The Perfect Date
    2,8
    895 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Perfect Date ?

Kat's eyes
    Kat's eyes

Publiée le 18 octobre 2023
    Si les romcom avec Noah Centineo ont marqué le retour en grâce de ce genre surtout sur la plateforme, The Perfect Date ne fera pas date dans l'histoire des relations amoureuses. Certes, l'acteur reste tout à fait charmant mais cette histoire n'est pas du tout touchante. Très ambitieux, Brooks devient "gigolo" pour midinettes afin de payer ses études et tombe amoureux de sa première cliente, of course ! On n'est pas dans la version teenagers de Pretty woman pour autant. Le film manque cruellement de charme, de jolies répliques cultes ou de seconds rôles attachants. Dommage !
    Gustavo34
    Gustavo34

Publiée le 11 mars 2021
    The perfect date est le parfais cliché du film américain pour ados sans réelle trame ou scénario... Ne perdez pas votre temps pour regarder ce navet, Passez votre chemin.
    Victor
    Publiée le 13 décembre 2020
    Bonjour
    À part très peu de scènes qui m ont fait sourire, le problème que j ai avec ce film c est le manque de pep's attendu pour ce genre de cinéma et que normalement les coeurs de fleurs bleues devraient être enchantés par les scènes de romance.
    Mais là je ne sais pas si cela vient du jeu des acteurs très plat ou de la musique qui ne colle pas à l ambiance,mais même la scène de romance finale où tout devrait être du pur happy end est très ennuyeuse.
    Il n y a jamais de montée crescendo de la passion naissante , alors que c est l attente de ce créneau du cinéma.
    Si je devais faire court, plat et ennuyeux.
    Publiée le 31 août 2020
    Film typique d'adolescent avec une histoire hilarante, et surtout une éthique qui montre bien que nous cherchons tous à combler ce vide émotionnel en nous par des choses ou relations vouées à l'échec alors que juste à cote de nous se trouve notre bonheur et surtout cette part de nous qui nous permet de nous exprimer tels que nous sommes et non pas tel que la société voudrait que l'on soit.
    Publiée le 21 juillet 2020
    Un très bon film assez prévisible mais avec une bonne morale : ne pas prétendre être quelqu'un que l'on n'est pas pour plaire aux autres et rester soi-même.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 8 juillet 2020
    Pour se faire de l'argent en vue de son inscription à Yale, un lycéen à la brillante idée de lancer une application où il loue ses services. Rien de glauque, il propose sa compagnie à des personnes qui ont besoin de quelqu'un pour aller à une soirée ou autres. L'idée est nouvelle dans l'histoire, mais pas en réalité, car des réalisateurs ont déjà exploré le filon avant Chris Nelson. Un film du même genre, dont j'ai oublié le nom, était pas mal d'ailleurs. "The Perfect Date" est une rom-com très classique dans laquelle on retrouve les ficelles habituelles ainsi que la romance que l'on voit venir à des kilomètres. Les personnages sont sympathiques surtout Celia, avec Laura Marano qui apporte toute sa fraîcheur au film, mais difficile de trouver un réel intérêt à cette histoire qui manque d'enjeux. Peut-être que le réalisateur aurait dû exploiter davantage l'idée de l'application au lieu de simplement s'en servir comme prétexte. Au final, c'est un film qui se laisse regarder, mais sans plus, car il n'y a rien de bien distrayant.

Publiée le 5 juillet 2020
    The Perfect Date est une période de 90 minutes de rien. L'intrigue est fondamentalement inexistante et n'a pas de direction claire et ressemble plus à des scènes aléatoires mal collée. La bande-annonce révèle tout le film tout en étant bien mieux que le film lui même. Si vous vouliez un film sur l'application qu'il a faite tant pis parce que vous n'en obtiendrez rien. Au lieu de cela vous regardez deux acteurs sans aucune chimie tomber amoureux alors que Laura insulte Noah et qu'ils n'apprennent rien l'un de l'autre. Ce film est tellement ennuyeux et la bande-annonce est tellement trompeuse. Mais le pire c'est le manque de chimie entre les deux personnages...
    Publiée le 22 juin 2020
    Alors je trouve que ce film est assez special, aux moins on casse les prejuge sur les filles, c'est une histoire d'amours entre une jeune bourgeoise et un mec qui se vend ( soyont franc ) et qui spoiler: pensent etre en crush sur la fille belle et populaire mais a peine elle lui est tomber dans les bras qu'il se rend compte qu'il en aime une autre.
    C 'est un film moin.
    Vinz1
    Vinz1

Publiée le 19 juin 2020
    Voici un teenage movie un peu plus réfléchi et mature que d’habitude, même si on sait d'emblée comment va se terminer le film et qu'il souffre tout de même de dialogues beaucoup trop longs ! Sympathique mais sans plus !
    BissoNaBisso
    BissoNaBisso

Publiée le 24 mai 2020
    Un film pour dire de faire un film ....
    l'acteur principal est très énervant les dialogues sont nuls aller l'actrice "principale" est un peu plus convaincante ça relève un peu le niveau. On devine l'intrigue à la 5e minute du film bref
    Un film d'ado mal réalisé.
    Scarlet
    Scarlet

Publiée le 21 avril 2020
    Un film pétillant et frais qui fait du bien au moral. J'ai été très agréablement surprise ! L'histoire est originale, l'acteur principal extra et la morale change des morales ordinaires de Netflix : le plus important est de se trouver soi-même. J'ai adoré !
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 14 mars 2020
    Une petite comédie romantique d'ados agréable à voir . Le jeune homme rêve d'aller à Yale , la jeune fille est une bourgeoise un peu rebelle , bien sûr leur aventure démarre comme chien et chat , mais tout cela va s'améliorer. De bons dialogues , un peu d'humour et surtout le très bon jeu de Laura Marano , absolument délicieuse , très fraîche , qui rajoute un petit quelque chose au film
    Milto
    Milto

Publiée le 27 février 2020
    Bon petit film romantique. Bien réalisé, scénario maitrisé. Simple mais efficace. Je m'attendais à voir sous le feux des projecteurs la star de Riverdale, mais finalement ce sont les deux autres acteurs qui se sont démarqués, je ne les connaissais pas et ils ont été bons. On passe un bon moment. Je recommande !
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 5 janvier 2020
    Bien sûr il y a le charme de N. Centineo car le scénario de ce perfect date sonne creux. Des situations absurdes ou prévisibles dans un environnement superficiel, ni drôle, ni émouvant, une énième production désarmante pour ados.
    Mattéo. e
    Mattéo. e

Publiée le 5 novembre 2019
    Bon film qui sait se laisser regarder sans aucune hésitation. Un dernier été vraiment pas mal pour ne pas dire très bien.