The Perfect Date
    2,8
    900 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Perfect Date ?

Publiée le 6 octobre 2019
    Encore un film romantique signé Netflix avec le beaux gosse de service sa fait plaisir de revoir laura marano nous dans un film
    Publiée le 7 mai 2019
    #Netflix 01 - "The perfect date". Une romance qui fait du bien.

Le dernier teen movie de Netflix, sympatique et doux. Rien de fou, mais avec des acteurs que l'on adore.

Pourquoi j'ai bien aimé "The perfect date" ? :

1- Le scénario

Alors oui, au niveau du caneva, on est sur une romance classique. Mais ce que j'ai adoré, c'est le petit plus qui ont été ajoutés. C'est frais, et dans l'ère du temps. On a un jeune homme qui vient d'une famille modeste qui est prêt à tout pour avoir la vie de ses rêves. Mais la vérité est que comme la plupart des adolescents de son âge, il se cherche. On s'identifie facilement aux personnages qui sont clairement le second point fort de ce teen movie.

2- Le acteurs/les personnages

Les deux acteurs principaux du film "The perfect date". Brook demande à Celia si elle veut bien lui accorder cette danse.Les deux acteurs principaux du film "The perfect date". Brook demande à Celia si elle veut bien lui accorder cette danse.
    Noha Centineo est définitivement mon petit chouchou du moment et Laura Marano est l'actrice parfaite pour ce rôle. Ils s'accordent à merveille et c'est un vrai régale de les voir se renvoyer la balle tout au long du film. Passons aux personnages. J'aime beaucoup leur relation, la façon dont elle née et dont elle évolue. C'est naturel et c'est, je crois, le genre d'histoire que l'on recherche tous. Brooks et Celia sont drôles et rafraîchissants. Cette dernière est une rebelle dans l'âme et aime casser les codes. Lui est un jeune homme banal avec des rêves et des ambitions classiques, mais avec un certain trait d'humour. On va apprendre à les découvrir et j'aime assez ce qui nous est proposé. Mention spéciale à Murph joué par Odiseas Georgiadis, un personnage beaucoup trop cool qui aurait mérité un tout petit peu plus de place à mon sens.

Pour conclure, ce n'est pas LE film à regarder absolument mais il fera parfaitement l'affaire pour votre prochain dimanche pluvieux. Et je dirais même pour mettre un peu de baume au cœur.

Mon site --> https://www.sianaetcetera.com
    Juan R
    Juan R

Publiée le 1 mai 2019
    C'est presque parfait. Netflix est excellent dans la comédie romantique adulecsente. Ça redonne espoir en l'humanité, l'amour et l'amitié.
    Les acteurs et actrices sont magnifiques. L'alchimie entre eux fonctionnent.
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 23 avril 2019
    Petit film qui marquera peu d'esprit.
    Le scénario est léger mais il y a quand même un sujet derrière donc moi personnellement il ne m'a pas trop plu mais il peut être aimé par certaines personnes.
    Les acteurs sont cool.
    Sterwerze
    Sterwerze

Publiée le 22 avril 2019
    Sans surprise, sans saveur. Un amassé de cliché typique de films d'adolescent. Le caractère des personnages est vue et revue, les dialogue idem. spoiler: La fin est bateau, on ne comprends même plus où on en ais.
    . Ce film est vide. Ceci dis il se laisse regarder sans prise de tête.
    antony Z.
    antony Z.

Publiée le 21 avril 2019
    3,2 - Classique, sans surprise mais conforme à ce que l'on peut en attendre. un petit film agréable au format VOD
    Publiée le 20 avril 2019
    Un film d'adolescent sympa, mais pas transcendant, non plus.
    Une histoire romantique convenue, un héros en recherche de soi rêvant d'une vie meilleure, quitte à délaisser amis et famille.
    Qui finie comme on l'espère et on le devine, sans pour autant décevoir ni émouvoir.
    Publiée le 20 avril 2019
    Moi, mon avis perso l'un de mes critères particuliers dans un film c'est qu'il y'ait de la morale. Je me suis identifier à Noah Centineo il incarne un ado mal dans sa peau, qui cherche à tout prix à réussir, qui cherche à se faire accepter dans la haute société quitte à délaisser ceux qui le permettent d'avancer, la chose dont je tient à vous dire c'est que les dialogues dans ce film peuvent redonner espoir et nous redonner une conscience, le seul conseil que je peut donner aux personnage du film "Brooks" c'est que si il veut savoir qui il est , c'est de regarder ce que son entourage pense de lui et de rester et de s'accepter lui même et de côtoyer des personnes qui l'acceptent tel qu'il est général et de ne pas faire mine d'être ce qu'il n'est pas pour plaire à des gens qui n'en valent pas la peine.
    Publiée le 16 avril 2019
    Un film plein de vie et de bonheur, une belle histoire d’une rencontre super. Vraiment un bon moment devant ce bon film.
    floramon
    floramon

Publiée le 15 avril 2019
    Film moyen, il ne se passe pas grand chose d'extraordinaire, ça se laisse regarder mais sans plus, on ne s'attache pas spécialement aux personnages, les situations ne sont pas transandantes. A regarder quand on a rien à faire.
    Publiée le 15 avril 2019
    Là encore, la bande annonce est prometteuse... Mais une fois encore, grosse déception. Ce divertissement fait pâle figure. Peu importe qu'il y est 2 ou 3 acteurs connu. L'histoire n'emballe pas le spectateur. L'ennuie s'installe au fil des minutes et la fin est trop prévisible. Dommage, il aura tout de même permis de passer le temps. Un point pour la bande son, les musiques sont là pour rythmé un récit qui lambine.
    Chloë A
    Chloë A

Publiée le 14 avril 2019
    Triste ...
    Noah Centineo et Camilla Mendes sont des acteurs très adorés de tous et de moi-même également. Mais là franchement... Je ne sais pas ce qu’ils ont essayé de faire. J’ai regardé le film en 2 fois parce que je le savais pas si je devais le continuer ou pas, vu que tout comme moi, vous devinerez facilement la fin de cette histoire prévisible et sans saveur. Je n’ai pas souri de tout le film, je ne me suis attachée à aucun personnage, et j’avais juste hâte que ça s’arrête.
    Au passage, je dirais que plusieurs scènes sont surréalistes, tellement elles sont précipitées (il fallait respecter les 1h30 tout de même).
    Je ne recommande pas !
    Publiée le 14 avril 2019
    Un peu déçue. Les voix françaises sont horribles en plus. Très peu d’action et vraiment trop prévisible.
    flocon12
    flocon12

Publiée le 13 avril 2019
    D'un ennui affligeant ! L'intrigue et les personnages sont insipides, sans saveurs et tellement prévisibles. Il n'y a même pas un peu d'humour pour relever le niveau... A éviter à tout prix.
    Antoine B.
    Antoine B.

Publiée le 13 avril 2019
    UN film d'une platitude a peine imaginable. Ou sont passées les soirées américaines dégantées au regard de ces lugubres soirées dansantes dans lesquelles évoluent les personnages