Les Mystères du Bois Galant
    3,2
    57 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Les Mystères du Bois Galant ?

Xavier François
    Xavier François

Publiée le 15 juillet 2021
    (Attention Spoil) La scène des aveux de Valentine, l'infirmière jouée par Sophie Staub est proprement magique de vérité. Cette actrice que je découvre est bluffante ! Pour le reste, ce long métrage télé est assez convenu. Il est sauvé par le jeu de tous les acteurs(trices), tant les deux premiers rôles que tous les rôles plus secondaires. À eux tous ils parviennent à nous faire oublier les faiblesses du scénario.
    BSN
    BSN

Publiée le 30 mars 2019
    très bien joué, jeu raffiné, beaux acteurs, couple flic qui fonctionne très bien, intelligence des dialogues, bref l'intrigue passe peut-être du coup au second plan
    manon
    manon

Publiée le 2 septembre 2023
    J'adore regarder ce film quand il passe sur France 3. Je ne m'en lasse pas même si je déjà vue plus d'une fois. Les acteurs sont géniaux et l'histoire est intéressante.
    Publiée le 13 juin 2020
    Long, long, trop long, à part Sarah et l’actrice qui jouent Valentine, les acteurs sont mauvais, y’a pas d’intrigue et on s’est tellement ennuyé tout le long que le dénouement nous fait ni chaud ni froid, car on n’a qu’une hâte, que ça se termine
    Le scénario est vraiment nul, sans fil conducteur, et la musique pas du tout en adéquation avec une histoire policière