319 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
52 critiques spectateurs
5
5 critiques
4
10 critiques
3
11 critiques
2
13 critiques
1
10 critiques
0
3 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
3,5
Publiée le 5 janvier 2021
Allez sincèrement on voit arriver la fin depuis le début, serait ce parce que j’ai vu le film « The game » ou bien parce que c’est la volonté du réalisateur? Malgré un scénario qui ressemble à un jeux vidéo, j’ai trouvé le film pas mal. Jeux d’acteurs et manière de filmer proche des acteurs intéressantes. A regarder sans se prendre la tête et se poser des questions. Même si le réalisateur tente de dénoncer quelque chose tout en l’utilisant....à savoir le sensationnalisme.
Malgré une très grande lenteur au début du film ( environ 36 minutes pour commencer à frémir !!) , le scénario est plutôt efficace malgré les innombrables films avec le même sujet de l'escape game angoissant... le film tire son épingle du jeu par sa terreur et l'angoisse que le spectateur ressent à la place du protagoniste principal.... la chute du film est bouleversante .
Bof Bof ! Faiblesse énorme de mise en scène pour une once de crédibilité. 30 premières minutes totalement inutiles. L'idée est bonne, la mise en image déplorable ! 1/5 !!!
Je suis très partagée. Je n'ai pas aimé parce que c'est très long à démarrer, ça ne fait pas peur, ça manque de gore mais j'ai aussi aimé car il y a de nombreux rebondissements et la fin est juste incroyable.
No Escape s'inspire de Saw ou Hostel, mais cela en reste là... L'introduction est bien longue, après 30 minutes, on rentre enfin dans une histoire d'escape game russe qui ne fait vraiment pas peur. C'est surtout mal joué, réalisé sans génie, on attend juste la fin pour voir où tout ça va nous mener... Je mets justement 1,5/5 pour le dénouement que je ne vais pas vous spoiler, mais c'est un film sitôt vu sitôt oublié.