3533 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
228 critiques spectateurs
5
25 critiques
4
64 critiques
3
82 critiques
2
38 critiques
1
13 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
JamesDomb
127 abonnés
1 061 critiques
Suivre son activité
4,0
Publiée le 29 septembre 2006
Un Bond génial, retrouvant l'ambiguité du personnage de Fleming, Dalton est l'interprète idéal. Dur, cynique, Bond est dangereux. Séquences anthologiques à foison. Bémol : la chanson de A-HA pas terrible et un générique pas très beau non plus...mais un film d'action excellent !
Sans doute le pire des James Bond... C'est filmé avec les pieds, la mise en scène est inexistante, le jeu des acteurs pitoyable, les décors en carton maché sont insupportables à regarder... Film à réserver à ceux qui se sont envoyes quelques bouteilles de don perignon