Premier de la classe
Note moyenne
2,5
1126 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

98 critiques spectateurs

5
4 critiques
4
23 critiques
3
34 critiques
2
23 critiques
1
9 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 27 juillet 2019
Voilà une comédie française réussie qui a espoir dans la jeunesse et porte un regard critique mais néanmoins très drôle sur notre société. Les acteurs sont tous excellents.
Orno13
Orno13

26 abonnés 1 056 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 27 juillet 2019
un film sympathique certes mais pas drôle c est la le problème,on a vu 100 fois le même film
très décevant tout de meme
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 27 juillet 2019
catastrophe !!! nul !!! film francais dans toute sa splendeur !!!! la daube de la décennie !!!!!! on me donne 100 e pour y retourner jamais de la vie
Isabelle
Isabelle

2 abonnés 82 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 26 juillet 2019
J'ai aimé les acteurs. Un peu caricatural mais j'ai passé un bon moment malgré quelques longueurs...
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 25 juillet 2019
Vriament nul, j'ai jamais vue un film aussi décevant, arriver pour les 15 dernière minutes c'était le plus intéressant..
OresteA
OresteA

20 abonnés 80 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 25 juillet 2019
Je savais ce que j'allais voir, en conséquence de quoi, je ne peux pas descendre le film mais sa place est plutôt sur W9 un dimanche soir que sur grand écran (chronologie des médias).
Ricco92
Ricco92

284 abonnés 2 330 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 24 juillet 2019
En allant voir Premier de la classe, on ne s’attend pas à assister à un grand moment de cinéma mais on espère une petite comédie sympathique d’autant plus qu’il réunit un casting plutôt attractif (Pascal Nzonzi, Michèle Laroque, Issa Doumbia, Fatsah Bouyahmed, Nicole Ferroni, Nadia Roz ou encore Thomas VDB). On regrette donc l’aspect caricatural de nombreux personnages (en particulier appartenant à la communauté africaine) qui gâche un peu ce qui aurait pu être une comédie très plaisante mais qui se révèle être divertissante sans plus.
mat niro

462 abonnés 2 157 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 21 juillet 2019
"Premier de la classe" est une comédie gentillette qui se laisse regarder sans déplaisir. Pascal NZonzi en chef de famille tyrannique est plutôt bon et j'ai beaucoup aimé ces "faux profs" totalement déjantés. L'ensemble souffre quand même d'une naïveté gênante mais reste un ton au dessus de ce que j'ai pu voir comme comédie cet été. Dommage que le film manque un peu d'ambition pour dénoncer plus fortement les conditions de travail des profs de banlieue, mais là n'était peut-être pas le message voulu par le réalisateur, le but étant seulement de divertir, et c'est un peu dommage.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 juillet 2019
Film sympathique et rigolo. Belle histoire. Je vous invite à le regarder sans a vous fier à la note basse des journalistes. Il vaut la peine d'être vu.
djams
djams

38 abonnés 124 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 20 juillet 2019
Je ne comprends pas les mauvaises critiques de ce film. J'ai ri du début à la fin et franchement c'est un moment très sympathique et détendu à savourer en fin de journée ! Foncez c'est irrésistible en plus de parler de problèmes réels des immigrés en France dont personne ne semble trouver la solution et qui perdurent perdurent dans le temps et minent le moral de tout le monde...
Lilly O
Lilly O

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 19 juillet 2019
Génial ! Très bon film et très drôle. Je recommande. spoiler: On ne se doute pas que la prof 3t la mère de la fille qui est en couple avec le personnage principal
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 19 juillet 2019
Film trop court 1h20 seulement les scènes principales sont trop courte pas de rebondissements film moyen
Matthieu Sauvageot
Matthieu Sauvageot

1 abonné 17 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 18 juillet 2019
Un film très drôle, au point de faire rire une salle entière, qui fait penser à DUCOBU 1 (Au début).
Nico F
Nico F

253 abonnés 777 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 18 juillet 2019
pas mal sans plus/ Ça se laisse regarder et ça s'oublie comme c'est venu . C'est très convenu et déjà vu mille fois , mais bon on ne s'attend pas à grand chose de plus .
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 18 juillet 2019
Très drôle. Une comédie française comme on les aimes avec des comédiens qui nous font rire. Merci pour ce bon moment.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse