Pour les personnes qui souhaitent voir ce film, il ne faut pas espérer aller voir le film d'horreur de l'année. C'est un film drôle et satirique qui ne fait vraiment pas peur. Toutefois, je pense que c'est un bon divertissement, il n'est pas prétentieux et on rigole bien dans la salle. Fin complétement perchée, il n'y a pas d'autres mots, très surprenante. Je ne regrette pas d'avoir vu ce film, mais je n'éprouverai aucun plaisir à le voir une deuxième fois.
un bon film d' horreur .drôle par moment. Très trash.bete au début, très spéciale.Un bon suspens, ça ressemble à miss perregrine et get out.Frisson garantie
Pas mal comédie qui vire au gore y'a mieux comme film mais ça reste à voir pour ceux qui aime se genre de film une sacrée bon de femme qui défend sa vie au milieu d'une belle famille complètement déjantée
Cela aurait dû être un super film, la bande annonce tient sa promesse sur les 3/4 puis, on ne sais pourquoi, tout s'écroule. Une fin grotesque qui gâche tout, dommage il y avait là de quoi faire une histoire vraiment très sympa.
Alors, ce film mérite deux étoile car la robe de mariée est très jolie. Mais sinon, le reste est nul. Je ne penses pas être plus clair. Nous n'avons pas le temps de s'attacher aux personnages. Si vous ne l'avez pas vu, ne pas lire le reste, la fin ne mérite pas l'achat des places du cinéma. Je le déconseille fortement à part si vous voulez rire. Même si l'humour reste à revoir. Aucun rebondissement, aucune émotion et pourtant je suis émotive. Voilà. Bonne séance quand même
Bon film, concept peu original mais le réalisateur a su mettre son grain ce qui fait qu’il reste l’impredictibilité nécessaire au plaisir final du spectateur. Un point de déception : le film ne faisait pas si peur qu’il le prédisait, et était parfois même plutôt drôle. Nous qui étions venus entre amis pour crier un peu ... on repart le sourire au lèvre, mais ce n’est pas plus mal!?
Un film original mais qui a du mal à se situer entre un véritable film fantastique ou un film de huit clos avec un brin d'humour . Du coup on n'atteint pas des sommets mais cela se laisse voir de façon agréable
Une comédie horrifique légère, qui aurait été plus convaincante si la carte du gore grand-guignolesque avait été jouée plus franchement. Là c'est du coup une impression mi-figue mi-raisin qui reste après le visionnage; le scénario n'est pas trop sérieux, le thème provocateur, mais le film reste sage. Du coup, vite regardé, et sans doute vite oublié.
T'achète ton billet en pensant aller voir un film d'horreur mais tu t'aperçoit que c'est plutôt un comique ... décevant rien à voir avec les autre mightmar