Wedding Nightmare
    3220 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wedding Nightmare ?

Eleonore
    Eleonore

Publiée le 20 avril 2024
    Un excellent film d'horreur. Le film avance bien, l'horreur est constante et la touche d'humour donne un côté rafraichissant au film. De bons acteurs, le scénario l'est tout autant. On a peur, la pression est palpable spoiler: (avec la course poursuite)

Je recommande vivement, même pour les personnes qui ne sont pas fans de l'horreur de base !
    dev_chef
    dev_chef

Publiée le 3 avril 2024
    Une comédie sans trop sens qui réussi à nous sortir du peu d'ambiance qu'il y avait. C'est dommage de rater un film de cette manière.
    Soso P
    Soso P

Publiée le 14 janvier 2024
    J'ai vraiment adoré ce film , extrêmement original ! Personnages au top et ambiance morbide assurée ! Bref j'ai passé un bon moment
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈
    𝓂𝒶𝓉 𓆈 𝒽𝒾𝓈

Publiée le 28 décembre 2023
    C'est glauque, gore, sombre, une pointe de comédie. "Wedding Nightmare" fonctionne ! Il y a un bon rythme, on ne s'ennuie pas happé par la jeux des acteurs, l'histoire, l'ambiance et sa colorimétrie. Film d'horreur qui pour le coup sort de l'ordinaire. Un film d'horreur qui se regarde assez facilement.
    DaeHanMinGuk
    DaeHanMinGuk

Publiée le 19 octobre 2023
    Un film d’horreur efficace avec une héroïne, Samara Weaving, investie dans son rôle et de quasiment toutes les scènes. Mais, on n’est pas au niveau d’un « Get Out » de Jordan Peele pour marquer les esprits. Au niveau marketing, j’ai un faible pour le titre original, « Ready or Not », beaucoup plus évasif que le titre français, lui, on ne peut plus, direct.
    Nanou
    Nanou

Publiée le 15 octobre 2023
    Bof au début c’était pas mal, yavais de la tension mais plus le film avance et plus ça devient ridicule. Et la fin est bien éclaté au sol
    tom0612
    tom0612

Publiée le 10 octobre 2023
    Le film aurait pu ne pas commencer si ce débile de Alex, qui savait très bien se qui se passait dans sa famille de dégénéré, n'avait pas gardé une relation amoureuse dépourvue de mariage avec sa copine... idiot à souhait dès le départ.
    Andréa Oguey
    Andréa Oguey

Publiée le 10 octobre 2023
    Pas vraiment (du tout) effrayant mais très divertissant voir bien marrant à quelques reprises. Poussif dans l'ensemble aussi bien dans son humour très américain (bien efficace) que dans ses sessions gores et son apothéose finale. Le contraste entre la gravité de la situation (chasse à l'homme et pacte avec le diable tout de même) et la débilité des personnages s'accentue au fur et à mesure du film et fait basculer l'ensemble dans une grande comédie légèrement horrifique. Le casting est très bon mais les personnages stéréotypés, ce qui n'est pas tant un mauvais point pour ce genre de film. J'ai passé un franchement bon moment, si vous voulez vous vider l'esprit avec pas mal de sang foncez !
    Coralie M.
    Coralie M.

Publiée le 8 octobre 2023
    Un bijou. J'aime l'idée, l'actrice principale, la réalisation, le décor. Jolie prestation également d'Andie Mc Dowell. Je n'aime pas le fiancée, la fin, et un problème d'incohérence dans le scenario : spoiler: c'est dingue de prendre le risque de tuer la femme qu'on aime pour l'épouser, pourquoi ne lui a t il pas tout dit ?
    crisane vegeta
    crisane vegeta

Publiée le 4 octobre 2023
    très bon film d'horreur, bonne mis en scène, l'histoire est originale, on s'ennuie pas une seconde.
    A voir sans hésitation.
    Thomgpz
    Thomgpz

Publiée le 18 novembre 2023
    Je trouve que ce film est sans intérêt et beaucoup trop loufoque pour être appréciable. Ce n'est pas du tout ma tasse de thé, je trouve ça ridicule, quelle perte de temps.
    Larascasse
    Larascasse

Publiée le 30 août 2023
    Film vraiment sympa avec un bon humour
    Les acteurs sont bons et l histoire aussi
    La fin est excellente
    Armand Jouvet
    Armand Jouvet

Publiée le 22 août 2023
    Je pensais voir, à vrai dire j'étais même persuadé, de voir une comédie d'horreur. Mais au final non, c'est véritablement un film d'horreur. Et je l'ai trouvé littéralement génial. Le concept est trop bien, et l'ambiance aussi. On suit avec UN GIGANTESQUE plaisir, les péripéties horrifique de notre héroïne. Puis la révélation de fin est trop bien. Voilà, j'ai trouvé ce film trop bien. À voir.
    charly thebest
    charly thebest

Publiée le 16 août 2023
    Ce n'est pas un thriller ni un film d'horreur
    c'est un huit clos plus comique qu’horrifique
    Des personnages complètements idiots, des comportements débiles, une intrigue absolument inepte.
    Dans l’ensemble, cela ressemble davantage à une mauvaise parodie qu’à un vrai film de genre.
    Pourquoi le voir s'il est vendu comme un film d'horreur sans jamais donner aucun frisson?
    ady A
    ady A

Publiée le 6 juillet 2023
    Un concept étrange de survival version chasse à l'homme qui se laisse voir si on laisse prendre au jeu. La bonne surprise étant le gore bien assumé et cette jeune Samara qui parvient à nous embarquer. L'aspect spoiler: fantastique
    de la fin devrait diviser les avis.