4286 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
385 critiques spectateurs
5
29 critiques
4
90 critiques
3
155 critiques
2
65 critiques
1
24 critiques
0
22 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Les critiques de Loïc
4 abonnés
63 critiques
Suivre son activité
3,5
Publiée le 29 janvier 2023
C'est une découverte au hasard qui m'a fait passer une soirée sympa. Le style comédie d'horreur est un truc assez compliqué à maîtriser et le réalisateur nous a fait quelque chose de très bien.
Le rythme est soutenu, angoissant comme il faut et sans virer dans un gore abusif et inutile. Après j'ai du mal à savoir ce qu'il manque pour que le film soit excellent, probablement l'idée de base qui n'était pas non plus parfaite.
Film regarder hier. J'avais beaucoup entendus parler de ce film donc je me suis décider de le regarder. Agréablement surpris à ce que je m'attendais pourtant. Scénario incroyable et l'humour est drôle, hors je l'attendais à dd l'humour lourd est pas drôle ! J'ai énormément apprécier la performance de Samara dans ce film elle est gérée son rôle à la perfection, les cris, les tremblements tout avais l'air naturel et pas forcer. Je l'ai adorée, ainsi que le film !
La cinéphile que je suis a eu à de multiples reprises la malchance de voir des navets mais avec Wedding Nighmare, tous ont été surpassés. Ce film est à fuir sans l'once d'une hésitation... Le scénario est creux, à part l'interprétation de Samara Weaving qui tient à peine la route, le casting est mortel... sans mauvais jeux de mots !
Comédie sanglante ou épouvante satirique, j'ai bien aimé ce film. Les personnages sont haut en couleur et l'ambiance est vite et bien installé. Je recommande
J'ai aimé ce film horreur/thriller. Il y à des retournement de situation, du surnaturel... Les acteurs jouent bien mais sans plus, le film effraie mais pas plus que ça.
L'une des pires bouses de l'histoire du cinéma arrêtez les films comédies horreur j'ai écrit deux avis dans ma vie deux négatifs un pour the terrace house et un pour celui la. Au moins celui la assume son côté ridicule mais rien ne va de l'humour lourd au scènes complètement loufoque même mon gros daron fait mieux en terme de réalisation. Faire mourrir des personnages pour au final que tout le monde meurt, un running gag avec les servantes qui ne ma même pas fait esquisser un sourire et pourtant je suis bon public . Je vous le déconseille vivement pour ceux qui cherchent un peu de peur et d'humour tout ce que vous y trouverez c'est du sang et des mariés.
Wedding Nightmare surprend car c'est une œuvre qui mêle avec brio l'humour et le frisson. L' actrice principale donne une interprétation impressionnante et nous permet d'être entraîné dans cette angoisse qu'elle vit.
J’ai lu exactement 19 critiques négatives de ce film. Pourtant, c’était top. Il serait temps que certains (en particulier claire de A qui a mis 0.5/5) comprennent que la qualité d’un movie ne se base pas sur la crédibilité du scénario. Oui, on y croit pas une seconde. Oui, on prévoit ce qu’il va se passer. MAIS ON S’EN FOU ON RIGOLE BIEN LA MEUF CRI COMME UN CHEVAL C’EST DES BARRES. D’ailleurs on en parle de la dame qui est un savant mélange de Emma Stones et Margot Robbie ? Elle est très belle mais c’est pas le sujet. C’est assez rare que le perso principal d’un film comme ça soit malin donc je prend le temps de l’écrire. Les gens du film (ou peut-être les américains en général) ne connaissent pas les règles du cacache et ça m’alarme. Je me dois également de mentionner la médiocrité des méchants ptdr ils sont pas très doués mais bon on s’attache à eux hihi <3
Le film n'est pas comique mais sérieux. Il n'y a aucune scène ou réplique drôle.spoiler: La femme victime de son abruti de mari qui préfère jouer avec la vie de celle-ci plutôt que de rompre avec elle ou de tuer sa famille dégénérée est peu maline. Elle a l'occasion de tuer l'enfant qui a tiré dans une de ses mains mais s'enfuit au lieu d'éliminer ce déchet. Je n'ai pas visionné l'intégralité de ce film ennuyant.
Un très bon film qui amène une amorce et une technique de l'horreur assez original vis à vis des autres filmes Un suspense permanent et une fin à laquelle on ne s'attend pas Un peu déçu de la fin d'ailleurs
Une idée originale correctement exécutée mais sans plus à part quelques répliques ou scènes ici ou là comme la fille qui n'arrête pas de gaffer avec les armes et la discussion sur les règles du jeu ancestrales à respecter ou pas. Les personnages manquent de saveur dans l'ensemble malgré des fulgurances ici ou là. spoiler: La fin est drôle et jouissive mais j'aurais préféré l'inverse. En s'arrêtant juste au lever du soleil avant le grand final explosif, on aurait eu une conclusion plus intéressante et plus réaliste. Un "On a fait tout ça pour rien pendant des décennies?!" aurait été génial. Un petit film à voir une fois.
Alors la, le bluff est total ! On n'attend rien et il finit dans la liste de film à revoir ! L'humour est assez bon et cinglant, utilise peut-être par moments des clichés mais bien amenés malgré tout, le pitch de fin est juste génial, pour une fois qu'on joue avec le spectateur et qu'on tente de surprendre...et bien ça marche ! Super surprise :-D
Un scenario de depart fort interessant et prenant. Mais une realisation faiblarde... la famille, trop loufoque et pas assez serieuse pour cette histoire... La mariée est bien dans le ton, les autres moins... Film moyen , assez dispensable...