Je suis complètement rentrée à fond dans ce scénario inventif, original et excellent. C'est l'un des meilleurs films de cette catégorie depuis longtemps. Je me suis bien amusée.
Excellent film d'horreur qui est très original et qui tient parfaitement bien en haleine. Grande tension du début à la fin. J'ai adoré. Je ne comprends pas ceux qui chipotent.
Film bien a regardé c'est sympathique mais loin d'être un thriller ou un film a suspense ou horreur c'est vraiment de la comédie. En tout cas par rapport a la bande annonce c'est pas du tout les même thèmes
Est-ce qu'on peut parler d'une bonne idée (le jeu choisi aléatoirement pour faire partie de la famille) quand elle ne sert ensuite qu'à introduire un pauvre film de type survival. Finalement non. Le début paraît bien, puis dès qu'à l'écran, on voit ce qui arrive à l'une des servantes de la famille, on saisit que les réalisateurs hésitent entre la potacherie et la réalité, il en ressort un film plus que médiocre, incohérent, pas drôle, un peu gore et surtout qui ne se démarque jamais de tous les films du même genre. Aucun intérêt.
Bon autant le dire de suite des fois que certains se tromperaient sur la marchandise: ceci n'est en rien un film d'horreur. Personne, je dis bien personne, ne peut sentir le moindre frémissement devant ce film. Une fois ceci posé, il reste un slasher d'action plutôt sympathique et distrayant mais qui sera oublié sitôt sorti du cinéma. Ah, quand même, la fin est réussie en ce sens qu'elle est surprenante!
Je n'aime habituellement pas spécialement les mélanges de genres et surtout le mélange horreur-comédie, mais avec Wedding Nightmare c'est passé impeccablement bien tellement les touches d'humour sont amenées avec beaucoup de finesse et non avec la lourdeur habituelle de bien trop de comédies US. Donc on oscille entre stress et rires avec beaucoup de plaisir et même une certaine jouissance lors de quelques scènes clefs. De plus, quelques petits twists pimentent l'intrigue et le final, totalement inattendu, nous achève avec un rire totalement jubilatoire. Samara Weaving, déjà excellente dans Mayhem avec Steven Yeun (le Glenn de The Walking Dead), illumine l'écran et on se prend à partager avec elle son calvaire nocturne.
Une chasse à l'homme réussie, avec juste ce qu il faut de gore et de violence, non sans humour, dans une famille dont tous les personnages sont justement interprétés. Au second degré, ce film est un bon divertissement de qualité.
film pas desagreable a voir mais le realisateur a loupé son coup... le film est super serieux pendant la premiere moitié et PAF!! d'un coup ca devient une parodie... l'idée est pas mal... mais a partir du moment ou ca derape... c'est beaucoup moins sympa... dommage...
Excellent film qui allie avec brio l'épouvante et l'humour, avec la bonne dose de suspens et les jeux d'acteur qui tiennent en haleine. On se sert ici d'un humour " moderne", frais, les personnages drôles sans le vouloir. Un scénario original qui fait passer un agréable moment, les critiques sont un peu dures... J'enlève cependant une étoile pour la fin, un peu décevante et ridicule en opposition avec le reste du film, même si effectivement on ne s'y attend pas... Conclusion: je recommande !
Film dont l'idée initiale est originale mais dérive malheureusement trop rapidement dans une succession de scènes caricaturales... le mélange gore / comique est à l'honneur mais on s'ennuie vite avec un clap de fin malgré tout amusant. Pour les fans du genre.
J'ai passé un excellent moment devant ce film qui est vraiment très bon. Il y a tout : du suspense, quelques moment effrayants, de l'émotion... on est dedans du début à la fin ! D'ailleurs la fin est très originale et différente des fins habituelles qu'on peut voir sans cesse dans les films de ce type. Si vous hésitiez à aller le voir, allez-y ! Et fermez les yeux face aux nombreuses critiques négatives.