La Grande Classe
Note moyenne
2,1
921 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

90 critiques spectateurs

5
8 critiques
4
20 critiques
3
19 critiques
2
22 critiques
1
14 critiques
0
7 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 septembre 2019
Un navet. Une honte pour le cinéma français. Un scénario risible, des acteurs clichés, des décors sans saveurs, c'est simple, rien ne va.
JulesRogic
JulesRogic

3 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 27 janvier 2024
Je ne comprend pas les autres critiques honnêtement ce film ne mérite pas un oscar mais je les trouvé plutôt captivant avec une bonne dose d’humour , un bon film à regarder un vendredi soir ! Je vous le conseille ..
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 30 août 2019
Le jeu d'acteur n'est pas au rendez-vous. Les blagues sont vues et revues, bref une vraie déception.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 septembre 2019
J adore vraiment ludovik et Jérôme Niel, et heureusement parce que sinon je n aurai ps regarde le film en entier,
Le script et la direction d acteur n aide pas les acteurs. Les situations sont enfantines, longues et on ne s'identifie pas aux personnages.
Déçu de ce film
Heureusement que ludo et Jérôme n ont pas fait que ça...
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 3 septembre 2019
film plat, dialogues pas très inspirés, personnages clichés.
j'aime beaucoup Jérôme Niel et Ludovik mais là c'est franchement pas convaincant.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 30 août 2019
Malgré le fait que j'apprécie beaucoup ludovik et Jerome Niel, jai tout de même été dessus par ce film et son scénario assez mauvais spoiler: . Fin impresivble pour ma part et qui remonte un peu le niveau du film
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 18 novembre 2019
Bon film, casting intéressant mais ki joue Lucile alias Jonathan Lopez a la fin. Introuvable et pourtant très doué.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 1 septembre 2019
Bon film, humour qui vous fera doucement sourir, fin vraiment sympa avec pas mal d'action. Film sans prise de tête disponible sur Netflix !
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 16 novembre 2019
Incroyablement nul.
Les dialogues sont médiocres au possible
Les blagues beauf et lourdes
Les jeux d'acteurs très surjoués et incapables d'être crédibles
Le pire je crois c'est la spoiler: scène avec les enfants
on atteint le summum de la nullité, on dirait vraiment une mauvaise parodie youtube et encore tellement c'est surjoué
Et puis l'espèce de morale à 2 balles franchement "tout le monde il est gentil" ça passe pour des films destinés aux enfants mais la ça passe pas du tout.
Pourtant je partais pas en me disant que ça allait être si nul que ça, j'aime plutôt bien Jérôme Niel mais la c'est vraiment mauvais sous tous les angles.
Je comprends même pas comment Netflix peut accepter de financer ça
Franchement ne perdez pas votre temps
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 5 juillet 2020
Bon film. Très divertissant et amusant. Les personnages sont attachants. Et l'on voit bien qu'il y a eu du travail derrière.
Jo D
Jo D

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 août 2019
Ce service de vidéo à la demande a Clairement déclenché chez moi (comme pour beaucoup d'entre nous) une boulimie cinématographique.
Du coup j'avoue que mon esprit critique ( qui ne vole pas très haut à la base) est devenu très très pauvre.... En gros à force de manger des étrons, bah... le goût reste dans la bouche...

Malgré tout j'ai trouvé cette comédie légère, divertissante, avec des références cinématographique que seul les trentenaires bercés au tube cathodique peuvent saisir...
J'ai trouvé l'ensemble cohérent et plutôt bien pour une équipe de youtubeur que je félicite au passage....

Bon je vous laisse je suis pris d'une nouvelle crise de polyphagie filmographique...
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 31 août 2019
bof bof ce n'est pas a mourir de rire , coté histoire c bien mais coté humour ce n'est pas pas terrible .
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 9 septembre 2019
Aucun interet, étant un grand fan de Ludovik et de Jerome, je me suis pressé de voir ce film ... On y retrouve pas du tout leur humour habituel, tout est tiré par les cheveux, forcé, chaque scène est trop appuyée, c'est une video youtube pas un film.
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 12 septembre 2019
Surprenant ! Film très drôle avec un scénario de fond intéressant où chacun peut se reconnaître. Je recommande !
Eolambia
Eolambia

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 27 juin 2025
C'est une comédie très sympa qui se laisse regarder et qui malgré certains creux fait passer un bon moment.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse