La bande annonce était prometteuse . Quelle déception au final . Un véritable navet comme on en fait plus . A part la . La scène dans les restos du cœur est à pleurer de honte . A fuir
Pas mal mais je m'attendais a mieux ..... La distribution avec Thierry Lhermitte et Michelle Laroque Laissez augurer un film bien meilleur ..... Un peu déçus tout de même.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un tel navet servi pour deux acteurs de renom pourtant Tous les clichés et les lieux communs y sont réunis C'est lourd ..... a fuir
Un scénario qui tire de très grosses ficelles. Des personnages grotesques à la limite de la caricature. Un jeu d'acteur qui sonne faux. Aucune émotion. N'y allez pas car vous n'allez pas rire et vous sortirez de la salle de cinéma en vous demandant comment peut-on faire des films comme celui là en 2019 !
EXCELLENT FILM nous avons été mort de rire du début à la fin je recommande vivement. Jouer par de trés bon acteur ce film est une source de fraîcheur on ne peut que rire
On aime énormément ce couple d'acteurs et c'est ce qui fait évidemment le succès du film.. ce n'est peut-être pas la meilleure comédie de l'année ( le film docteur qui passe actuellement la dépasse de très loin) mais on passe qd même un agréable moment..ca rappelle un peu le fameux film "Tanguy" où l'on essaye de se décharger d'obligations familiales donc par moments ca va et d'autres c'est un peu lourd..
Surtout ne montrez pas ce film à vos parents retraités, cela leur donnerait de mauvaises idées. Une comédie agréable, sympathique , sans être poussive. Messieurs, mesdames les retraités, n'oubliez pas que les meilleurs années à venir se passeront avec vos enfants et petits enfants. Un bon moment de cinéma.
Mauvais casting, mauvais scénario, Michèle Laroque en fait beaucoup trop. C'est fade, on ne rit qu'une fois et je ne me souviens même pas à quelle occasion.
On tombe bien bas, manque d’inspiration et de consistance dans le scénario; texte creux, répétitif, approximatif, bricolé et plat. La scène du docteur avec Michel Cymes est drôle et bien filmée. Point positif : les acteurs jouent bien dans ce film où le temps passe lentement.. Conclusion : Aucun intérêt le film ne décolle pas même si l’idée de départ aurait pu être intéressante.
Je suis allée voir ce film, car je suis une inconditionnelle de Michèle LAROQUE, mais bof, à peine drôle, des clichés un peu lourds.. bref déçue. La bande annonce avait tout dit.