Joyeuse retraite !
Note moyenne
2,1
5179 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

356 critiques spectateurs

5
35 critiques
4
65 critiques
3
78 critiques
2
68 critiques
1
64 critiques
0
46 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
drageerose
drageerose

13 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 18 décembre 2019
Nous avons beaucoup ri et ça fait du bien surtout en ce moment où la France est sombre révoltée ,et triste
aouette
aouette

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 décembre 2019
Que du bonheur !!! Un film drôle, enlevé, un duo au top. Voilà une comédie bien ficelée et très rafraîchissante.
Patouche
Patouche

1 abonné 7 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 18 décembre 2019
La bande annonce était prometteuse . Quelle déception au final . Un véritable navet comme on en fait plus . A part la . La scène dans les restos du cœur est à pleurer de honte . A fuir
Christian N.
Christian N.

1 critique Suivre son activité

3,0
Publiée le 17 décembre 2019
Pas mal mais je m'attendais a mieux .....
La distribution avec Thierry Lhermitte et Michelle Laroque
Laissez augurer un film bien meilleur .....
Un peu déçus tout de même.
Desmidt B
Desmidt B

7 abonnés 11 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 15 décembre 2019
Cela faisait longtemps que je n'avais pas vu un tel navet servi pour deux acteurs de renom pourtant
Tous les clichés et les lieux communs y sont réunis
C'est lourd ..... a fuir
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 15 décembre 2019
Un scénario qui tire de très grosses ficelles.
Des personnages grotesques à la limite de la caricature.
Un jeu d'acteur qui sonne faux.
Aucune émotion.
N'y allez pas car vous n'allez pas rire et vous sortirez de la salle de cinéma en vous demandant comment peut-on faire des films comme celui là en 2019 !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 décembre 2019
EXCELLENT FILM nous avons été mort de rire du début à la fin je recommande vivement. Jouer par de trés bon acteur ce film est une source de fraîcheur on ne peut que rire
martine R.
martine R.

2 abonnés 122 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 décembre 2019
Quel bonheur !! J'ai ri pendant tout le film, les dialogues sont excellents, les acteurs jouent très bien.
e-axl
e-axl

10 abonnés 37 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 15 décembre 2019
Successions de gags plus ou moins drôles et incongrus mais un ensemble tout de même plutôt distrayant
Puss D
Puss D

18 abonnés 46 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 15 décembre 2019
On aime énormément ce couple d'acteurs et c'est ce qui fait évidemment le succès du film.. ce n'est peut-être pas la meilleure comédie de l'année ( le film docteur qui passe actuellement la dépasse de très loin) mais on passe qd même un agréable moment..ca rappelle un peu le fameux film "Tanguy" où l'on essaye de se décharger d'obligations familiales donc par moments ca va et d'autres c'est un peu lourd..
Kevin dioles
Kevin dioles

78 abonnés 780 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 15 décembre 2019
Surtout ne montrez pas ce film à vos parents retraités, cela leur donnerait de mauvaises idées. Une comédie agréable, sympathique , sans être poussive. Messieurs, mesdames les retraités, n'oubliez pas que les meilleurs années à venir se passeront avec vos enfants et petits enfants. Un bon moment de cinéma.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 14 décembre 2019
Mauvais casting, mauvais scénario, Michèle Laroque en fait beaucoup trop. C'est fade, on ne rit qu'une fois et je ne me souviens même pas à quelle occasion.
Kate p.
Kate p.

6 abonnés 26 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 14 décembre 2019
On tombe bien bas, manque d’inspiration et de consistance dans le scénario; texte creux, répétitif, approximatif, bricolé et plat.
La scène du docteur avec Michel Cymes est drôle et bien filmée.
Point positif : les acteurs jouent bien dans ce film où le temps passe lentement..
Conclusion :
Aucun intérêt le film ne décolle pas même si l’idée de départ aurait pu être intéressante.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 14 décembre 2019
La bande annonce peut suffire Thierry Lhermitte a l'air de se forcer à jouer et ça plombe tout le film quel dommage
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 14 décembre 2019
Je suis allée voir ce film, car je suis une inconditionnelle de Michèle LAROQUE, mais bof, à peine drôle, des clichés un peu lourds.. bref déçue. La bande annonce avait tout dit.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse