Un film assez drôle mais aussi très classique. La réalisation est convenable, l'histoire est sympathique et le duo d'acteurs fonctionne bien, mais le scénario est décousu avec beaucoup de facilités, de scènes déjà vus et peu d'inspiration. Le personnage de Michelle Laroque est désagréable et peu par moment en irrité certains. Joyeuse retraite ! est une comédie drôle mais trop simple et peu réaliste pour diverse raisons. A voir en toute décontraction, mais pas avec précipitation.
Bonne comédie basée "à partir de faits réels ", de l'humour dans les situations et les répliques, les acteurs sont au top. On suit avec plaisir le déroulement du film sans ennui du début à la fin, même si le suspens n'est pas insoutenable.
J'ai un peu regretté d'avoir consacré ma soirée à voir le film. Le seul jeu d'acteur qui mérite toute notre attention est celui d'Omar Mebrouk dans le rôle d'Arnaud.
Film super décevant! Les acteurs ne sont pas à la hauteur de leur réputation. Les dialogues manquent de vivacité et d'éclat. Pour les nouveaux retraités que nous sommes, film raté!
Je trouve la critique trop sévère pour cette comédie qui est un vrai moment de détente et de sourires. Les acteurs jouent très bien. Merci pour la bonne humeur que ce film nous procure.
Une comédie française à l'ancienne, rien de trop nouveau, si ce n'est le téléphone portable.. un peu lourdingue, des (riches) retraités et des clichés.. enfin, cela se laisse regarder sans plus
Le plus mauvais film depuis 40 ans !!! consternant, affligeant, vieux gagues, les acteurs sont plus mauvais les uns que les autres, les dialogues sont faux, la comédie est navrante du début à fin. A ne surtout pas aller voir
Un bon film, plein d'humour subtile, des acteurs au top qui traduisent au mieux la complicité de ce couple de futurs retraités...un bon moment loin de la grisaille ambiante !
Je m'attendais avec le dio l'hermite laRoque a une comédie au moins drôle mais je me suis ennuié pendant tout le film. Vraiment déçu. Je déconseille c'est vraiment cucul
Ce fût très très décevant. Pas la peine de se déplacer pour aller le voir. A deconseiller ce film n'est vraiment pas drôle. Le scénario n'a ni queue ni tête. L'histoire n'est pas intéressante
Divertissant dans l'ensemble. Pas de fous rires cependant. Un thème intéressant et traité avec légèreté. Quelques dérapages malheureux au niveau scénario qui gâchent un peu le tableau.