Un très bon film pour tous les âges ! Les acteurs jouent bien, les situations sont drôles et il y a un super rythme. N'hésitez pas à aller voir ce film ; la salle a beaucoup ri et moi avec !
Pourtant peu fan des comédies françaises, je me suis laissé tenter. Et je n'ai pas été déçu. Le point de départ et plutôt sympathique et les péripéties, même si elles sont un peu grosses et attendues, font bien sourire. Les acteurs en font des caisses et cela aide beaucoup les scènes comiques. Il est dommage que le final soit un peu convenu, le début du film augurant un côté anticonformiste qui sera vite oublié...un film léger, divertissant mais pas exceptionnel.
Comédie sympathique, beaucoup de clichés, quelques blagues un peu lourdes. Sans s'attendre à un miracle, ça se laisse regarder, et on passe un bon moment. A voir
quelle honte pour des acteurs aussi capés et d'une telle expérience de participer à un tel bide rien ne parvient à remonter le niveau de cette comédie aussi ridicule que mal conçue les acteurs font ce qu'ils peuvent pour gérer la crise mais rien n'y fait à oublier au plus vite et ne perdez pas votre temps et votre argent à éviter
Le thème était plutôt sympa, mais le scénario est stupide, c'est loufoque et mal joué. Michèle Laroque sauve un peu la mise au milieu de cette scène aussi peu amusante qu'irréaliste...
un bon moment passé avec ce film...les acteurs jouent bien. on rigole ... en clair c est distrayant et on en demande pas plus pour passer une agréable soirée. je trouve très sévère certains avis sur ce film. perso je le conseille
Ce film me parait à éviter. De bons acteurs qui n'arrivent pas à sauver la lourdeur, la pauvreté et le manque de finesse de ce scénario. Comment ont ils pu accepter dans ce film. Thierry Lhermite s’ennuie d'un bout à l'autre et nous aussi !
Nul... Je pensais passer un bon moment hélas je me suis vraiment ennuyé ....des gags convenus ,des situations surfaites, une histoire peu crédible....bref rien de très professionnel ! Dommage car les acteurs ont l air de s impliquer au maximum mais la " mayonnaise " ne prend pas.
En fait on s'amuse bien, la bande annonce donne les répliques les plus comiques À dire vrai, le scénario n'est pas assez travaillé. Les enfants des retraités manquent eux-mêmes d'enfants. On aurait voulu que les retraités partent au Portugal et subissent les vacances scolaires. Bref le scénario est attendu. Inutile d'aller le voir au cinéma. En revanche, excellent film pour la télévision. Les acteurs sont formidables, la mise en scène, les décors, les musiques, tout cela est très pro.