Joyeuse retraite !
Note moyenne
2,1
5179 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

356 critiques spectateurs

5
35 critiques
4
65 critiques
3
78 critiques
2
68 critiques
1
64 critiques
0
46 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 20 novembre 2019
Je me suis ennuyé. Que dire de plus, j'ai l'âge de Thierry Lermite dans le film, j'espérais passer un bon
moment et pourtant, je me suis surpris a baillé.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 20 novembre 2019
Oui il y a des clichés pour les seniors ( Pour les plus jeunes il y a la reine des neiges... aucun clichés même pour les tout jeunes... ) mais que de bonheur et rire. Un très bon moment de détente particulièrement apprécié en ces jours d'automne social et mondial. Merci à tous ces acteurs très ou moins connus .
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 20 novembre 2019
Des clichés, pas d'histoire, tout ce qui est drôle est dans la bande annonce...très décevant pour des acteurs français de ce rang.
Darius91
Darius91

60 abonnés 168 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 20 novembre 2019
Cela faisait vraiment très longtemps que je n'avais pas ri ainsi au cinéma. Un très bon film, bien rythmé avec de bons gags. J'ai cru me retrouver un peu au temps ou De Funès nous faisait rire. Le jeu de Lhermitte et Laroque est génial. Tous deux vont très bien ensemble et rendent le tout crédible. Les autres acteurs aussi sont très bons. Merci à eux de nous avoir fait passer un si bon moment.
clement
clement

1 abonné 3 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 8 décembre 2019
Histoire mediocre le film n'etait pas drole et d'un ennuis incroyable. Les personnages ne sont pas attachant et des le début on sait comment ça se terminera. Je deconseille fortement.
zorro50
zorro50

128 abonnés 254 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 20 novembre 2019
C’est une comédie très amusante surtout grâce à la qualité des dialogues car beaucoup de répliques déclenchent à coup sûr des éclats de rire. Michèle Laroque tente de tirer la couverture à elle mais c’est Thierry Lhermitte qui domine le casting car il est bien moins hypocrite qu’elle, qui est d’emblée antipathique, égoïste, rancunière, revancharde et méprisante dès la très courte scène d’ouverture dans son cabinet de dentiste. Sinon, j’ai bien aimé le personnage de Léa « La quiche », car tout ce qui sort de sa bouche n’est que vérité, certes, elle est idiote mais au moins elle est franche, c'est rafraîchissant dans une famille où chacun passe son temps à mentir, le plus souvent, sans aucune raison valable.
Francis L.
Francis L.

31 abonnés 127 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 19 novembre 2019
Petite comédie sans prétention mais efficace agréable à regarder et à entendre. Parfaitement interprété
gras i.
gras i.

1 abonné 3 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 18 novembre 2019
Tres bon film,avec beaucoup d'humour ,se rapproche bien de la réalité très bien joué avec dr tres bons acteurs
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 18 novembre 2019
Nous sommes allées voir ce film ma fille et moi en avant première. Pensions passer un excellent moment... Mais qu'est-ce qu'on c'est ennuyé ! Film très quelconque. Humour pour Séniors... Oui ils étaient en majorité dans la salle, et eux ont bien ri... Nous avons très sincèrement regretté notre temps perdu.
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 18 novembre 2019
On s'amuse bien la première moité du film malheureusement la fin nous laisse sur notre faim de par des clichés déjà vus et revus. C'est un film correct à regarder le dimanche soir quand il passer à la télé.
Bosy
Bosy

2 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 17 novembre 2019
Humour lourd, plein de clichés.
Sujet qui aurait pu être drôle, traité avec plus d'intelligence et de finesse.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse