Fool's Paradise
    1,8
    42 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fool's Paradise ?

FaRem
    FaRem

Publiée le 3 juin 2023
    Un patient psychiatrique simple d'esprit qui a perdu l'usage de la parole à la suite d'un grave traumatisme est lâché dans la nature par les médecins avant d'être repéré par un producteur de cinéma. Désormais appelé Latte Pronto, il se fait rapidement une place dans ce milieu... "Fool's Paradise" est une satire qui se moque de tous les stéréotypes d'Hollywood et des inepties des gens de ce milieu. Tout le monde est excentrique et en fait des caisses, mais c'est plus grotesque et ennuyeux qu'amusant. On ne peut pas leur reprocher de ne pas mettre du leur, car le film dégage une certaine énergie, mais cet abus constant est très fatigant à la longue. Charlie Day, qui a donc écrit et réalisé ce film, se prend pour Charlie Chaplin, mais sans grand succès. Son film est même un désastre du début à la fin. Ce n'est malheureusement même pas le genre de film qui devient bon tellement il est mauvais... Bref, "Fool's Paradise" est une comédie burlesque pas drôle et ennuyeuse malgré un sympathique casting.
    nokidoki
    nokidoki

Publiée le 5 juin 2023
    Un film sans queue ni tête, et même sans histoire.
    On aurait pû s'attendre à quelque chose de la part des acteurs, mais ils sont dans la caricature. C'est vrai que c'est dans l'ADN de ce film et ce que veut Charlie Day, mais, parfois la caricature n'amène rien. Kate Beckinsale qui s'essaye à la comédie depuis quelques temps devrait faire attention à ses choix. Le seul qui s'en sort plutôt bien est le regretté Ray Liotta.
    Dommage, j'attendais tellement de voir ce film. Non pas pour Charlie Day ou Ken Yeong, mais pour mon actrice préférée Kate Beckinsale, qui n'a que très peu de temps de jeu.
    J'ai tenu le coup jusqu'à la fin très difficilement. Heureusement qu'il ne dure que 100 minutes
    mlighggh “nvncnnjt'mbrlls” kjhhu
    mlighggh “nvncnnjt'mbrlls” kjhhu

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 5 février 2024
    Dommage, j'aime beaucoup charlie day et la banque de sunny in philadelphia, en général. Mais j'ai regardé péniblement ce film jusqu'à la fin.