8330 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
819 critiques spectateurs
5
388 critiques
4
312 critiques
3
86 critiques
2
23 critiques
1
4 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Cpt-Mc-Givre
18 abonnés
66 critiques
Suivre son activité
5,0
Publiée le 13 décembre 2024
Un sacré film ! DreamWorks arrive à faire en sorte qu'on s'attache à un robot, c'est dire ! Le film est très beau, les personnages très bien conçus, attachants, l'histoire prenante ! Je recommande fortement !
Beau et émouvant, LE ROBOT SAUVAGE est une production DreamWorks qui se distingue des échecs comme Baby Boss 1 & 2. Cependant, il reste ultra-conventionnel, sans réelle originalité, et ne parvient pas à rendre ce robot véritablement captivant.
Le scénario, bien que prometteur, s’avère oubliable une fois la séance terminée. Visuellement, c’est évidemment joli, mais cela ne suffit pas à en faire un film marquant.
Film sur lequel je n'aurai pas parié,《Le Robot Sauvage》est une vraie surprise. Très juste dans son approche avec une animation soignée et une direction artistique bien équilibrée, Dreamworks propose un film d'animation beau et émouvant.
Excellent long métrage animé, histoire touchante, drôle, sensible. Images magnifiques. Dommage que la bande annonce en montre trop comme d'habitude. Mais on passe un excellent moment
Que dire que dire devant un tel chef-d’œuvre…Je suis allée le voir au cinéma 4 fois, à chaque fois j’en ai eu la chair de poule et les larmes aux yeux. Les différentes personnes que j’ai emmenée ont beaucoup pleurée et beaucoup appréciée ! Que ce soit en terme d’écritures, de la direction artistique notamment la colorimetrie qui est juste sublime, on a vraiment l'impression de voir un tableau en mouvement et la bande son magnifique de Kris Bowers qui arrive à retranscrire à merveilles les émotions de chaque scène. Le doublage en français est également très bien réussi notamment la voix de Roz et d’Escobar que j’ai beaucoup appréciée ! Le film arrive à aborder plusieurs thèmes à la fois : la parentalité, trouver sa place, l’entraide, l’amitié, la nature et la technologie, … Il transmet de très belles valeurs.
[spoiler]J’aime beaucoup le travail qui a été exécuter sur le personnage de Roz, elle n’a que des yeux mais pourtant qu’est-ce qu’elle est expressive ! Notamment la scène du départ de la migration, quand [spoiler]Jolie-Bec et Roz n’arrive pas à se dire ce qu’ils ont sur le cœur, la scène est vraiment déchirante quand elle court à travers la forêt pour voir une dernière fois Jolie-Bec.[spoiler]
Honnêtement, c’est devenu mon film d’animation préféré cela faisait très longtemps que je n’avais été si touchée et bouleversée par un film ! C’est un 5 étoiles pour moi !
J'adore se film !!! Très Très émouvant, assez drôle, et, je conseille beaucoup. Le trucs, c'est, que j'ai pleurée, et, j'aime pas trop les film trop émouvant... Mais, sinon, je conseille grandement !!!!!!!!!!!!
Film d'animation EXTRAORDINAIRE juste INCROYABLE A regarder absolument !!! Ce film est émouvant du début à la fin J'espère qu'il sortira vite en France en DVD 4K Blu-ray Trop hâte de le revoir