Le Robot Sauvage
Note moyenne
4,4
8330 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

819 critiques spectateurs

5
388 critiques
4
312 critiques
3
86 critiques
2
23 critiques
1
4 critiques
0
6 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Cpt-Mc-Givre
Cpt-Mc-Givre

18 abonnés 66 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 13 décembre 2024
Un sacré film ! DreamWorks arrive à faire en sorte qu'on s'attache à un robot, c'est dire ! Le film est très beau, les personnages très bien conçus, attachants, l'histoire prenante ! Je recommande fortement !
The CritizMan
The CritizMan

55 abonnés 262 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 12 décembre 2024
Beau et émouvant, LE ROBOT SAUVAGE est une production DreamWorks qui se distingue des échecs comme Baby Boss 1 & 2. Cependant, il reste ultra-conventionnel, sans réelle originalité, et ne parvient pas à rendre ce robot véritablement captivant.

Le scénario, bien que prometteur, s’avère oubliable une fois la séance terminée. Visuellement, c’est évidemment joli, mais cela ne suffit pas à en faire un film marquant.
Grégory Lê
Grégory Lê

23 abonnés 29 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 9 décembre 2024
Excellent, on voit la différence entre un dreamworks et un Disney.
Tres belle histoire et belle réalisation !!……
Couspin
Couspin

5 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 décembre 2024
Film sur lequel je n'aurai pas parié,《Le Robot Sauvage》est une vraie surprise.
Très juste dans son approche avec une animation soignée et une direction artistique bien équilibrée, Dreamworks propose un film d'animation beau et émouvant.
LouGar0u
LouGar0u

5 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 6 décembre 2024
J'ai trouvé ce film excellent. Les animations sont magnifiques, les différents personnages très attachants !
Grainedefo L
Grainedefo L

8 abonnés 67 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 décembre 2024
A voir absolument, magnifique, histoire incroyable avec de l'humour et de l'émotion! Et il y a pas 1 chanson toutes les 5 min 
Frédéric M.
Frédéric M.

239 abonnés 2 154 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 2 décembre 2024
Excellent long métrage animé, histoire touchante, drôle, sensible. Images magnifiques. Dommage que la bande annonce en montre trop comme d'habitude. Mais on passe un excellent moment
Meros
Meros

8 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 décembre 2024
Le scénario propose un très bon rythme en ne créant aucune longueur. Pour tout publique à revoir.
Kelan TRESORCA
Kelan TRESORCA

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 2 décembre 2024
SUPER FILM très bonne réalisation ainsi qu'une patte artistique rafraichissante JE RECOMMANDE avec ma FEMME !!
Fabien C.
Fabien C.

7 abonnés 3 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 2 décembre 2024
Superbe ! Émotion, humour, émotion, action, émotion… Excellent animé, le meilleur de l’année.
Histoire originale, prise de risque dans les scénario, personnages ultra attachants, formidable !
Hedwig
Hedwig

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 2 décembre 2024
Que dire que dire devant un tel chef-d’œuvre…Je suis allée le voir au cinéma 4 fois, à chaque fois j’en ai eu la chair de poule et les larmes aux yeux.
Les différentes personnes que j’ai emmenée ont beaucoup pleurée et beaucoup appréciée !
Que ce soit en terme d’écritures, de la direction artistique notamment la colorimetrie qui est juste sublime, on a vraiment l'impression de voir un tableau en mouvement et la bande son magnifique de Kris Bowers qui arrive à retranscrire à merveilles les émotions de chaque scène. Le doublage en français est également très bien réussi notamment la voix de Roz et d’Escobar que j’ai beaucoup appréciée !
Le film arrive à aborder plusieurs thèmes à la fois : la parentalité, trouver sa place, l’entraide, l’amitié, la nature et la technologie, … Il transmet de très belles valeurs.

[spoiler]J’aime beaucoup le travail qui a été exécuter sur le personnage de Roz, elle n’a que des yeux mais pourtant qu’est-ce qu’elle est expressive !
Notamment la scène du départ de la migration, quand [spoiler]Jolie-Bec et Roz n’arrive pas à se dire ce qu’ils ont sur le cœur, la scène est vraiment déchirante quand elle court à travers la forêt pour voir une dernière fois Jolie-Bec.[spoiler]

Honnêtement, c’est devenu mon film d’animation préféré cela faisait très longtemps que je n’avais été si touchée et bouleversée par un film !
C’est un 5 étoiles pour moi !
Suzie
Suzie

7 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 1 décembre 2024
J'adore se film !!! Très Très émouvant, assez drôle, et, je conseille beaucoup. Le trucs, c'est, que j'ai pleurée, et, j'aime pas trop les film trop émouvant...
Mais, sinon, je conseille grandement !!!!!!!!!!!!
chloe clement
chloe clement

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 décembre 2024
Meilleur film d'animation depuis des années. Scénario et direction artistique incroyable.
J'ai adoré !
R G
R G

6 abonnés 18 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 1 décembre 2024
Déçu par ce dessin animé cliché, clairement destiné aux petits. Les messages, déjà vus, ne parlent pas aux adultes.
Elodie Fst
Elodie Fst

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 30 novembre 2024
Film d'animation EXTRAORDINAIRE juste INCROYABLE  A regarder absolument !!! Ce film est émouvant du début à la fin  J'espère qu'il sortira vite en France en DVD 4K Blu-ray  Trop hâte de le revoir 
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse