Terminator 3 : le Soulèvement des Machines
    2,9
    27868 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Terminator 3 : le Soulèvement des Machines ?

BMWC
    BMWC

Publiée le 11 juin 2012
    D'un côté, Jonathan Mostow plagie la narration et l'esthétique de James Cameron ; de l'autre, il ose le ton parodique pour s'en écarter. Et le pire, c'est que son jugement dernier est du coup moins impressionnant que dans les films précédents qui ne le montraient pourtant pas ! En gros, Mostow a l'art d'enterrer une grande franchise...
    ClashDoherty
    ClashDoherty

Publiée le 30 octobre 2008
    Pas mal, mais à des années-lumière de la qualité des deux films de Cameron. Schwarzy semble s'être bien amusé à faire le film. Kristina Lokken est belle, mais son personnage de Terminator surdévellopé n'est pas aussi grandiose que le T-1000 du film précédent. Claire Danes est sublime (j'adore cette actrice, vraiment). Quant à l'acteur qui joue John Connor, j'ai oublié son nom, il est pas mal dans le rôle. La fin est assez prévisible, on ne change pas le futur...
    Un quatrième film est en cours de réalisation, ce qui est une catastrophe. Ce troisième, bien que pas mal, est cependant assez oubliable...
    legend13
    legend13

Un excellent divertissement dans la lignée de ses grands freres mais dont la fin logique mais quelques peu décevante peu laisser des regrets en sortant de la salle.
    bidulle3
    bidulle3

Publiée le 29 novembre 2009
    que dire de terminator 3, passé apres james cameron n'est pas chose simple, mais la y'a pas grand chose a retenir, quelque scene sympa, quelque course poursuite interressante, mais on est bien loin du jugement dernier.
    arnold schwarzenegger manque de charisme, il s'essouffle?
    le soulevement des machine n'apporte pas grand chose a la saga malheureusement, un opus a oublié
    Le D.
    Le D.

Publiée le 26 avril 2017
    "Terminator 3: le soulèvement des machines" est le 3ème films de la saga terminator. Je l'ai trouvé moin intéressant que les 2 précédent. On voient un John Connor alcoolique et qui fous rien de ses journée et je trouve ça un peu décevant. Toujours avec les terminator intéressant.
    Publiée le 26 août 2010
    On avait une montée en puissance avec le T2 mais une très nette regression avec ce troisième opus qui n'apporte rien et qui n'est plus dans la même philosophie que ces prédécesseurs.
    Publiée le 15 mars 2009
    un bon terminator, avec beaucoup d'action, les combats très bien filmé.vivement le 4 !!
    Chucky.
    Chucky.

Publiée le 14 octobre 2007
    TERMINATOR vs TERMINATRICE, quelle bonne idée, en plus d'être méchament belle, elle joue vraiment bien son rôle.
    Ce troisième épisode plus drôle que le précédent, toujours autend d'action et de suspence.
    Publiée le 8 juillet 2008
    NUL
    sebwalker
    sebwalker

ce troisieme episode de terminator assure avec son scénario efficace et des scenes d'action tres bien dirigé par monsieur terminator.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 26 juillet 2010
    grosse deception que se film le pire de la saga sen plus
    14caen
    14caen

Publiée le 13 avril 2008
    On remarque tout de suite en visionnant le film que James Cameron n'est pas de la partie parce que c'est VRAIMENT VRAIMENT NUL. Il n'y a pas d'histoire. Et puis mettre une meuf pour combattre le TERMINATOR il faut vraiment être stupide et sans idée. Je suis vraiment triste que le projet est pu voir le jour. Cameron revient.
    Publiée le 16 août 2011
    Le seul dde la saga que j'ai vu et j'ai vraiment adoré. Super film.
    Sergio-Leone
    Sergio-Leone

Publiée le 2 juillet 2007
    Rien qui vaille la peine de se souvenir. Mauvais film d'action qui ravira surement certains fans pour les allusions aux premiers volets. En tout cas on est très loin du niveau de Cameron.
    nonos_675
    nonos_675

Publiée le 26 mai 2009
    Ce film n'était vraiment pas utile, car on a le même scénrio que le 2: un terminator pour sauver john connor!!! Bref ce film est du déjà vu... Cependant, les scènes d'actions sont efficaces et il y a un petit coté humouristique qui m'a bien plu!!!