Burn the Stage: The Movie
    4,1
    178 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Burn the Stage: The Movie ?

Publiée le 16 novembre 2018
    images sublimes, narration magnifique et bande son incroyable. le documentaire est ponctué de vraies belles paroles émouvantes et inspirantes. je pense que même sans être fan du groupe on peut voir comme ce sont des personnes admirables et qui travaillent dur.
    merci bts pour ce film et tout ce que vous faites pour nous chaque jour
    Publiée le 16 novembre 2018
    Documentaire génial, qui réussit à faire rire et pleurer. Très touchant😊💜merci aux BTS, on les aime✌💞💜💜💜
    Publiée le 16 novembre 2018
    Ce film vous plonge dans les coulisses de la tournée Wings de BTS. On y découvre des moments d'intimité, on rit avec les garçons mais on pleure aussi. À travers leurs souffrances et leurs moments de doute on comprend que l'ascension vers la gloire n'est pas un chemin aisé. Ce film est un petit bijou d'émotions, on se sent proche des garçons et en même temps fier de leur réussite. Je le conseille aussi bien aux grands fans qu'aux personnes curieuses de comprendre l'ascension fulgurante de BTS. Un élément de réponse ? Beaucoup d'amour, de passion et de sincérité.
    Publiée le 16 novembre 2018
    Très beau témoignages, belles paroles, beaucoup d'émotions et drôle. 😂😜
    La salle était pleine d'inconnus mais ça fait tellement plaisir de partager ce moment avec cette merveilleuse famille qui s'appelle ARMY
    Nos coeurs ne faisant qu'un lors de chaque larme et de chaque rire: c'est magique
    I purple you ARMY 💜, I purple you BTS 💜
    Superbe soirée gravé parmis les plus beaux souvenirs plein d'encouragements 👏👏👏👍👍👍💜💜💜
    Publiée le 19 novembre 2018
    Très beau film, à la fois différent et complémentaire de la docu-série qui a été diffusée sur Youtube.
    Plus poétique dans la narration et dans le visuel, on suit la tournée WINGS sous un angle nouveau. Ils abordent leurs difficultés sans trop en faire (j'ai versé ma petite larme sur Jimin), leur parcours incroyable en 2017, et leur sincérité envers la musique, envers leurs fans et envers eux-mêmes.
    Il y a vraiment de très belles scènes où leur amitié est mise en valeur (barbecue, piscine), et ils sont naturels. Ils sont drôles, attachants, humains, simples...
    Ce film est fidèle à eux-mêmes en réalité et c'est tellement impressionnant de voir leur évolution lors de cette tournée et de la mettre en parallèle avec 2018.
    J'ai beaucoup d'amour pour ces garçons et je leur souhaite de voler encore plus haut.
    Publiée le 16 novembre 2018
    Ce film documentaire est à la fois très émouvant et drôle. On se laisse entraîner par plein d'émotion différente et on sait pas trop pourquoi mais en sortant de la salle, une fois le film terminer, on se sent bien.
    Publiée le 16 novembre 2018
    Un film exceptionel sur l'emploie du temps des garçons durant le Wings Tour, leur pensées et leur craintes, mais également leur vie en tant que simple jeunes de 20ans.
    C'est à la fois émouvant, touchant et drôle.
    Merci BTS pour avoir partagé un brin de votre vie avec nous.
    On vous Purple 💜
    Publiée le 16 novembre 2018
    Ce film est juste génial. Il mêle moments drôles et moments émouvants au travers d'images inédites des BTS. On se sent encore plus proche d'eux et ça renforce l'affection et l'admiration qu'on a pour eux. J'ai passé un merveilleux moments et j'en ressort encore plus fan d'eux! 💜
    Publiée le 16 novembre 2018
    Film vraiment très intéressant, on apprend bcp de choses sur le groupe, et surtout on voit à quel point ils aiment leur armys
    Publiée le 16 novembre 2018
    Le film était excellent et j'ai même versé quelques larmes...!!
    J'avais peur que cela soit comme la série mais pas du tout!
    Toujours avec de l'humour et de magnifique discours,bravo!
    Publiée le 16 novembre 2018
    Un bon moment passé ! Quel plaisir de voir des choses innovantes dans les cinémas et notamment sur le phénomène BTS ! Un bon film en sous titrés avec une bonne qualité. Des émotions et un message positif et une envie de prendre la vie positivement lorsque l'on sort de ce film. On y apprend aussi que le travail paye et qu'aucun effort n'est vain. Un bon film à voir peu importe que l'on soit fan ou non pour pouvoir convaincre que la réussite est possible en travaillant.
    Publiée le 16 novembre 2018
    Super documentaire sur bts. On peut voir à quel point ils sont proches les uns des autres et à quel point ils aiment la musique et leur fans. Émotions et fou rire étaient au rendez vous et la bande originale est absolument magnifique.