Moulin Rouge !
Note moyenne
3,8
31012 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

796 critiques spectateurs

5
436 critiques
4
174 critiques
3
47 critiques
2
55 critiques
1
42 critiques
0
42 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 27 octobre 2010
J'ai rarement vu une merde aussi bien montée !
Dès les premières minutes vous êtes projetés dans un Paris trop beau, tout joli, on vous défonce les oreilles à coup de musique éxubérante, ça va trop vite dans tous les sens et le spectateur à du mal à s'y retrouver.

Trop d'importance est donnée aux personnages principaux, le couple interpreté par Kidman et MacGregor, il aurait été plus plaisant de développer l'intrigue autour de personnages secondaires parce qu'au bout de deux heures on commence à se lasser de ne voir que leurs tronches.
Et ça tourne autour du pot continuellement, le seul moment où j'ai été conquis était celui de la dernière demi-heure, malheureusement pour y parvenir il m'a fallu supporter une heure trente.
Pourtant j'adore les comédies musicales mais cette fois la pillule a du mal à passer.
Dommage l'histoire de départ n'était pas mauvaise, traitée plus sérieusement cela aurait donné un film moins indigeste.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 avril 2011
Un vibrant hommage au domaine du spectacle, avec de très bons acteurs. 5 étoiles pour l'histoire et pour le duo Kidman-McGregor (formidable).
elisa2102
elisa2102

168 abonnés 1 484 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 20 octobre 2010
Moulin Rouge : Une comédie musicale, je n'étais pas très enthousiaste.. J'ai été agréablement surprise ! La mise en scène tout d'abord, nous plonge de suite dans le film. Les décors, les costumes sont splendides. Et les morceaux de musique parfaitement bien choisis font la réussite du film, les chansons sont magnifiques, ainsi que les voix des artistes. Ewan McGregor et Nicole Kidman forment un duo qui fonctionne bien, la scène de fin est remarquable, et la narration bien écrite. Un chef d'oeuvre à ne rater sous aucun pretexte !
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 10 octobre 2010
Un film sympa si vous aimez l'ambiance cabaret, un peu midinette je vous l'accorde.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 6 octobre 2010
Une histoire magnifique, un film inoubliable, un amour qui nous fait rêver, un drame sublime, une merveille, un véritable chef d'œuvre. Les mots ne peuvent donner une idée sur ce film et aider a le comprendre, seul le film le peut ; alors regardez le sans attendre.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 octobre 2010
Magnifique!!! J'ai regarder cette merveille tellement de fois en une semaine que il y a quoi devenir dingue mais rien a y faire jpeut pas m'empêcher de le revoir !!! Sayet jsuis amoureux de Nicole !! ^^
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 1 octobre 2010
j'ai adoré ce film, un de ceux qui m'a le plus marqué. Les acteurs, la bande originale, l'histoire, juste magnifique.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 17 juillet 2013
Un film qui donne envie d'arrêter de regarder des films .

Fin comme une blague des grosses têtes
une histoire culcul la praline et gnangnan
des décors qui donnent la gerbe

bref encore un film fait par des gens qui croient savoir ce qu' est le cinéma ...

Tout ce que y détestable en terme de cinéma est là dedans .

Allez on referme et on oublie .
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 septembre 2010
Un chef d'oeuvre! Un film qui nous fait croire à nouveau à l'amour, et c'est bon de parfois se rappeler que "La plus grande vérité qu’on puisse apprendre un jour est qu’il suffit d’aimer et de l’être en retour", une réplique d'anthologie! Une réalisation magnifique avec des acteurs parfaits. Et pour ceux et celles qui aiment la musique, que du bonheur. Oui, c'est un bonheur ce film!
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 16 septembre 2010
Un très grand film pour peu que l'on ne soit pas allergique à la "comédie musicale". Si c'est le cas, cela reste tout de même correct.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 septembre 2010
Nicole Kidman Sublime, Mcgregor à tombé !
Un des plus beau et romantique film qui m'est était donnée de voir...
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 9 septembre 2010
Un film magnifique en tout point : musique, décor, acteurs, univers, dialogues, ... À voir en VO.
MadMax-68
MadMax-68

20 abonnés 418 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 24 août 2010
Une très belle histoire tragique, qui, vraiment chantée en grande partie par les deux protagonistes la rend plus belle encore!

Une mise en scène colorée, moderne et extravagante comme l'était le Paris de 1900, des décors et des costumes flamboyants, de grands standards réarrangés (Elton John, Madonna, Queen, Sting, ...) pour un résultat étonnant et touchant, entre strass et paillettes...
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 août 2010
un chef d'oeuvre ! Mon film préféré, rarement un film aura aussi bien mêlé
humour et tragédie. Nicole KIDMAN est superbe, talentueuse et a une voix d'or (elle aurait mérité l'oscar) et Ewan MCGREGOR est lui aussi parfait!
Un film parfait en tout point !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 21 août 2010
Voilà un très beau film d'amour à la sauce comédie musicale. J'adore et je pleure toujours à la fin. Riche en emotion !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse