31012 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
796 critiques spectateurs
5
436 critiques
4
174 critiques
3
47 critiques
2
55 critiques
1
42 critiques
0
42 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
2,0
Publiée le 27 octobre 2010
J'ai rarement vu une merde aussi bien montée ! Dès les premières minutes vous êtes projetés dans un Paris trop beau, tout joli, on vous défonce les oreilles à coup de musique éxubérante, ça va trop vite dans tous les sens et le spectateur à du mal à s'y retrouver.
Trop d'importance est donnée aux personnages principaux, le couple interpreté par Kidman et MacGregor, il aurait été plus plaisant de développer l'intrigue autour de personnages secondaires parce qu'au bout de deux heures on commence à se lasser de ne voir que leurs tronches. Et ça tourne autour du pot continuellement, le seul moment où j'ai été conquis était celui de la dernière demi-heure, malheureusement pour y parvenir il m'a fallu supporter une heure trente. Pourtant j'adore les comédies musicales mais cette fois la pillule a du mal à passer. Dommage l'histoire de départ n'était pas mauvaise, traitée plus sérieusement cela aurait donné un film moins indigeste.
Moulin Rouge : Une comédie musicale, je n'étais pas très enthousiaste.. J'ai été agréablement surprise ! La mise en scène tout d'abord, nous plonge de suite dans le film. Les décors, les costumes sont splendides. Et les morceaux de musique parfaitement bien choisis font la réussite du film, les chansons sont magnifiques, ainsi que les voix des artistes. Ewan McGregor et Nicole Kidman forment un duo qui fonctionne bien, la scène de fin est remarquable, et la narration bien écrite. Un chef d'oeuvre à ne rater sous aucun pretexte !
Une histoire magnifique, un film inoubliable, un amour qui nous fait rêver, un drame sublime, une merveille, un véritable chef d'œuvre. Les mots ne peuvent donner une idée sur ce film et aider a le comprendre, seul le film le peut ; alors regardez le sans attendre.
Magnifique!!! J'ai regarder cette merveille tellement de fois en une semaine que il y a quoi devenir dingue mais rien a y faire jpeut pas m'empêcher de le revoir !!! Sayet jsuis amoureux de Nicole !! ^^
Un chef d'oeuvre! Un film qui nous fait croire à nouveau à l'amour, et c'est bon de parfois se rappeler que "La plus grande vérité qu’on puisse apprendre un jour est qu’il suffit d’aimer et de l’être en retour", une réplique d'anthologie! Une réalisation magnifique avec des acteurs parfaits. Et pour ceux et celles qui aiment la musique, que du bonheur. Oui, c'est un bonheur ce film!
Une très belle histoire tragique, qui, vraiment chantée en grande partie par les deux protagonistes la rend plus belle encore!
Une mise en scène colorée, moderne et extravagante comme l'était le Paris de 1900, des décors et des costumes flamboyants, de grands standards réarrangés (Elton John, Madonna, Queen, Sting, ...) pour un résultat étonnant et touchant, entre strass et paillettes...
un chef d'oeuvre ! Mon film préféré, rarement un film aura aussi bien mêlé humour et tragédie. Nicole KIDMAN est superbe, talentueuse et a une voix d'or (elle aurait mérité l'oscar) et Ewan MCGREGOR est lui aussi parfait! Un film parfait en tout point !