Moulin Rouge !
Note moyenne
3,8
31012 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

796 critiques spectateurs

5
436 critiques
4
174 critiques
3
47 critiques
2
55 critiques
1
42 critiques
0
42 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
camray54
camray54

39 abonnés 1 010 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 20 mars 2010
Très bonne blague de Baz Lurhmann qui après un Roméo Juliette à se pisser dessus nous pond ici un film sans saveur, sans fond et aux prestations ridicules. La réalisation et plus précisément le montage est à vomir.. mais vraiment.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 12 mars 2010
A mes yeux le plus beau film que je connaisse!

Certes, le style "comédie musicale" peut ne pas plaire à tout le monde mais la poésie et la beauté qui émane de ce film en font un délice pour les yeux et les oreilles...
Les acteurs sont remarquables, les chansons (majorité de reprises) sont sublimes et magnifiquement adaptées pour le film, les décors et costumes sont enchanteurs. Les émotions sont également au rendez-vous, très drôle par moments et très émouvant aussi, que l'on aime ou pas, on ne peux rester insensible à "Moulin rouge"...

Bref je le conseille à tous et à toutes!
Lillie A
Lillie A

101 abonnés 17 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 11 mars 2010
Je l'ai vu, je ne sais combien de fois, je ne m'en lasse pas...c'est vraiment un super beau film avec de talentueux acteurs :)
darthbebel
darthbebel

33 abonnés 636 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 10 mars 2010
Une comédie musicale romantique pleine d'énergie, qui jour extrêment bien avec les musiques et avec les changements de rythme pour provoquer les émotions. Un pur film de cinéma très loin d'un empilement de clips.
Et je ne suis pas trop amateur de comédies musicales généralement.
manoj94
manoj94

55 abonnés 643 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 24 mars 2010
Quelle énorme perte de temps ! Pensant assister à un long-métrage original et captivant, le spectateur est abasourdi par des mièvreries inadmissibles à ce niveau. Plus aberrant et lamentable que véritablement fascinant et magique, "Moulin Rouge" est d'une faiblesse insupportable et inexcusable. Malgré des chansons gentillettes et des décors sympathiques, l'histoire est "cucul-la-praline" et frise continuellement le ridicule. L'ennui et le désarroi se font rapidement ressentir. De plus, les défauts se comptent à la pelle : les péripéties sont grotesques, les personnages sont guignolesques, les acteurs sont navrants (que font Nicole Kidman et Ewan McGregor dans ce navet ?) et la liste peut encore s'allonger... Bref, cette comédie musicale est un horrible traquenard... Fuyez !
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 mars 2010
Une des plus belles histoires d'amour de tous les temps ! Une réalisation hallucinante, on se perd parfois au milieu de tous ces décors, au milieu de ces chorégraphies endiablées, et on se sentirait presque atteint par l'atmosphère fiévreuse du Moulin Rouge. Un humour décapant parfois, et qui tombe toujours à pic entre des passages plus tragiques. Et surtout deux comédiens exceptionnels, qui chantent vraiment bien en plus, et qui sont tout à fait bouleversants. C'est curieux aussi comme même si l'on sait que ça ne peut que mal finir (dès le début du film), on s'accroche quand même, on se dit que ça serait trop injuste s'ils ne pouvaient pas vivre leur amour, et le film n'en est que plus tragique. J'aime particulièrement certains passages, que je trouve empreints d'une intensité émotionnelle incroyable (your song et roxane), et qui non seulement me tirent les larmes à chaque fois que je les vois, mais me font aussi frissonner. Et je crois que c'est le seul film d'amour où je suis tellement à fond dedans, que ça en ferait presque mal. Pour moi c'est plus qu'une réussite, c'est un chef d'oeuvre que je ne me lasse jamais de revoir.
Djé R
Djé R

1 abonné 40 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 mars 2010
Duo d'acteur parfait dans une histoire d'amour magnifique
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 mars 2011
Que dire de plus à part : Magnifique ! j'ai été envoutée par le duo Mcgregor/Kidman
Audrée B.
Audrée B.

4 abonnés 235 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 3 mars 2010
Je déteste les films musicaux, mais celui ci a réussi à m'envouter. Le mythe sur ce film est vraiment que mérité.
ferdinand75

723 abonnés 4 463 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 3 mars 2010
Un bon film , à la mise en scène virevoltante. Mais tout cela sent un peu le "clip video", la mise en scène éliptique. Cela se veut baroque , mais c'est souvent lourd et grossier. Les acteurs sont bons. Le spectacle est agréable , mais on reste un peu sur sa faim..
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 février 2010
Film vraiment touchant, émouvant. Des chansons magnifiques. Un Histoire d'amour tout simplement hors du commun qui nous touche en plein coeur par le joue entre c'est deux acteurs trés intense.Plein de couleurs, de gaité, de joie .... Que dire A part que c'est un Film Extraordinaire !
teofoot29
teofoot29

109 abonnés 648 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 13 juin 2010
Une mise en scne légendaire pour des comédiens au sommet de leur art. Les musiques et chorégraphies sont excellentes.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 24 février 2010
Une belle histoire d'amour sous comédie musicale, Ewan McGregor est surprenant.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 18 février 2010
Le meilleur film sentimental que j'ai pu voir !
En plus des scènes chantées, on assite à un spectacle extraordinaire, et très touchant. A ne manquer sous aucun prétexte, et à partager avec son/sa compagne !
willyzacc
willyzacc

97 abonnés 1 544 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 3 septembre 2012
Des chansons superbes, Ewan Mcgregor et Nicole Kidman font un couple fantastique et nous jette leur amour à la figure. Magnifique (même si il devrait se calmer sur le montage épiléptique parfois..).
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse