Moulin Rouge !
Note moyenne
3,8
31012 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

796 critiques spectateurs

5
436 critiques
4
174 critiques
3
47 critiques
2
55 critiques
1
42 critiques
0
42 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 mai 2009
Que c'est bon le cinema!!!

Magnifique interpretation, esthetisme extremement soigné et merveilleuse mise en scéne!!

Bouleversante histoire d'amour pleine d'emotion où l'on passe du rire au larme.

Simplement merci!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 20 juin 2009
Ce film est un chef-d'oeuvre.Je n'avais jamais vu de film de Baz Lurhman mais s'ils arrivent tous a me faire revé comme le moulin rouge j'aimerais en voir plus souvent en tous cas je le conseille a tous ceux qui aime les comédies musicales ou les histoires d'amour.Et vive l'esprit bohème."Freedom,Beauty,Truth and love."
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 7 mai 2009
La première fois que je l'ai vu, je n'aurai mis que 2 étoiles, mais quand je l'ai re-regardé jme suis dis que c'est vraiment un chef d'œuvre! Belle musique, les danses sont sublimes,l'histoire d'amour ne frise en rien le ridicule! rien à redire!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 3 mai 2009
Ce film est agréable car il est très coloré dans ses décors somptueux et ses costumes. Il s'agit d'une comédie musicale où le rouge et l'or tournoient sur fond de musique connues reprises par une brochette d'acteurs qui ont clairement pris leur pieds à s'inventer chanteur le temps d'un film. Toute cette bonne humeur se ressent largement. On en prend pleins les mirettes et pleins les oreilles!
jujucarter
jujucarter

8 abonnés 201 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 14 mars 2010
Un film très original, sympathique à souhait grâce au duo d'amoureux McGregor/Kidman. Les chansons remixées à la sauce parisienne sont toutes bien choisies, on passe un bon et beau moment
cylon86

2 834 abonnés 4 430 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 28 avril 2009
Si l'histoire est vue et revue, elle est traitée de façon très originale par Baz Luhrmann qui en fait une comédie musicale à tendance psychédélique très entraînante en reprenant des morceaux de rock comme "Roxanne" de The Police. A condition d'aimer le genre, on apprécie les numéros musicaux très réussis. Les décors sont très clinquants et correspondent parfaitement à l'ambiance du film. Côté interprétation, il n'y a rien à redire, les acteurs sont excellents en particulier Jim Broadbent en directeur déjanté.
Joe75
Joe75

49 abonnés 326 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 17 avril 2009
Quatre ans après Roméo + Juliette, Baz Luhrmann confirme ici son incroyable talent pour filer une sacrée cure de jouvence au 7ème art. J’ignore si le « Yes we can » d’Obama va l’inspirer, mais en tout cas il a répondu chiche au fameux « Osons ! » d’Elkabbach car le pari était hyper casse-gueule : Réaliser une comédie musicale franchouillarde en la ponctuant de tubes rocks anachroniques, retranscrire un Paris de 1900 insolite et bigarré tout en respectant la vision que s’en fait l’imaginaire collectif ou faire pousser la chansonnette aux stars américaines les plus « bankable » du moment dont ce n’est pas le métier… et bien il fallait avoir la foi … et pas les foies. Résultat, un film magistral et inclassable, Nicole Kidman et Ewan Mc Gregor au zénith, une mise en scène époustouflante et des tubes de Police ou de Queen sublimés, un DVD qu’on peut se repasser en boucle pendant des heures sans le lasser… Bref, un superbe Moulin Rouge que la Goulue n’aurait certainement pas renié.
svtlben
svtlben

31 abonnés 617 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 15 avril 2009
Magnifique et fabuleux comme le film et le jeu d'acteur. Avoir et à revoir
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 14 avril 2009
un film unique qui reste un des meilleurs !!!
je ne me lasse pas de le visionner !!!!
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 13 avril 2009
J'ai trouvé ce film dans mon salon un jour ou j'avais rien a faire, et j'ai allumé la télé sans grand enthousiasme (en général j'aime pas les comédie musical) ...
Mais ce film pardon, ce bijou, est sublime !
Le contraste entre le Christian de 1900 sombre et qui vire à la mélancolie avec les décors colorés et survoltés du Moulin Rouge de 1899 est envoutante .
Un film très drôle bien qu'extremement triste vous emmeneras dans un mondes fantastique, entrez au moulin rouge, vous ne serez pas déçu .
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 8 avril 2009
Je ne trouve aucuns mots pour decrire ce film appart;
Sublime, marquant, et incroyablement magnifique.
Un chef-d'oeuvre qui fait verser innombrable larmes, nous fait eclater de plusieurs rires, et nous donne envie de chanter l'amour!
Un film a voir dans sa vie.
Ewan McGregor livre sans doute la meilleur performance de ses films.
Et Nicole Kidman... La beautee qui fait tourner les tetes partout ou elle joue, prouve qu'elle n'est pas qu'un bouche-troue cinematographique.
C'est un long-metrage, soite fantastique, mais, malheureusement, peu connu de ma generation.

La seule veriteedecouverte a ce jour, c'est qu'il suffit d'aimer, et de l'etre en retour...
reymi586

558 abonnés 2 444 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 mars 2014
Moulin Rouge est la comédie musicale par excellence. Une bonne combinaison de belles chansons, d'un vrai scénario, d'humour et de romantisme. Nicole Kidman et Ewan McGregor forment un couple qui aura marqué le cinéma. Devenu culte.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 avril 2010
Enfin un film digne de representer la france!Nicole kidman est tout simplement exeptionelle,et ewan mcgregor est adorable et bouleversant.Les chansons et les choregraphies sont a couper le soufle,bref magique et brilant!
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 15 novembre 2009
Moulin Rouge est un film superbe et saisisant aux prises de vues originales. Les acteurs choisis sont ideaux, la preuve, c'est le film qui m'a fait le plus pleurer de toute ma vie (et oui je suis une sentimentale) ! Mcgregor et Kidman ont un jeu fantastique.
En conclusion, ce film mérite largement ses quatre étoiles et si j'avais pu lui en mettre cinq je l'aurais fait.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 15 mars 2009
L'un des plus beaux films du 21em siecle a mes yeux .
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse