Arkansas
    Votre avis sur Arkansas ?

Shirokuromelt
    Shirokuromelt

Publiée le 7 mai 2020
    Un film fait par des gens qui aiment le cinéma. Le film accuse une baisse de tension à mi-parcours, la faute au parti pris d'une narration un peu déstructurée, mais se remet sur les rails par la suite. Je ne sais pas trop quoi dire en fait car je trouve que c'est du cinéma brut dans l'exploitation de ses talents: les acteurs, les dialogues, la musique... tout cela transpire le savoir faire maitrisé et l'amour du travail bien fait. Un bon film noir.
    R1 M
    R1 M

Publiée le 6 octobre 2020
    L histoire suit deux gangsters pas très malin mais qui au final s avere être moins bête qu'ils n y paraissent . Vaughn est très bon dans le rôle de frog et Liam hemsworth est attachant. L histoire alterne entre flashback et présent, mais au final ce n est certes pas un grand film mais ça se laisse regarder.
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 13 octobre 2020
    Un récit destructuré, brouillon, qui piétine, avec un ton décalé voire absurde assez vite lassant. Trop de passages pour combler le vide, de bavardages, sur un faux rythme qui véhiculent l'ennui. Même la bande son n'est pas raccord avec la plupart des scènes!
    Ykarpathakis157
    Ykarpathakis157

Publiée le 20 octobre 2020
    Arkansas est l'un des films les plus incohérents que j'ai vus depuis des années. Tourné dans l'obscurité on dirait une longue nuit dans Game of Thrones. Tout le film est trop long lent et plein de conversations ennuyeuses. La scène à peine intense est Kyle poignardant l'un des frères jumeaux. À la fin Swin est mort Kyle donne un sac d'argent pour la petite amie de Swin Johnna et lui dis d'aller chez la sœur de Swin. Kyle tue un crapaud pour reprendre son commerce de drogue ?. Enfin si j'ai bien compris ce film incohérent...
    Tarek R.
    Tarek R.

Publiée le 6 octobre 2020
    Je ne comprends pas les avis négatifs. Perso, j’ai adoré. Film prenant malgré la lenteur du déroulement de l’histoire. Pas de super action. Un regard cynique sur le deal de drogue et pas celui de l’imaginaire collectif, celui des gangs ultra violents et des milieux glauques.
    Da D
    Da D

Publiée le 6 octobre 2020
    Un film dont la couleur rappelle un film des frères Cohen. Ce film a une saveur, c'est rafraîchissant. Beau casting, un film qui peut plaire aux cinéphiles.
    Fabien T.
    Fabien T.

Publiée le 23 octobre 2020
    Arkansas est un film de dealers. On se laisse facilement prendre par ce film à la Tarentino. Il est simplement dommage que l'acteur principal manque un peu de prestance.
    nicolas F.
    nicolas F.

Publiée le 3 octobre 2020
    Bons acteurs bonnes musiques. Un peut en hésitation au début mais on se laisse aller par l histoire et au final on se dit et bien c était un bon film.
    mickael X
    mickael X

Publiée le 11 octobre 2020
    Film agréable à regarder, les similitudes avec les films des frères Cohen est indéniable, tant les personnages et l’histoire sont bien écrit Le casting est le gage de qualité, vous pouvez y aller , je suis agréablement surpris
    Titosavastano75
    Titosavastano75

Publiée le 19 octobre 2020
    D'habitude plus critique que la moyenne j'avoue que pour le coup j'ai du mal à comprendre la note de 2.5. Le film est bien ficelé. Ne souhaitant pas spoil je laisse les spectateurs se faire leur propre avis. J'ai pour ma part vraiment apprécier. Bien travaillé, chaque personnage est à sa place. 3.5 me paraît être la bonne note
    Mrgame truc
    Mrgame truc

Publiée le 17 novembre 2020
    Un très bon films je ne comprend pas vraiment les avis négatif , certe l'histoire est plutôt lente mais on s'attache au personnages et l'histoire est loin d'être mauvaise .