The Boy : la malédiction de Brahms
    2018 notes dont 84 critiques
    Votre avis sur The Boy : la malédiction de Brahms ?

mylene061975
    mylene061975

Publiée le 13 avril 2020
    J'ai bien aimé la suite, l'intrigue est là. Rien de nouveau au niveau film d'horreur mais j'ai bien aimé le film.

Par contre, je trouve que la fin a été bâclée.... Tout est bouclé en une scène de 5 minutes..... Dommage
    Kaoutar S.
    Kaoutar S.

Publiée le 2 mars 2020
    Nul pas assez d'action, le film es long pour rien !!!

Je regrette d'avoir payer pour un film aussi nul .
    Rachel T.
    Rachel T.

Publiée le 27 février 2020
    Film sans intérêt, ne reprends les caractéristiques du premier film. A retenir : le premier était mieux !
    Je ne conseille pas du tout !
    Estelle No
    Estelle No

Publiée le 1 mars 2020
    Quelle déception... payer autant pour un tel film. D'accord avec les autres , fin complètement bâclée ... aucun frisson sur 1h27 de film. Dommage , le 1 était bien...
    Sébastien Dvls
    Sébastien Dvls

Publiée le 1 mars 2020
    Très mauvais dans l'ensemble. Scénario plus que bancal, jeu d'acteur de bas étage, aucune originalité, ce qui est dommage puisque le premier opus , lui, en débordait. Je me demande réellement quelle substance ont pu prendre les réalisateurs pour réussir a sortir un film aussi mauvais. A eviter
    R R
    R R

Publiée le 28 février 2020
    Nul, extrêmement long et mauvais. J’ai mal au cul d’avoir payé ma place pour cette daube. On a l’impression d’avoir regardé 1/4 d’un film tellement c’est vide. Aucune peur que du prévisible. Le jeu d’acteur n’est pas ouf. Vous allez avoir envie de vous casser tellement qu’on se fait chier. Et la fin, j’ai rarement vu une fin aussi bâclée. Bref n’allez pas le voir ne dépensez pas votre argent pour une daube pareille.
    Li Fi
    Li Fi

Publiée le 6 mai 2020
    Bonjour

J’ai regardé le film en streaming illégalement je souhaiterai qu’on me rembourse mon temps perdu devant ce film. Du vu revu et déjà vu, je connais déjà l’épisode 3 et 4

Ceux qui veulent ma BAnde annonce, j’en est déjà fais une

Merci pour cette banane, je vais retourner vers mes Marvel
    Jonathan Dugas
    Jonathan Dugas

Publiée le 26 mai 2020
    Film intéressant suite au premier(ne pas écouter l'écouter si vous n'avez pas écouté le premier).
    Le film est cependant long et sans aucun sens . Le premier nous vend l'histoire d'une poupée acheté après la mort de Brahms mais qu'il n'est en fait pas mort ect ect et maintenant on nous vend l'histoire que la poupée est hanté et qu'elle est la depuis très longtemps. Aucun sens et la film est tellement décevante qu'elle en vaut un beau 2 étoiles.
    Musical
    Musical

Publiée le 8 juin 2021
    2/5 c 'est pas un peu abusé. C'est pas nul du tout et loin du carnage ce a quoi je m'attendais. Un film qui se regarde et on ne s'ennuie pas. A voir.