La Position d'Andromaque
    2,9
    Votre avis sur La Position d'Andromaque ?

la soeur à Billy
    la soeur à Billy

Publiée le 17 février 2019
    Un film printanier, bourré de charme, aux accents rohmeriens. Une troupe de comédiens amateurs (mais dans amateurs il y a art} : Paris leur appartient ! Et un réalisateur à suivre de près. Allez y ça ne restera sans doute pas longtemps à l'affiche...
    Andergott
    Andergott

Publiée le 16 février 2019
    Projet ambitieux, porté par une troupe de comédiens amateurs qui dans un balai orchestré, incarnent des personnages touchants. Nous découvrons Paris en suivant les pas hésitants de Michael, jeune malentendant, qui tente de comprendre un monde qui lui fait violence.
    C'est un film frais, sans fioriture inutile. Du cinéma, cela fait du bien.
    Agrément supplémentaire, en avant programme, la projection d'un court métrage très chouette !
    Wall C
    Wall C

Publiée le 15 février 2019
    Vu le titre, je pensais voir un film Olé Olé... Je n'ai pas été déçu, il l'est mais pas comme je le croyais. C'est beau, c'est frais, les comédiens sont épatants et vive le 35 mm... Bénis soit le Saint André des Arts de donner leur chance à des petits films qui sont des petits bijoux de cinémas et longue vie à la position d'Andromaque :)
    claudie l
    claudie l

Publiée le 10 février 2019
    Un film charmant, positif, agréable, intéressant, divertissant, sympathique. Allez le voir, vous passerez forcément un bon moment.
    Giorgio di Boggi
    Giorgio di Boggi

Publiée le 10 février 2019
    J'y suis allé un peu par hasard, le moral en berne, une journée de pluie... je me suis dit pourquoi pas en voyant la bande annonce... le film assume sa fragilité, comme une chanson de Gianmaria Testa... quand je suis sorti de la salle, un rayon de soleil... Voilà, c'est ça, ce film est un rayon de soleil plein d'humilité, ça fait du bien... merci au Saint André des Arts pour cette découverte cinématographique.
    Michel Finsal
    Michel Finsal

Publiée le 15 février 2019
    Ce film est une véritable bouffée d'air pure ! Les comédiens (tous amateurs) sont impeccables et touchant. Un cinéma sincère, comme celui de Rohmer, Rivette, Eustache ou même Renoir et Pagnol. Une ballade fort sympathique au milieu d'un Paris rêvé, du théâtre et de l'amour. Courez voir ce petit bijou !
    Etrier Lauragais
    Etrier Lauragais

Publiée le 8 février 2019
    Un film très agréable. De jeunes acteurs très attachants et plein de talent. Une vraie réussite pour ce premier long métrage. Je suis assez surprise des films proposés par AlloCiné : " si vous avez aimé ce film vous aimerez sûrement...."
    Allez voir "la position d'andromaque" vous comprendrez sûrement ma surprise . Je n'ai pas vu les films proposés et je n'en ai aucune envie !