Dead Trigger
    3,1
    3 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Dead Trigger ?

1 critique spectateur

Eric C.
    Eric C.

Publiée le 29 novembre 2020
    Une série B voire même Z produite et jouée par Dolph Lundgred lui même dans un scénario classique de virus ayant transformé les hommes en zombies. Tout aussi classique l'enfermement dans une ville des contaminés, espace ultra sécurisé et militarisé dont on ne peut ni entrer ni sortir. Bien entendu il reste quelques survivants sains dont non pas la fille du président des États-Unis cette fois mais tout comme. Le para militaire balèze va donc se voir confier la mission de la retrouver et de l'ex filtrer avec un petit commando d'élite sous ses ordres. Mais tout ne se passe pas tranquillement, les zombies sont nombreux, vifs,très agressifs et avides de chair fraîche. Seul survivant le commandant va retrouver les rares survivants dont la fille en taisant tous les détails de sa mission. Rien de révolutionnaire donc mais pour les amateurs du genre c'est plutôt plaisant et réussi pour ce qui concerne les maquillages et attitudes des zombies ainsi que leur nombre. On ne voit finalement pas le temps passé et ce petit film de qualité moyenne se hisse au niveau de plus grosses productions. Pour les amateurs de film de genre