Paddington au Pérou
Note moyenne
3,5
1825 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

179 critiques spectateurs

5
20 critiques
4
49 critiques
3
71 critiques
2
29 critiques
1
6 critiques
0
4 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Frédéric J
Frédéric J

1 abonné 1 critique Suivre son activité

1,5
Publiée le 27 janvier 2025
J'ai beaucoup aimé les 2 1ers films. Celui-ci s'adresse avant tout aux enfants, voire aux très jeunes enfants ...
Delphine
Delphine

7 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 27 janvier 2025
Vu en avant-première, un bon film d'aventures dans des paysages magnifiques pour les adultes et les enfants, un bon moment.
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 27 janvier 2025
"Paddington chez Disney+"
Après un très bon premier opus et un excellent deuxième (et malheureusement pas second) épisode, l'ours Paddington revient pour un troisième épisode 8 ans après. Paul King cède la place au néophyte Dougal Wilson à la réalisation.
Et c'est une grande déception. Tout ce qui faisait la saveur des premiers films a disparu. La réalisation inspirée, la mise en scène originale, la photographie soignée. Les premiers films dépassaient le simple film pour enfant avec de bonnes histoires, des enjeux plus profonds et des personnages consistants. Ici le film ne fait que reprendre les éléments des premiers films, l'humour se résume à des comiques de situation et les membres de la famille sont réduits à des carricatures de leurs personnages (en particulier Henry Brown jusque là attachant et complexe)
Néanmoins on peut tout de même noter un toujours très impressionnant travail d'animation sur l'ours et quelques bonnes idées (les fantômes de la famille Cabot et le flash-back sur leur histoire notamment)
Un opus très moyen et inutile qui perd ce qui faisait la spécificité des films jusque-là pour en faire un simple film pour enfant.
Antoine deboudt
Antoine deboudt

6 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 27 janvier 2025
Film plutôt cool n'est en moins il n'est pas meilleur que les 2 derniers mais beaucoup émouvant avec sa grand mère....
Coureau J.
Coureau J.

3 abonnés 15 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 27 janvier 2025
vu en avant première sur Lyon, très sympa dans la suite des deux premiers paddington. très bien réalisé, de jolis ours bien intégrés dans le film.
Oaks228
Oaks228

1 abonné 21 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 26 janvier 2025
Les paysages sont beaux, le film est nourris de bons sentiments, il lui manque cependant quelque chose pour être un bons film
Antoine
Antoine

1 abonné 10 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 26 janvier 2025
bon troisième film, mais moins prenant que les précédents. Visuellement réussi, cependant le jeu d'acteur n'etait pas très convaincant.
Coric Bernard

455 abonnés 851 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 24 janvier 2025
C’est un bon film familial de la franchise de WALT DISNEY et ce nouvel opus m’a semblé plutôt bien réussi. Le scénario construit sur la base d’une course vers l’Eldorado entre le petit ourson avec toute sa famille d’adoption, le descendant d’une famille de conquistadors incarné magnifiquement par Antonio BANDERAS et une religieuse pas très catholique, est très efficace. La réalisation est de qualité et tout ceci nous fait un film agréable à visionner qui ravira les petits et les grands.

Bernard CORIC

(film visionné en projo de presse au Club Lincoln à PARIS le 22/01/2025)
Donatelloow
Donatelloow

74 abonnés 505 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 17 janvier 2025
Vu en Angleterre

Un joli film dans la lignée de ces prédécesseurs. J’ai aimé l’ajout « film d’aventure » qui rend le film agréable aux adultes et donne l’impression de voir un petit Indiana Jones pour enfants. Les morales sont toujours mignonnes et les effets spéciaux réussis. J’ai passé un bon moment.
Cecile Deffontaines
Cecile Deffontaines

1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 14 janvier 2025
La qualité des 2 opus précédent est toujours au rendez-vous dans ce 3° volet des aventures de Paddington. Lorsque notre ourson préféré devient officiellement britannique il doit se rendre au Pérou afin de retrouver sa tante Lucie ou il va vivre un périple amazonien en compagnie des Brown...et de l'excellent Antonio Banderas drolissime à souhait. On ne s'ennuie jamais, on rit beaucoup et on s'attendrit toujours autant: bref courez le voir et le revoir !!!
Robin Devaux
Robin Devaux

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 janvier 2025
Très bien.
Beaucoup aime le début, donc le 1 et le 2, tres belle histoire et touchante, je le regarde avec plaisir, hâte que le 3 et le 4 sorte en salle !
ed_loisel
ed_loisel

19 abonnés 109 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 décembre 2024
Un grand film d'aventure familial qui fourmille de petites idées pour rendre le voyage encore plus merveilleux. Ajoutez à cela une Olivia Coleman parfaite et vous obtenez un divertissement qui ravira petits et grands.
Serge bismuth
Serge bismuth

20 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 décembre 2024
agreable suite avec une nouvelle miss Brown et un retour aux sources pour notre ours so british preferé(vu en Angleterre en decembre)
Julie S
Julie S

4 abonnés 2 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 26 novembre 2024
Je l'ai vu en VO en Irlande. Il y avaient beaucoup d'enfants à la séance malgré que ça ait été un dimanche après midi.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse