En un mot, drôle et divertissant….Trois bonnes idées du film, la visite du Machu Pichu, la présence de Antonio Bandeiras et un scénario à La Indiana Jones…..Bref on ne s’ennuie pas, et c’est pour tout public, adultes et enfants….Il y a de l’humour, de l’action, et des paysages à couper le souffle. Dépaysement assuré en toute simplicité, je conseille...(Malgré une fin un peu gnan gnan et simpliste)….
Ayant pourtant apprécié Paddington 1 et d'autant plus le 2; ce troisième opus fait un effet de chute libre.
L'histoire d'un eldorado est du vu et revu et l'intrigue des nones m'a réellement déplu. Il n'y a aucune subtilité dans l'acting de la none et les dialogues clichés n'apportant aucune profondeur au personnage. La fille du chasseur d'or est également plus qu'oubliable, ne servant qu'à exposer l'histoire de sa famille. Néanmoins son père représente selon moi le personnage le plus abouti. spoiler: Il ressent une pression constante pour la quête de richesse de ses ancêtres "Ma famille attend beaucoup de moi" a-t-il dit.
Il y a toujours de belles idées de mise en scène, mais beaucoup sont reprises des opus précédents. Il y a encore tout de même des petits scènes drôles (tellement elles semblent ridicules parfois) toujours très appréciables, surtout lorsque l'on regarde ce film à plusieurs. Je suis persuadée que d'avoir regarder ce film au grand écran avec mes amies m'a permis de plus apprécier le film que je ne l'aurait apprécié si j'avais été seule.
Un troisième opus qui s avère un cran en dessous des deux premiers. En troquant ses pérégrinations londoniennes pour une aventure à la Indiana Jones à la recherche de l Eldorado ce film perd son côté british qui lui donnait un charme fou. L ensemble paraît aussi moins soigné, que ce soit à l écriture, à l image dans l interprétation tout donne l impression d être expédié comme si tout le monde se reposait sur le côté succès acquis d avance. Certains passages s avèrent même ratés comme la chanson d Olivia Colman qui est un très mauvais moment à passer et l arrivée au Pérou ou l on trouve trop de temps morts. Malgré ces défauts ce n est pas un mauvais film, le côté maladroit et bienveillant de l ourson fait merveille et l aspect familial du film fonctionne toujours.
Super film. Il est drôle , amusant , super pour les adultes et enfant . Vous allez être transportée dans un univers magique remplie d’intrigue … super film ! 5/5
Paddington au Pérou est une aventure charmante qui conserve l’humour britannique et la politesse du célèbre ours Le film offre une belle morale sur l’importance des racines et de la famille. Les performances d’Olivia Colman et d’Antonio Banderas ajoutent du piquant, un film à voir en famille pour le bonheur des petits et des grands !!
Pour le troisième volet des aventures cinématographiques de l'ours Paddington, notre héros retourne dans son pays natal. La réalisation de Dougal Wilson offre une aventure visuellement captivante au cœur de l'Amazonie. Le film se distingue par des performances notables, notamment celles d'Olivia Colman dans le rôle d'une religieuse excentrique et d'Antonio Banderas en capitaine de bateau fluvial charismatique. Ben Whishaw prête à nouveau sa voix douce et attachante à Paddington, tandis que Hugh Bonneville et Emily Mortimer incarnent avec justesse les parents Brown.
Cependant, il est à souligner que ce troisième opus n'égale pas la magie et l'humour des précédents films. Bien que le film soit divertissant, le nombre de gags a diminué, et le déplacement de Paddington hors de Londres, bien que logique sur le plan narratif, alourdi l'essence comique de la série.
De plus, l'intrigue manque quelque peu d'originalité, rappelant des aventures déjà vues, et l'humour prend le pas sur l'émotion, réduisant ainsi le charme qui faisait le succès des premiers volets.
Malgré ces réserves, "Paddington au Pérou" reste une expérience cinématographique agréable pour les familles, offrant une aventure exotique et des personnages attachants. Les fans de l'ours au duffle-coat bleu y trouveront leur compte, même si la profondeur émotionnelle des précédents opus se fait moins ressentir.
l'histoire, comme dans tout les paddington, est super, mais, le film est moins drole que c'est deux autre prédécesseurs. en effet, on en attend un peu plus pour ce 3eme volet de cette hilarante série. sinon l'histoire est très bien.
Quand on va au cinéma, il faut savoir ce qu’on va voir, ça évite bien des déceptions. En allant voir les nouvelles aventures de l’ours Paddington, on ne peut s’attendre à un chef d’œuvre, mais simplement à passer un bon petit moment de cinoche sympa et familial. Ce 3ème volet est réalisé par le britannique Dougal Wilson et c’est en l’occurrence son 1er film. Rien de bien nouveau sous le soleil de l’ours le plus célèbre de la planète. Alors que Paddington rend visite à sa tante Lucy bien-aimée, qui réside désormais à la Maison des ours retraités au Pérou, la famille Brown et notre ours préféré plongent dans un voyage inattendu et plein de mystères, à travers la forêt amazonienne et jusqu'aux sommets des montagnes du Machu Picchu. 105 minutes techniquement très bien fichues mais cette fois, contrairement aux deux premiers films, c’est de la pure aventure et on regrettera qu’il y ait un peu moins de fond. Mais bon, c’est drôle et de bon aloi. Les deux 1ers « Paddington » avaient rapporté 616 millions de dollars. On ne résiste pas devant une telle manne. Alors, on écrit un scénario pas forcément très original, on reprend la même troupe d’acteurs qui s’amusent visiblement beaucoup, on y ajoute quelques guests stars pour l’affiche et surtout on reconduit les mêmes effets spéciaux qui sont particulièrement bluffants… et le tour est joué. Une bonne partie du tournage s’est déroulée au Pérou et en Colombie. Sachez, pour la petite histoire, que le passeport britannique remis à notre ourson est authentique… on a le sens du détail ou on ne l’a pas. En définitive, comparée à certaines somptueuses âneries proposées aux familles ces derniers temps, on se dit que ce film est tout à fait honorable et regardable et sur tout qu’il atteint parfaitement la cible visée. Ce n’est déjà pas si mal. Hugh Bonneville, Emily Mortimer, - qui remplace Sally Hawkins, July Walters campent la famille Brown avec l’humour et le flegme qui vont bien. Antonio Banderas, qui incarne 6 personnages à lui tout seul et qui en fait des tonnes dans le rôle du grand méchant. Quant à Olivia Colman elle est parfaite en bonne sœur chantante et dansante. Sans oublier la petite « pastille » de Hugh Grant à l’extrême fin du film, tout à fait réjouissante. Et on retrouve avec un plaisir non dissimulé la voix de Guillaume Gallienne dans le rôle de Paddington. Les petits s’attachent à l’aventure elle-même, les plus grands apprécient l’humour, le cabotinage sans limite du casting et les clins d’œil à quelques chefs d’œuvre du 7ème Art. ça fait du bien et c’est doux comme une marmelade d’orange.
Un mauvais film qui gâche les deux premiers. Des incohérences, de belles images mais rien d'autre. Des musiques forcées et des acteurs pas fameux dans ce film. Tout est prévisible des copies de d'autres film. Bref je ne conseil pas.
Cette fois-ci paddington quitte l’Angleterre pour venir retrouver sa tante au Pérou , il reçoit un message d’une sœur l’alertent que l’humeur de sa tante est préoccupante et que son neveu Paddington lui manque. De ce pas , Paddington et la famille brown partent au Pérou. Avant de partir [SPOILER] nous assistons à une scène drôle ou Paddington fait des photos dans une cabine photomaton et il est prit en photo sans le vouloir , qui donne lors du contrôle du passeport à une scène drôle et mignonne.
Nous voilà arriver au Pérou où nous faisons la connaissance de nouveaux personnages la révérante interpréter par excellente Olivia Colman et de Hunter Cabot interprété par Antonio Banderas qui aura la tâche de faire rire le public & il accomplira sa tâche sans difficulté.
Il monte abord d’un paquebot pour retrouver la tante de paddington, on assistera à une scène drôle dans le paquebot [SPOILER] Mr brown ayant une phobie des araignées et encore plus des mygales à une peur car la mygale encadre dans un cadre et celle qui apparaît dans son livre de survit.
Il y a aura un peu d’action dans ce 3 volet avec un affrontement entre Paddington et Hunter Cabot .
Ça été un vrai plaisir de retrouver ce petit ourson dans de de nouvelle aventure.
La fin est très touchante et on espère retrouver notre cher Paddington pour un 4 volet , un film à voir en famille pour passer un bon moment
Je recommande Paddington au Pérou , vous ne serez pas déçus.
Le réalisateur a peut être changer mais ça reste un opus dans la lignée des précédents mignon et agréable. Une aventure dans laquelle on quitte Londres pour le Pérou afin de vivre une belle histoire idéale pour toute la famille. Avec un très bon casting on passe un moment agréable en salle. Un nouvel opus plaisant mais dans le fond pas vraiment marquant que l'on oubliera probablement assez vite une fois sorti de la salle car c'est au global très classique