Forte
Note moyenne
1,9
3483 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

212 critiques spectateurs

5
24 critiques
4
24 critiques
3
39 critiques
2
35 critiques
1
43 critiques
0
47 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Penny Pierre Roland
Penny Pierre Roland

2 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 20 avril 2020
Aie Aie Aie... Je me suis dit, la BA est sympa, cela peut faire du bien une bonne petite comédie... et bim. Il ne se passe rien, littéralement quoi... chaque scène est vide de sens et avortée, rien n'est abouti dans ce scénario. Les clichés sont par contre bien présents. On attend que l'héroïne se révèle, prenne confiance en elle avec son corps, qu'elle agrippe la barre et se découvre belle comme elle... en fait elle ne va rien agripper... c'est creux, on ne connait pas l'histoire des personnages, c'est superficiel et au final chiant. La BA suffit pour résumer le film, ne cherchez pas plus loin. Dommage.
Luci F
Luci F

6 abonnés 34 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 25 avril 2020
Une comédie gentillette qui ne restera pas dans l'histoire.
Un scénario simple, pas de répliques qui pourraient devenir cultes, une longueur correcte.
Rien d'incroyable mais sympathique à voir avec des copains autour d'une pizza ...
Bladero
Bladero

1 abonné 38 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 9 mai 2020
1 étoile pour Melha Bedia
1 étoile pour Valérie Lemercier
La crédibilité de l'ensemble et des histoires secondaires reste le plus gros défaut pour un film à l'idée honorable de l'acceptation de soin, de la confiance en soi.
La mise en place du processus d'un développement personnel nous amène à une fin trop sobre et convenue d'avance.
Visiblement la suite devrait suivre la vie d'un chauffeur Uber, les pauvres en prennent un coup dans la face tel le camembert qui accuse le roquefort de sentir mauvais :-)
Encore pas mal de nouveaux inscrits pour une note de complaisance, déjà 10 répertoriés avec critique donnant 5 étoiles.
Sans ces "amis" la note du film descend à 1,4. Je ne dénonce, pas j'analyse pour avoir les bons chiffres (référence au talent de Nour pour les tableurs).
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 13 janvier 2021
Nul à chier. Pas de rythme, pas drôle, on ne retient rien au final. Quand je pense à l'argent gaspillé.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 24 juin 2020
Un film mal joué, mal réalisé, plein de clichés. Scénarios et dialogues écris par des stagiaires.... Nul
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 23 avril 2020
Entre les blagues clichées, les longueurs et les performances d'acteur digne d'un spectacle de maternelle. Et bien on s'ennuie ! La raison d'avoir regardé jusqu'au bout?! Le confinement..
LNKRDRN
LNKRDRN

12 abonnés 765 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 18 décembre 2023
Un film vraiment moyen...

Malgré les quelques bons gags de cette comédie, ça n'en reste pas moins rasoir. Le film ne va pas du tout loin dans son message de "s'accepter comme on est", le scénario n'explore pas assez de nouveauté au fur et à mesure du film ce qui fait que l'on s'ennui très vite.

Le point positif de ce film est juste son casting avec de bons acteurs français. Mais ils ne jouent que pour des personnages secondaires que l'on ne voit que dans 20% du film et c'est vraiment dommage.

Le film aurait tellement pu être profond avec son message mais il va tellement lentement, ne transmet aucune émotion et est très court... donc c'est bien raté.

À fuir.
jldee
jldee

6 abonnés 181 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 8 juin 2021
J'ai décroché au bout de 10mn, (vu sur Prime vidéo (un comble). Les piliers de la comédie ont été mis à la poubelle, (capter, faire rire et divertir le public), Sont quasi absent, a part quelques p'tites blagounettes passables et encore, c'est Chiant! on s'enmmerde!! Chance pour ce FOUR :( et son casting, que le confinement est passer par là, car il aurait pris CHER avec les résultats en salle. On s'improvise pas comique ont le devient à moins d'être un sur-doué, ce qui n'est carrément pas le cas ici. Le copinage télévisuel ne sauvera pas cette daube. ....
M Lesenechal702
M Lesenechal702

12 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 20 avril 2020
Déçue par ce film. Je m'attendais à une fin super. Rien vague danse dans un jogging. Je ne vois pas où est l'acceptation de soi. On sourit de temps en temps. Valérie Lemercier a un joli corps mais c'est tout. La pool dance dans tout ça je ne comprends pas vraiment.
vavavoom
vavavoom

3 abonnés 32 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 25 avril 2020
Je viens de le voir en prime : c'est un film épatant ! Je n'ai pas lu les critiques pour ne pas être influencé.
C'est un fil de filles, vif, très bien réalisé : mise en scène, montage, éclairages, direction d'acteurs, dialogues... Tout est réussi.
Malgré un sujet casse-gueule, ce n'est jamais donneur de leçon, ni larmoyant, jamais vulgaire ni démonstratif. Les acteurs confirmés - Lemercier et Ramzy - restent discrets.
C'est souvent drôle, et les moments d'émotion sont délicats.
Melha Bedia est parfaite. j'ai découvert que c'est la petite soeur de Ramzy, qui joue son père, patron de bistrot.
L'ambiance, la musique et les dialogues sont très actuels.
Le tchatche banlieue - surtout chez Mehla et Alison - est crédible et tordante, entre Jamel et Foresti.
Bravo donc à Katia Lewkowicz.
Détail astucieux, on comprend à la dernière image spoiler: le double sens du titre.
Michelle O.
Michelle O.

6 abonnés 27 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 3 avril 2021
simplement déçue.
Surtout a la fin je m'attendais à un vrai truc explosif... le sujet n'est clairement pas assumé ca aurait pu être top
LAvisDuNeophyte
LAvisDuNeophyte

4 abonnés 656 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 6 novembre 2022
Très bien pour l'incroyable Mehla Bedia dont la justesse d'interprétation et l'humour pince sans rire nous emmène loin. Pour le reste l'histoire est assez inintéressante.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 28 avril 2020
Un film sans saveur ou franchement on se demande quel est l’interêt. Vouloir s’assumer être « forte » pour au finale finir comme un souffle qui retombe. Beau geste d’Amazon prime d’avoir mis ce film en gratuit. Mais après 1h30 sans queue ni tête un final ridicule où l’actrice n’ose rien. C’est bien beau de faire l’apologie des rondeurs chez quotidien si à la fin c’est faire une absence de chorégraphie ridicule et garder ce jogging. Désolé mais si l’actrice a grandi pendant ce film elle n a en aucun cas aider la cause et fait avancer les choses. Un goût amère de politique correcte qui ne lui ressemble pas.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 29 avril 2020
Scénario nul!! Aucun intérêt c’est plat , long trop long et ENNUYEUX!!!!
histoire qui n’a ni queue ni tête
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 16 avril 2020
Bonjour,
Moi qui ne fait jamais de commentaire, je me suis inscrite pour partager ma JOIE d'avoir vu ce film.
Il est drôle, léger, et fin. Ce n'est pas un humour forcé. Je ne suis pourtant pas de la génération des comédiens principaux. Mais le parcours pas du tout caricatural de personnes qui cherchent juste à avoir un peu confiance en elles m'a touché.
J'adore Valérie Lemercier et l'actrice prinicpale : Melha Bedia est très drôle. Elle m'a impressionnée par son naturel mais aussi pendant la partie de foot. la plupart des personnages "secondaires" sont très justes.
C'est un film sans prétention. Et pourtant je me suis dit:
1- que je le conseillerai
2-alors même que je ne l'avais pas fini, je me voyais bien le revoir

A l'équipe du film et les scénaristes qui doivent malheureusement gérer une sortie en plein confinement. J'ai passé un bon moment
Merci :)
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse