Forte
    3082 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Forte ?

Publiée le 20 avril 2020
    J’ai trouvé ce film Nul, mou, sans intérêt
    Très Déçue ! Surtout la fin on ne peut pas faire pire
    Pourtant le casting est sympas du gâchis
    Adrien
    Adrien

Publiée le 20 avril 2020
    Franchement, je n'ai pas du tout aimé ce film. Je n'en attendais rien pourtant j'ai quand même été très déçu. Tout les acteurs jouent très mal, les gags ne sont pas drôles du tout, le scénario et les dialogues sont très mal écrits. Aucun humour, aucune émotions. Vraiment nul !!! Ne regarder pas ce film. Il ne vaut pas du tout le coup et je n'exagère pas. Je ne le conseille pas !!! Fuyez.
    M Lesenechal702
    M Lesenechal702

Publiée le 20 avril 2020
    Déçue par ce film. Je m'attendais à une fin super. Rien vague danse dans un jogging. Je ne vois pas où est l'acceptation de soi. On sourit de temps en temps. Valérie Lemercier a un joli corps mais c'est tout. La pool dance dans tout ça je ne comprends pas vraiment.
    Penny Pierre Roland
    Penny Pierre Roland

Publiée le 20 avril 2020
    Aie Aie Aie... Je me suis dit, la BA est sympa, cela peut faire du bien une bonne petite comédie... et bim. Il ne se passe rien, littéralement quoi... chaque scène est vide de sens et avortée, rien n'est abouti dans ce scénario. Les clichés sont par contre bien présents. On attend que l'héroïne se révèle, prenne confiance en elle avec son corps, qu'elle agrippe la barre et se découvre belle comme elle... en fait elle ne va rien agripper... c'est creux, on ne connait pas l'histoire des personnages, c'est superficiel et au final chiant. La BA suffit pour résumer le film, ne cherchez pas plus loin. Dommage.
    Deadith
    Deadith

Publiée le 19 avril 2020
    J'ai fait l'erreur de me laisser convaincre par une promo plutôt bien faite et par la bonhommie de l'actrice principale. Au final ce film est un navet complet. Navrant.
    Publiée le 19 avril 2020
    Ce film délivre un très beau message sur la recherche de soi ! Certaine scènes aurait pu être fait avec un peut plus de finesse mais en général nous restons captiver par le film !
    ffred
    ffred

Publiée le 19 avril 2020
    Écrit et interprété par Melha Bedia (sœur de Ramzi). C'est sans doute fait avec honnêteté et candeur mais ça reste aussi puissant qu'un épisode de série pour ado. Ça manque de profondeur et d'épaisseur, de personnages un peu mieux dessinés. Dans le genre acceptation de soi on a vu nettement mieux, ça reste vraiment trop en surface et aligne trop de clichés. Ça se laisse tout de même regarder, assez attendrissant et drôle parfois.
    Publiée le 19 avril 2020
    Les dialogues sont vraiment chouettes et j’ai apprécié tous les personnages et la fraîcheur du film.
    C’est drôle et fin
    Un bon moment
    Salegosse C
    Salegosse C

Publiée le 19 avril 2020
    Film émouvant à regarder tranquille en famille ... Moment sympa et marrant sans se prendre la tête ...
    Mounir Moons
    Mounir Moons

Publiée le 19 avril 2020
    L'actrice principale qui est censée porter le film n'en a clairement pas les épaules. Le reste du casting est de qualité mais ça ne suffit pas.
    Alain D.
    Alain D.

Publiée le 19 avril 2020
    Dirigée par Katia Lewkowicz, cette comédie dans l'air du temps, fait preuve d'un bon esprit et d'une certaine psychologie. Elle nous délivre des dialogues cashs, des scènes craquantes et criantes de vérité. Au casting, Melha Bedia déborde de naturel dans le rôle principal, bien entourée par une pétillante Alison Wheeler et la toujours excellente Valérie Lemercier qui "réussit son chalenge".
    momo M.
    momo M.

Publiée le 19 avril 2020
    Quelle déception ! j'étais ravie de pouvoir voir ce film dès sa sortie malgré le confinement. En cette période nous avons bien besoin de divertissement. Malheureusement, difficile de voir ce film jusqu'au bout tellement c'est mauvais ! Comment peut-on trouver des financements pour produire un film aussi médiocre ? Même Valérie Lemercier que j'aime beaucoup joue mal comme tous les autres acteurs. Scénario idiot. Rien à sauver.
    Publiée le 19 avril 2020
    J ai adoré. C'est une comédie fraiche et amusante. L'actrice principale m'a épaté .
    Je recommande vraiment.
    Bravo pour ce film qui provoque du bonheur
    Publiée le 19 avril 2020
    Malgre quelques passages commiques, je suis assez déçu de l'image que renvoit le film sur la pole dance, pourtant lors d'une interview, l'actrice parlait de la pole dance comme une vrai discipline, l'affiche du film vas aussi dans ce sens la, renvoyant une image sportive et pourtant quant on regarde le film, ce n'est qu'une succession de clichés ramenant la pole dance au striptease ça en est meme parfois insultant pour les pratiquante de se sport, ce qui rend le film à mon gout peu credible sur l'acceptation de soi, l'idee de base etait pourtant intéressante.. mal traité sans doute,.. certains dialogues sont assez crû et léger alors que cela concerne des situations perplexe ( orientation sexuelle, maman célibataire,..)
    Enfin bref, film a prendre au second degres si vous ne voulez pas être déçu..
    Anne G
    Anne G

Publiée le 8 août 2022
    Affligeant... Pas d'évolution du personnage principal, des personnages qui ne sont pas creusés, quelle est leur histoire (le coach, la prof) ? Quelle est la morale ? "wesh ?" On ne sait pas. Beaucoup de points de scénarios improbables comme si nous assistions à une succession de sketch, tout ça pour qu'au final elle ne s'assume pas dans son vieux jogging...