Notre dame
Note moyenne
2,4
1581 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

218 critiques spectateurs

5
21 critiques
4
46 critiques
3
39 critiques
2
27 critiques
1
42 critiques
0
43 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
3,0
Publiée le 1 janvier 2020
Film léger et tendre. On passe un bon moment !
sebastien C.
sebastien C.

17 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 1 janvier 2020
Belle parenthèse poétique. Les acteurs sont brillants et on passe un bon moment à la condition de se laisser embarquer sans résistance dans l'univers du film.
Dante H
Dante H

Suivre son activité

5,0
Publiée le 1 janvier 2020
Un film magnifique de Valérie Donzelli tout simplement la réalisatrice nous plonge dans un univers qui lui ressemble fortement
Foncez le voir on rit énormément
anonyme
Un visiteur
3,5
Publiée le 1 janvier 2020
Ce n'est pas une ode à Paris mais un film doux, tendre et rafraîchissant. J'ai pensé à Amélie Poulain en regardant ce film, que je n'avais pas prévu de voir (le film que j'avais prévu de regarder était complet) mais que j'ai découvert et beaucoup apprécié.
Jeanne Becker
Jeanne Becker

9 abonnés 54 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 1 janvier 2020
Un film inclassable, absolument loufoque. C'est rafraîchissant et loin des codes habituels des comédies françaises. Beaucoup d'éléments manquent de crédibilité (notamment dès lors qu'il s'agit du métier d'architecte), mais c'est peut-être voulu !
tupper
tupper

190 abonnés 1 570 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 31 décembre 2019
Une comédie moderne, qui casse les codes, pleine d‘originalité et d’impertinence. C’est frais, drôle, intelligent. Truffé de détails dans la réalisation et les dialogues qui mériteraient plusieurs visionnages pour tous les capter. Un petit bijou.
anonyme
Un visiteur
1,5
Publiée le 31 décembre 2019
La seule réussite de cette prestation réside en sa bande annonce aguicheuse et malheureusement fort trompeuse. Film ennuyeux, insipide assorti de quelques raccourcis simplistes qui n'apportent aucune plus-value au scénario, bien au contraire. A éviter, ne gaspillez pas votre argent.
Petiot L
Petiot L

43 abonnés 339 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 31 décembre 2019
Ce que j'attends de la réalisatrice c'est sa fantaisie, et il y en a.
Des scènes cocasses.
Ce film est un miroir de nous, parisiens.
Seule la chanson au cinéma aurait mérité autre chose, peut être.
En tout cas j'ai aimé ce mélange de Klapish, Varda, Tati.
Il faut aller maintenant encore plus loin pour les prochains films, pour être culte un jour.
Severine R.
Severine R.

3 abonnés 49 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 30 décembre 2019
Un film poétique qui fait sourire... Il y a beaucoup de petits moments magiques et une belle interprétation du quotidien et de ces petites contrariétés. Mention spéciale pour le comedien qui joue l'ex et le père des enfants de l'héroïne et qui fait beaucoup sourire.
En tant que parisienne je suis toujours heureuse quand on peut nous montrer un Paris avec de la fantaisie.
Vergnus
Vergnus

12 abonnés 149 critiques Suivre son activité

3,0
Publiée le 30 décembre 2019
On passe finalement un bon moment quand on se laisse porter par la poésie et la dinguerie de Valérie Donzelli, qui rendent cette fable improbable attachante notamment grâce à elle et à ses 3 partenaires masculins...
Jo la Brouteuse
Jo la Brouteuse

22 abonnés 29 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 30 décembre 2019
Comme d'habitude, Jérémie Elkaïm pas très bon. Dommage ! Mais on se réjouit des progrès de mise en scène faits par la réalisatrice.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 30 décembre 2019
Contenu du montant alloué à cette comédie , ce budget aurait été plus utile pour une bonne cause comme les restaurants du cœur!!!
Antoniniro
Antoniniro

2 abonnés 12 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 30 décembre 2019
Totalmente nul: scénario raté, acteurs mauvais, un film qui n’aurait même pas dû sortir dans les salles.
Benjamin W
Benjamin W

1 abonné 5 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 17 janvier 2020
Dieu que c'est mauvais! Du cinéma prétentieux, creux et ennuyeux au possible. Rien ne fonctionne dans ce film, le scénario frole le néant, les acteurs ne font que gesticuler et les interludes pseudo loufoques, sans intérêt aucun si ce n'est de nous affliger un peu plus, ne font que contribuer au naufrage. Ne perdez pas une heure et demi de votre vie à aller voir un tel navet.
jef333
jef333

4 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 29 décembre 2019
du bonheur et de la délicatesse
c'est une belle comédie qui fait du bien avec de vrais comédiens
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse