J’avais bien aimé le premier film en 2018, et puis surtout il y a Tom Hardy. Ce nouvel opus réalisé par l’acteur Andy Sirkis est du même acabit. C’est rythmé, drôle, bien fait donc mais peut être un ton en dessous du premier film. Même casting aussi, dominé par l’acteur britannique toujours aussi sexy. Assez vite oublié aussi, mais un bon divertissement.
Ayant vu les critiques négatives, je partais avec un apriori sur le film.. et je suis agréablement surpris par ce film très agréable à regarder avec de très belles scènes d'actions !!
Alors franchement, je suis partis avec un très mauvais pressentiment pour ce Venom par rapport aux très mauvais commentaires sur ce film....
Je suis vraiment content d'être allé le voir et de ne pas avoir tenu compte de tout ça, j'ai vraiment adoré le lien entre Venom et Eddy, je trouve que ça donne de la profondeur aux personnages et au film, Carnage de son côté est très réussis même si j'aurai préféré que l'on sache pourquoi il réagit comme ça vis à vis de spoiler: son père . Shriek n'a pas vraiment de rôle et je ne la connais pas en tant que personnage Marvel donc je ne peux pas me positionner. Pour conclure je trouve que ce deuxième Venom est vraiment bien, il nous permet de mieux connaître les personnages et nous donne envie de voir une potentielle suite .
Ce film c'est du pur génie et je ne comprend pas pourquoi les gens le critiquent à ce point l'histoire est accrocheuse, on voit un Venom assez drôle moi j'ai adoré
Franchement qu'est-ce que des acteurs talentueux comme Tom Hardy et Woody Harrelson sont venu faire dans ce quasi-navet? Sans ces acteurs, ça ne mériterait qu'une sortie direct-to-video tant c'est médiocre. Entre le scénario affligeant, les dialogues ridicules et ennuyeux, et les scènes de ménages redondantes entre l'amibe et son hôte, il n'y a pas grand chose à sauver dans cette suite d'une platitude rare... Heureusement qu'un peu d'humour permet d'éviter de rendre définitivement indigeste cette séquelle sans saveur.
1h38 de film pour un marvel deja super déçu, des personnages inutile à l’histoire des incohérences à tout va, une histoire bâclé aucun point pertinent les acteurs joue bien mais c’est tout après niveau effets spéciaux excellent c’est le seul point positif et pour finir une fin DÉCEVANTE un combat final rapide sans vraiment d’interêt bref pour le coup le titre Porte bien son nom ce film es un carnage !!!!
Note réel: 3/5. 5/5 pour faire remonter la moyenne. Les gens détestent le film car ils s'attendent à du mcu ou une grosse adaptation mais si tu t'attends à un résultat proche d'un film m6 (ça veut pas dire que c'est nul), le film peut être appréciable. spoiler: Le développement de Venom sur terre est attachant (Tout comme sa relation avec Eddie) quand il se rend compte au fur et à mesure qu'il ne doit plus se cacher et il se crée même une identité à la fin avec Eddie. Eddie lui tente de se développer mais on se rend compte qu'il n'est rien sans Venom ce qui re représente pas mal de temps du film. Carnage est tout simplement parfait mais son hôte est assez fade ce qui peut perturber dans le film. Le final est vraiment vibrant et je pense que ça suffit pour lui mettre la moitié (2,5/5). En temps normale quand un film me satisfait à la manière de celui-ci je lui mettrais 3,5/5 mais comme il est toujours moins bon que le premier opus je lui baisse un peu.
alors c'est un super bon film, les effets spéciaux sont incroyable mais on a du mal a suivre dans le scénario, il y a trop de chose qu'il se passe, la colère la tristesse la joie etc, c'est très bizarre mais bon film
Venom let there be carnage. Un mensonge dans ce titre car on n'est loint d'un carnage ou peut qu'il parlé du film en lui même. Bon voilà ce film comme vous l'avez compris est loint d'être bon de gros problème scenaristique car oui Andy Serkis a était très mauvais c'est un film 1h30 et sa se ressant on voit que le film a était bourré pour entré dans cette case de 1h30 quitte à faire disparaître des moment qui aurait peu être vraiment bien des personnage qui m sont malheureusement inintéressant et qui ne serve a rien car pas manqué de temps il n'ont pas peu installé comme il le faut c'est personnage comme par exemple Stephen Graham qui mais intéressant dans l'histoire et qui n'apporte rien c'est bien dommage et je voudrais parler aussi de l'actrice Naomi Harris qui reprend sont rôle Tia Dalma dans la franchise pirate des caraïbes je dis sa car elle nous (offre) la même interprétation du perssonage jusqu'à même reprend l'accent qu'elle avait, même si se film a de gros problème on peut trouvé aussi quelque point fort comme par exemple Woody Harrelson que je trouve parfait dans sont rôle et qui colle parfaitement au personnage. Mais bon la seul chose qu'on retiendra de ce film c'est la scène poste générique qui retourne le cerveau et qui annonce du bon pour la suite.
Après avoir vu le premier, on se dit qu'on ne peux pas être plus déçu, et pourtant. Comment Woody harrelson a pu se retrouver dans ce film... le film est catastrophique en tout point, histoire vu et revu, jeu d'acteur surjouer, mais le pire reste tout de même les dialogues. Est-ce une mauvaise traduction du VO-VF ? Peu etre. Mais j'en doute. Il y avait tout pour faire une histoire dingue avec le plus célèbre "méchant sombre" de Marvel, mais non. Comme à l'habitude des marvel réalisés aujourd'hui, à vouloir à tout prix faire de l'humour, au final ça fini en niveau pipi-caca, bref une vraie daube pour être poli.
Clairement, ce film a tout misé sur les effets spéciaux au détriment du poste scénario, tout riquiqui : cela ressemble davantage à un comics version papier qu’à un film : basique, pour grands enfants (de plus de 12 ans si on en croit le CNC). Le premier volet, comme souvent, était plus réussi à tout point de vue que celui-ci. La plus grande qualité de ce film est quand même sa durée : seulement 1h38, de nos jours pour un blockbuster américain, ce n’est pas si courant. Mais revenons au monstre, façon « Men In Black » (1997) – « The Mask » (1994) – « Hidden » (1988), qui habite le corps d’un autre. C’est un monstre gentil, du monde d’après : il ne décapite pas les têtes, pour en absorber le cerveau dont il a un besoin vital, sans qu’on lui en ait donné l’ordre et n’embrasse pas une femme, dont son réceptacle est amoureux, sans demander l’autorisation comme il se doit dans le monde post-MeToo. Il y a toujours de l’humour dans les dialogues de ce monstre pour enfants de 12 ans mais cela ne suffit pas à élever le film au-dessus de la moyenne du tout-venant hollywoodien.
Excellent film, ultra dynamique, très drôle, on ne s'ennuie jamais. Des effets spéciaux à en couper le souffle, Carnage est absolument sauvage !! Si vous avez aimé le 1er Venom, ce film est fait pour vous.
En allant le voir, je n'avais pas d'attente particulière. Cela reste pour ma part un film de diverstissement correct, du même niveau que le premier. Regardable mais sans plus !
Met du temps à commencer mais une fois lancer c'est génial !! De l'action , de l'amour avec une touche d'humour c'est vraiment un très bon film! On est vraiment dedans, difficile de s'en défaire. J'adore !!