J'ai trouvé Blue Beetle,super. Film pour tout public. Captivant par ses effets spéciaux. L'histoire est correcte,sauf un léger quiproquo, l'armure est censé avoir une voix masculine, mais là c'est une voix féminine (ce n'est que détails) . Par contre, s'ils pouvaient arrêter de gâcher les DC Comics par des humour lourd dingue comme on trouve dans tous les Marvel,ce serait top. J'ai kiffé les scènes d'actions. J'espère qu'il y aura un deuxième .
Encore un film de super héros sur une liste longue comme un parchemin depuis ces années 2010. Celui-ci est une sorte de bouillie de tous ce qu il y a dans les films de super héros. Absolument rien d’original. Les effets spéciaux sont plutôt de bonnes qualités. Et on se demande ce que Susan Sarandon vient faire là dedans ($), comme beaucoup d’acteurs de classe qui viennent fouler les plateaux de films de super héros!
Affligeant de nullité, toujours les mêmes clichés, c'est aberrant de faire des etrons pareil, ça pompe sur tous les films de super héros, aucune identité, c'est pénible que des gens qui ont des millions de dollars de budget sortent des navets pareil ... Je ne parle même pas de l'humour 0, la lourdeur des dialogues et compagnie.. Ces gens méritent le.chomage, plutôt que de s'amuser à faire des dialogues avec un scarabée bleu des vilains de série B et une famille Mexicano-Tuche.
Une envie de teen movie et de super héros? Ouais, bah, passez votre chemin et allez plutôt revoir n'importe quel Spider-Man dont ce Blue Beetle fait immanquablement penser tant il en pompe de larges éléments scénaristiques. L'humour pataud désamorce sans cesse les éléments du drame qui d'ailleurs n'intéresse pas beaucoup. C'est souvent long et sans imagination.
Encore un n-ieme, teenmovie super-héros à la nouvelle sauce comme nous en avons une flopée collosale chaque année... Plusieurs questions me taraudent l'esprit, mais la plus imposante d'entre elles, pourquoi? Quel est est l'objectif derrière ce film ? Nous avons ici un film avec un humour enfantin, pênant à regarder. Des effets visuels désastreux, avec plusieurs comparaison à des "banger" tel que power ranger tout à fait adaptée. Mais et je mettrai ce point en priorité, il n'y a absolument rien d'innovant, tout est prévisible et surtout vu et revu des centaines de fois. Nous échappons tout de même à la purge complète grâce à quelques personnages parfois étincelant tel que rudy et la famoso abuela. Enfin, je finirai par mentionner l'ambiance et la volonté de "gneu gneu gneu gentillesse" qui en devient débordant et écœurant. Bref, another one des nouveaux film super héros teen movie, à éviter de préférence.
Un film de super héros très classique qui n'invente rien avec des scènes énervantes comme sympas. Quelques moments de rire. Je n'ai pas passé un mauvais moment.
Ce que j'aime chez les DC en général c'est ce côté sombre et sérieux !! Ici, on a le droit à une nouvelle origin story sur un personnage peu intéressant en mode "Marvel" coloré et plombé d'humour lourd !! L’acteur principal fait ce qu'il peut mais n'ai vraiment pas aidé par un casting très médiocres notamment du côté de la famille des héros qui sont insupportables !! Certaines scènes d'actions sont assez bien réalisés , dommage que le climax final est une bouillie d'effets numériques !!
Honnêtement, j'ai passé un bon moment. Certes c'est pas le film de l'année, mais il est plutôt agréable à regarder, et ne mérite très clairement pas une note aussi basse. Je le recommande pour une soirée tranquille avec des envies de super héros !
Si vous aimez le héro B.B regardez le film, les pouvoirs et le personnage sont en valeurs. Cela-dit le scénario est assez classique mais ce laisse bien regarder aux vus de ce que DC propose en matière de films ces dernières années. Je ne suis pas objectif mais j'ai adoré et espère revoir blue Beetle sur mon écran. Merci DC, Je ne m'attendais à rien à cause du massacre des films de l'univers du héros à leclaire jaune ( Shazam 1 & 2 et Black Adam) Mais j'ai l'impression que le job est fait pour B.B. Mon âme d'enfant s'en est contenté, J'ai rêvé !!! ( Les pouvoirs son respectés, le heros a du style...)
Les personnages sont différents de ce que l'on retrouve habituellement dans un film de super héros et c'est génial ! Il y a de l'action et de l'humour mais c'est aussi un film qui montre que les liens familiaux sont important. Le film n'apporte pas grand chose à la trame DC mais il est agréable à suivre avec des scènes fortes en émotions.
En effet, le scénario n'est pas très original, en effet l'intrigue n'a pas la valeur de certains films marvel. Mais les acteurs sont attachants et l'amour de cette famille transpire à l'écran. J'espère que ce personnage continuera d'être développé dans la nouvelle ère DC.
2h de vie perdues.... effets spéciaux de qualité, reste la médiocrité du scénario et le jeu du personnage Jaime mal servi, on fini par s'agacer de son atermoiements.... heureusement sa grand mère compense....
Oh le film de super héros vu et revu et rerevu et rererevu..... Et la lourdeur des gags... Il y a des séquences c'est l'épreuve de force de ne pas décrocher ! Voilà, film de super héros archi basique, méchant sans intérêt (énième homme/femme d'affaire sans scrupule avec random homme de main) et puis c'est visuellement pas très beau. À éviter