Les Jolies choses
    2,8
    2067 notes dont 120 critiques
    Votre avis sur Les Jolies choses ?

eliz3
    eliz3

le film est passé hier soir a la télé et j'étais captivée. Ce film est magnifique.. Bravo aux acteurs qui jouent très bien et aux scénaristes d'avoir écrit ce scénario. Merci pour ce film.
    guillemain
    guillemain

Je trouve ce film fantastique, j'aime particulièrement le langage cru, l'action, l'histoire étrange que nous décrit Virginie. Enfin j'ai particulièrement apprécié les merveilleux comédiens que sont Marion Cotillard, Stomy Bugsy et les autres. Je suis peut-être très indulgent puisque je ne vis plus à Paris depuis bientôt plus de 20 ans et que j'ai perdu de vue tous les vieux crooners de mon époque... J'aimerais bien connaître Virginie. Dans l'ensemble c'est pour moi le meilleur film français que j'ai vu depuis bien longtemps.
    alineB
    alineB

Tout simlplement sublime!! J'ai découvert gràce à ce film une Marion Cotillard grandiose à qui je souhaite une trés longue carrière. Stomy Bugsy m'a également bluffé par l'émotion qu'il dégage. Je l'avoue je ne le croyais pas capable d'une si belle interprétation. Chapeau à ces 2 acteurs! Niveau scénario et mise en scène, je suis tout aussi ravie. A voir, revoir et rerevoir!!
    IDA
    IDA

Publiée le 30 octobre 2007
    Film magnifique, vraiment, il me donne encore des frissons rien que d'y penser.