Un Mariage trop parfait
    2,1
    1709 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un Mariage trop parfait ?

wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 28 décembre 2009
    Une série B qui n'arrive cependant pas à nous faire oublier les autres comédies cultes telles que 4 Mariages Et 1 Enterrement.
    fredoxx
    fredoxx

Publiée le 1 mai 2009
    Une bluette sentimentale inutile et qui est meme pas sauvé par le couple Lopez McConaughey insipides.A éviter de toute urgence:)
    caro18
    caro18

Publiée le 1 mai 2009
    Encore un bide sans interet avec Jennifer Lopez.
    Publiée le 22 avril 2009
    Les comédies romantiques ne sont pas toutes consternantes, loin de là, mais hélas celle-ci échappe mal à la règle. Toutes les recettes de base sont bien présentes, là ou il faut quand il faut et on se retrouve avec une grosse meringue au happy-end ultra-yankee, telle que les producteurs Hollywoodiens autant que les organisateurs de mariage les affectionnent. Une étoile malgré tout consentie pour la beauté de certains décors et pour le fait que jusqu'à la fin, on s'attend à quelque chose dans le genre "le mariage de mon meilleur ami", et qu'on est planté.
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 23 août 2008
    Un film culte ! Jennifer Lopez interpète là l'un de ses meilleurs rôles.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 6 août 2008
    Une comédie romantique des plus banales dont on pourrais écrire le déroulement après 5 minutes de visionnage.
    anissa77
    anissa77

Publiée le 8 juin 2008
    Cette comédie se regarde, mais elle est loin d' être la meilleure. En effet un scénario trop mou et des scènes trop prévisibles. Même si le jeu des acteurs est plutôt convainquant, l' histoire n' est que du déjà vu.
    Redzing
    Redzing

Publiée le 23 juillet 2010
    Mathew McConaughey en beau gosse, Jennifer Lopez en jeune femme tirée par les sentiments, et un scénario très conventionnel : pour le thème du mariage, on préfèra (largement) à cette comdéie romantique pour adolescente "Four Weddind and a Funeral".
    Publiée le 12 juin 2008
    C'est niais, c'est mal joué, c'est immorale.
    "Finalement, je ne t'aime pas"
    "d'accord, tu as raison"
    "OK, je vais me marier avec une autre"
    Mon dieu, quel vision de l'amour ...
    Publiée le 23 janvier 2008
    3 étoiles parce que dans le genre comédie américaine c'est tout ce que j'aime un acteur qui fait rêver avec une belle actrice, une histoire simple.. mais on s'en fout ce qu'on veut c'est s'évader... rêver...
    Publiée le 20 janvier 2008
    Un film qui n'a certainement pas d'autre prétention que d'être mignon. Et il l'est.
    Publiée le 7 novembre 2007
    Vu déjà vu et encore du vu ! Je pense qu'il n'y a rien d'autre à dire sur cette pure m****
    ArnaudN
    ArnaudN

Publiée le 14 août 2007
    Très bon film romantique, avec beaucoup d'humour; on croirait "Le mariage de mon meilleur ami". Les musiques sont superbes, les acteurs très bon, donc à voir à l'occasion
    Publiée le 7 août 2007
    Un film très attachant, que je n'hésites pas a voir et revoir ! J'aime beaucoup !
    Publiée le 3 juillet 2007
    alors c'est un film tout simplement minable!!! la seule chose qui distingue ce film d'un téléfilm de l'apré-midi est simplement l'actrice jennifer lopez et le "bo-goss" matthew mcConaughey....c'est dire l'intéret du film...bref une amie m'a conseillé ce film en me disant qu'il était génial...me méfiant de ces propos j'ai quand meme ACHETé ce film que j'ai trouvé a 4 euros...(encore la preuve que ce film serait surement géniale). bref je commence a le regardé....au bout de 10 min je me demandé si il y aurait au moin quelque chose de drole...au bout de 30 min lassé de voir cette romance chamallow pitoyable j'ai arrété le lecteur en me disant dans ma tete que, avec 4 euro j'aurais pu m'acheter, certe, un navet aussi surement mais qui aurait au moin eu le mérite d'etre un minimum fun..donc sinon ce film est absolument pitoyable, vu, re-vu et rere-vu...(téléfilms inclus), un film pour FILLES et gamines de 2 ans (eh oui je suis un mec qui a osé regardé un film normalent destiné aux filles mais bon...j'aurais trés bien pu aimé...comme titanic), l'histoire n'en parlons pas (ça tien sur du papier toilette), les acteurs...trés moyens bref je le conseille absolument pas! (et pourtant j'en ai vu des navets et la plupart du temps j'ai un minimum apprécié!), je ne comprend pas ceux (celles plutot) qui osent mettre 4 étoiles a ce film! il ont du voir 3 films dans leur vie ou quoi!!! bref voila je pense que vous avez compri a quoi se resume le film. ps: les filles, ne faite pas enduréé cette torture a vos amis ou petits amis SVP.