Un Mariage trop parfait
    2,1
    1709 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un Mariage trop parfait ?

Alexarod
    Alexarod

Publiée le 25 septembre 2011
    Encore une critique disparue... Bon essayons de se rappeler car c'est pas un top ce film, d'ailleurs j'ai l'impression qu'il a été fait ainsi : pour être une film moyen, vraiment très moyen.
    Evidemment on se doute de tout, du scénario à la trame en passant par le jeu des acteurs, rien qu'en voyant l'affiche. J Lo alors au "sommet" dans la chanson (comprendre très connue sans savoir pourquoi) qui fait un film histoire de se diversifier et de faire autre chose si ça marche plus dans la chanson (elle est au moins devin). Sauf qu'on s'improvise pas actrice, même si là ia pas grand chose à faire, mais ça rate néanmoins. Matthew et Bridgette suivent, plus reculés mais pas meilleurs.
    Pour le reste donc on devine tout, rien de spécial non plus, rien de complètement raté, du moyen quoi, aucune ambition dans le style, c'est un film juste pour faire quelques entrées et un dvd, un peu de fric en marge des grosses prod', sauf que parfois on essaie de mettre un scénar' innovant ou de faire découvrir un jeune 1er rôle, rien de tout ça là, dommage.
    Peut être que les filles fan de comédies romantiques apprécieront, moi pas trop, on peut dire que ça se laisse regarder rapidement.
    moket
    moket

Publiée le 7 juin 2012
    Une comédie romantique d'un vide abyssal ! Aucun rythme, surjoué, prévisible et avec un doublage et une musique insupportables. On ne voit pas bien ce que l'on pourrait sauver...
    Linihila
    Linihila

Publiée le 9 août 2007
    Ce film est pour vous si vous aimez les comédies romantiques et / ou Jennifer Lopez, mais c'est loin d'être exceptionnel ( même quand on est très fleur bleue :oD ) !
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 4 mars 2010
    Moyen mais regardable !!
    lucyinthesky4
    lucyinthesky4

Publiée le 6 février 2007
    Pitoyable, et pourtant je suis amatrice de guimauve... Mais là ! Non vraiment c'est une succession de clichés, c'est prévisible, c'est niais, c'est mal joué... Bref, aucun intérêt même pour les fans de comédies romantiques.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 28 décembre 2009
    Une série B qui n'arrive cependant pas à nous faire oublier les autres comédies cultes telles que 4 Mariages Et 1 Enterrement.
    Jean-philippe N.
    Jean-philippe N.

Publiée le 28 février 2014
    Absolument rien à sauver dans cette infâme bluette aussi passionnante qu'un épisode des feux de l'amour...
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 2 mai 2013
    Une comédie romantique classique qui n'apporte rien au genre et qui manque d'originalité malgré une sympathique distribution. 12/20
    Publiée le 10 avril 2011
    dommage qu'il n'y est pas zéro car ce film est une vrai bouze
    Publiée le 3 juillet 2007
    alors c'est un film tout simplement minable!!! la seule chose qui distingue ce film d'un téléfilm de l'apré-midi est simplement l'actrice jennifer lopez et le "bo-goss" matthew mcConaughey....c'est dire l'intéret du film...bref une amie m'a conseillé ce film en me disant qu'il était génial...me méfiant de ces propos j'ai quand meme ACHETé ce film que j'ai trouvé a 4 euros...(encore la preuve que ce film serait surement géniale). bref je commence a le regardé....au bout de 10 min je me demandé si il y aurait au moin quelque chose de drole...au bout de 30 min lassé de voir cette romance chamallow pitoyable j'ai arrété le lecteur en me disant dans ma tete que, avec 4 euro j'aurais pu m'acheter, certe, un navet aussi surement mais qui aurait au moin eu le mérite d'etre un minimum fun..donc sinon ce film est absolument pitoyable, vu, re-vu et rere-vu...(téléfilms inclus), un film pour FILLES et gamines de 2 ans (eh oui je suis un mec qui a osé regardé un film normalent destiné aux filles mais bon...j'aurais trés bien pu aimé...comme titanic), l'histoire n'en parlons pas (ça tien sur du papier toilette), les acteurs...trés moyens bref je le conseille absolument pas! (et pourtant j'en ai vu des navets et la plupart du temps j'ai un minimum apprécié!), je ne comprend pas ceux (celles plutot) qui osent mettre 4 étoiles a ce film! il ont du voir 3 films dans leur vie ou quoi!!! bref voila je pense que vous avez compri a quoi se resume le film. ps: les filles, ne faite pas enduréé cette torture a vos amis ou petits amis SVP.
    Publiée le 6 mars 2007
    Ce film est un véritable navet. La prestation des acteurs est un immense désastre (Jenifer, mon dieu, qu'est-ce que tu es mauvaise...), digne d'un Amour, gloire et beauté ! Quant à la trame, c'est affreusement stéréotypé, on s'ennuit à mourrir. Ce film est tellement platonique que je n'ai même pas eu la force de le regarder en entier.
    caro18
    caro18

Publiée le 1 mai 2009
    Encore un bide sans interet avec Jennifer Lopez.
    ferdinand75
    ferdinand75

Publiée le 29 mars 2016
    Une jolie comédie romantique. Jennifer Lopez est à l'aise dans ce type de rôle, où elle joue la jeune femme dépassée par les évènements et qui tombe amoureuse de la mauvaise personne. Elle est elle même professionnelle et organisatrice de mariage , mais va fondre fondre pour un de ses clients. Beaucoup de quiproquos et Mathew MacConaughey comme on ne le voit pas souvent , dans une comédie, très bon .
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 14 février 2021
    J ai beaucoup aimé cette comédie dramatique avec cette tendre histoire un excellent moment passé à regarder ceux film
    Caine78
    Caine78

Publiée le 4 août 2012
    Adam Shankman, manifestement plus doué pour réaliser les comédies musicales que les romances, nous offre ici le parfait produit pour midinettes, tellement banal et prévisible qu'on a même pas envie d'en parler. On aurait presque l'impression que les scénaristes ont rajouté des clichés pour l'occasion (l'amoureux italien, le papa gentil mais maladroit...), tandis que le récit se traîne mollement et devient rapidement ennuyeux, sans le moindre piquant, la moindre inventivité. Oh je ne dis pas que l'on ne sourit pas à de rares occasions, d'autant que l'adorable Judy Greer est comme souvent charmante, mais c'est plus qu'insuffisant pour combler autant de paresse, de niaiserie... Côté casting, Jennifer Lopez est égal à elle-même : moyenne, tandis que Matthew McConaughey se contente d'être beau, comme souvent là aussi. Que dire de plus, si ce n'est qu' « Un mariage trop parfait » est ce type de comédies romantiques que l'on a vu des centaines de fois, pas foncièrement antipathique, mais tellement inoffensive qu'on l'oublie dès l'apparition du générique : une sucrerie hautement dispensable.