Ghosts of Mars
Note moyenne
2,1
7256 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

297 critiques spectateurs

5
17 critiques
4
45 critiques
3
56 critiques
2
90 critiques
1
48 critiques
0
41 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 10 mars 2008
sans être un des meilleurs carpenter, "ghosts of mars " fait passer un agréable moment et les personnages sont intéressants, particulièrement celui de nathasha henstridge .manque de rythme toutefois .
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 25 février 2008
Carpenter m'avait habitué à mieu. Malgré une hsitoire interessante la mise en scéne est assez laide et les acteurs manque d'inspiration.
Peichan2
Peichan2

86 abonnés 1 432 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 18 février 2008
Non, john carpenter n'as pas perdu la main avec ce film ghosts of mars et le gore est de mise dans ce film. Le casting n'est pas très impressionnant, mais on se laisse facilement embarqué dans ce film d'action/horreur/fantastique/thriller. A voir si vous aimez le genre.
MadAngelus
MadAngelus

55 abonnés 536 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 16 janvier 2012
John Carpenter qui nous a habitué à bien mieux nous offre ici un film d'une banalité incroyable, assez moche et par moments même, ennuyeux. Pas terrible.
brandao666
brandao666

6 abonnés 228 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 4 février 2008
Si sa vous plait de voir du carton a la place des décors, un ciel rouge qui fout mal a la tete, des scenes censés etre choquantes mais qui fon rire ce film est pour vous, ice cube est un acteur naze et pour le reste des acteurs c'est tres moyen carpenter commence a perdre la main et devient une merde.
Ah et j'ai failli oublier si vous aimez voir des gogols dégénérés sado maso qui se prennent pour manson style antichrist superstar c'est pour vous.
Le comble du ridicule et surtout prévoyé l'aspirine sa vous aidera a supporter la musique de merde, signé carpenter je cite.
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 15 février 2008
Le contenu de ce film est un bon exemple pour imprimer dans la tête des spectateurs ce que le mot "néant" signifie. Je n'ai donc rien de plus à dire à propos de ça.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 9 février 2008
Du Carpenter habituel, un film fantastique bien lourd, qui ne sort pas des sentiers battus. Mais malgré des personnages mal travaillés (celui de Cléa Duvall principalement, totalement transparente), des mauvais choix d'acteurs (Ice Cube est tout sauf un acteur, et Pam Grier…), et une histoire et une fin en queue de boudin, ça se laisse regarder.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 15 janvier 2008
Moi par contre je ne comprends pas que l'on dise que ce film est excellent.
Je le met dans le Top 10 des plus mauvais films de l'histoire du cinéma.
Les acteurs sont sans saveur et j'ai plus envie de leur mettre des baffes pour les forcer à jouer correctement.
Ce qui m'a fait rire, c'est l'espèce de bonhomme déguisé comme le chanteur de Kiss.
Y a vraiment pas à d'éterniser sur ce film, Carpenter a sorti le côté obscur de son talent pourtant reconnu.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 2 janvier 2008
Pour son dernier opus (?), John Carpenter se la joue Tarentino en nous servant un joyeux melting-pot de tout ce qui se fait de mieux dans la série B : Edgar Rice Burroughs, film de zombi, vieux film SF, western, survival, etc. le tout saupoudré, comme d'habitude chez lui, de dialogues bien nazes et d'un esprit écologiste et anarchique bien senti. C'est jouissif et bien tourné, avec quelques bonnes gueules du cinéma de genre qui font plaisir à (re)voir.
anonyme
Un visiteur
1,0
Publiée le 2 décembre 2007
Un peu lent au milieu, les scènes d'action font un peu pitié, mais au final, on s'est bien bidonné devant la stupidité du scénario et des répliques merdiques ! Reste une bande son qui est pas mal.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 26 novembre 2007
ATTENTION !!! il faut prendre ce film comme une parodie (sinon c'est 0 etoile direct).
Alors au 2ieme degré (voir 3), on se marre bien.
Mention spécial au grand méchant, il ne parle pas mais crie tout le long du film.
Les héros sont stéréotypés à souhait : il y a des ennemis cachés, qu'est ce qu'on fait ?? Ben... on se sépare.
Point de vue action, c'est assez kitch mais un bon délire. De bonnes scènes de "Gun Fight".
On voit la touche Carpenter, une vision de l'histoire suivant chaque personnage.
Sinon coté réalisation, le film est en 2 parties.
1er :Une pseudo enquète pour comprendre ce qui se passe
2ieme : On s'en tape de l'enquete et on tire sur tout ce qui bouge !!
Et une fin dans le classique du genre.
cobra11
cobra11

1 abonné 181 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 26 novembre 2007
Du très bon Carpenter, le dernier en tant que réalisateur, une ambiance futuriste terrifiante et sombre. Excellent
faeriebandmetal
faeriebandmetal

64 abonnés 480 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 8 novembre 2007
J'ignorais que Marilyn Manson vivait à Mars! Haha bon tréve de plaisanterie. Carpenter signe là un grand film. Sachant que beaucoup ont détestés ce film, je ne vois pas en quoi ce Ghosts of Mars soit mauvais. Carpenter signe ici son Assaut moderne sur Mars. Bon bien sûr j'abuse un peu mais c'est en quelque sorte ce qu'est Ghosts of Mars (Desolation faisant penser à Wilson). Esthétiquement, je le trouve très travaillé, avec des créatures stylées aux maquillages impressionnants et le Mars offre un environnement très peu vu au ciné pour ce style là. Fin bref, je ne vais pas m'y éterniser mais j'ose ajouter que ce film est un chef d'oeuvre et j'ai hâte de revoir Carpenter à l'oeuvre.
anonyme
Un visiteur
2,5
Publiée le 28 octobre 2007
Une légère ambiance angoissante avec une touche de suspense et des scènes de vas y que je mitraille à gauche et a droite sur des « martiens » gores, voici le maigre constat affligent de Ghosts Of Mars. Un scénario simple sans se tirer les cheveux qui n’apporte rien de nouveau à la catégorie et on ne s’étonne pas du pourquoi il a fait un bide à sa sortie. Dans un genre virus qui s’empare des gens et les changent en affreux tueurs sans cervelle, moins bon et moins jouissif qu’un Land Of The Dead mais la présence seul de Jason Statham justifie la vision de ce film. Seul point positif : une musique de film appréciable et des décors et costumes originaux. Je lui donne la note de 2.5 sur 6 (système de notations Suisse..lol).
anonyme
Un visiteur
0,5
Publiée le 18 octobre 2007
Rien ne sauve le film,ni le scénario,ni le jeu des acteurs.On s'ennuie ferme et les "méchants" sont ridicule a souhait.Et la fin du film est d'autant plus pathétique que le reste du film...
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse