Les Éléphants perdus
    Votre avis sur Les Éléphants perdus ?

Patrick M
    Patrick M

Publiée le 4 février 2019
    Super bon film, , magique le décor de l'islande,, les acteurs jouent bien et la musique et les chansons rajoutent au charme de ce film à ne pas manquer si vous ne l'avez pas encore vu. un beau road movie.....
    Pierre Orthaz
    Pierre Orthaz

Publiée le 5 mars 2019
    Courez voir ce film qui est un pur bijou de poésie, de tendresse et de gravité sur la vie. Les paysages et les montagnes de cette Islande de glace et de feu sont magnifiquement filmés par Claude Andrieux et toute son équipe. Les acteurs sont touchants et vous emportent très loin, en voyage vers un ailleurs de rêve et de chaleur humaine.
    Gwladys L
    Gwladys L

Publiée le 30 janvier 2019
    Un film qui fait voyager dans les terres magnifiques d'Islande. Un film touchant et sensible, une odyssée de la reconstruction personnelle incarnée par des acteurs très prometteurs. Merci pour ce très bon moment.
    casalibus
    casalibus

Publiée le 18 février 2019
    Excellent premier film ! tout tient la route : l'histoire , les acteurs , les prises de vues ... D'ailleurs ce n'est pas un hasard si il en est à sa 3 ème semaine ... alors ne le ratez pas ! Brigitte
    Fanny A
    Fanny A

Publiée le 8 février 2019
    Superbe roadmovie a travers l'Islande, personnage a part entière de ce film très touchant. Acteurs très justes, excellente musique, paysages époustouflants. Dommage que le film ne soit pas visible dans plus de salles. Alors depechez vous d y aller !
    Fafa M
    Fafa M

Publiée le 7 juillet 2019
    Des personnages paumés , blessés mais au combien attachants qui , le long d’un périple en Islande , vont soigner leurs âmes . Allez voir ce film , il est touchant .
    raf r
    raf r

Publiée le 30 septembre 2019
    Des décors grandioses une musique qui colle aux acteurs un road movie qui permet a chacun de se trouver ou retrouver..Belle perf de cette toute petite équipe ,pour un premier long métrage.
    Franck C
    Franck C

Publiée le 3 février 2019
    Film qui nous transporte dans la beauté des paysages islandais, Images magnifiques, bonne musique, un film à voir avec des acteurs convaincants.
    Jean-Louis d
    Jean-Louis d

Publiée le 4 février 2019
    Très très joli film, très émouvant, très bien joué. Je me suis laissé complètement emporter par les images superbes et le scénario. Ce film ne laissera personne indifférent. A ne surtout pas manquer !!!
    Fala F
    Fala F

Publiée le 10 avril 2019
    Une petite perle du cinéma qui mélange harmonieusement les émotions humaines. Touchant et drôle aussi... ce scénario original nous fait voyager à travers les paysages fabuleux de l'Islande en compagnie d'un quatuor émouvant. Un cinéma d'auteur de qualité où l'on ressent le profond désir du réalisateur de partager à la fois le goût pour une nature époustouflante mais aussi la douce complexité des rapports humains, le tout avec un regard tendre et bienveillant. J'ajoute à cela une super bande originale! Bravo!!
    Christian G
    Christian G

Publiée le 23 juin 2019
    Très beau film le meilleur de la homme peux se révéler lors de une rencontre voilà ce que ce film en autre nous révèle sylvie
    Tony B
    Tony B

Publiée le 6 juillet 2019
    Superbe film, des décors magnifique, un très bon jeu d'acteur, une belle histoire " humaine "..... Courez voir ce film !
    Mh Tetnarud
    Mh Tetnarud

Publiée le 30 janvier 2019
    La perte des protagonistes du film est gigantesque comme le titre l'indique. Perdus donc, nous, les spectateurs le sommes aussi continuellement sur cette île magnifique qu'est l’Islande (admirablement filmée). En perte de repères spatio-temporels comme les personnages qui se croisent et se recroisent, l,île, les rapports d'humanité permanente redonnent un sens de vie à tous ces éléphants en lutte avec leurs démons respectifs. Très beau premier film qui donne à voir de vrais moments de grâce !
    Ben.38
    Ben.38

Publiée le 1 février 2019
    Vu hier par hasard au Club à Grenoble. Foncez!! C'est beau et touchant. La zik est béton, les enjeux dramatiques lorgnent vers le théâtre antique et les images sont tellement belles qu'on en oublie parfois même l'intrigue. Un film-voyage à voir absolument!!
    Aubergeborrel
    Aubergeborrel

Publiée le 10 avril 2019
    un beau film sensible et poêtique dans une islande magnifique et de beaux morceaux de musique merci pour cette évasion