Les Éléphants perdus
    Votre avis sur Les Éléphants perdus ?

Vincent
    Vincent

Publiée le 30 janvier 2019
    Pour ce premier long métrage Claude Andrieux a choisi l'Islande comme décor. Superbe île très bien photographiée par un temps automnal nettement plus frais que dans nos contrées. Le réalisateur nous fait découvrir des personnages qui se découvrent eux-mêmes peu à peu. Qui ne se seraient peut-être pas rencontrés ailleurs que sur cette île où sur son unique route il est difficile de ne pas se croiser. Une voix off qui complète fort bien la liste des acteurs peu nombreux et tous attachants. Chacun va se dévoiler à l'autre et apprendre à (re)vivre après avoir cassé la carapace qui les étouffait. Un film à petit budget qui n'a rien à envier à ceux qu'il "faut avoir vu" de par la renommée de leurs acteurs ou réalisateurs. Merci à toute l'équipe pour ce film que vous ne regretterez pas d'avoir vu et que vous ne pourrez que conseiller j'en suis persuadé. Courez y vite cette semaine avant qu'il ne disparaisse de l'affiche.
    Abotelparis
    Abotelparis

Publiée le 31 janvier 2019
    Vu par hasard hier soir au Mac-Mahon, c'est très réussi pour un premier film ou l'on perçoit un petit budget, de bons acteurs et un scénario original qui ne laisse pas de temps pour s'ennuyer c'est plus facile à suivre que de l'art et essai et ça mériterait d'être mieux distribué en France ou présenté au Sundance festival.
    Corinne Manni
    Corinne Manni

Publiée le 24 juin 2019
    une balade émotionnelle ou les personnages collent aux paysages magnifiques de L'Islande BRAVO un film a voir absolument,
    Jerome P
    Jerome P

Publiée le 6 juillet 2019
    un grand film : touchant,humain, de superbes images et pour parfaire le tout une bande son de qualité. Il fait partie des rares films qui vous bousculent, à voir absolument
    Giusy C
    Giusy C

Publiée le 30 septembre 2019
    Magnifique! A voir et à dégouster! Intrigue intéressant et touchant. Road movie...musique charmante.