Les Chevaliers du Zodiaque
Note moyenne
1,6
1393 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

323 critiques spectateurs

5
64 critiques
4
42 critiques
3
41 critiques
2
47 critiques
1
50 critiques
0
79 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Yoann Hérisson
Yoann Hérisson

23 critiques Suivre son activité

1,0
Publiée le 29 juillet 2023
On dirait qu'ils ont mis tout le budget dans l'introduction (Sagittaire vs Capricorne) et après plus rien. En même temps c'était sur que ça allait pas le faire. C'est extrêmement mauvais et je pèse mes mots. Je mets une étoile pour la beauté de l'introduction, mais il y a rien de plus a sauver malheureusement. Quant à ceux qui surnote cette bouse sous prétexte de vouloir une suite vous pouvez toujours rêvez. Ce film est mauvais et le box office d'à peine 7 millions parle de lui même, point a la ligne. 
Alexandre B.
Alexandre B.

21 abonnés 1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 juin 2023
J'avais peu d'attentes : j'ai vu Saint Seya quand j'étais gamin, il y a de ça bien 25 ans. J'en avais donc un vague souvenir.
Je n'avais cependant pas souvenir que Seiya se battait contre des robots et des attaques de vaisseaux spatiaux (qui, apparemment, abandonnent quand on entre dans un tunnel).
Le scénario est un modèle de tout ce qu'il y a de plus mauvais : pétri d'incohérences et d'absurdités. J'ai passé le film à me retourner vers mes voisins de sièges pour vérifier s'ils avaient l'air aussi abasourdis devant la nullité du scénario, des effets spéciaux et des tentatives d'humour qui tombent systématiquement à plat.
Il y a des nanars plus drôles et divertissants à voir. Les Chevaliers du Zodiaque est juste médiocre à tout point de vue.
Quentin18
Quentin18

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 juin 2023
Très bon film, je suis rentré dans l’histoire très rapidement, il y a une excellent choix dans le casting et des effets spéciaux satisfaisant. spoiler: Dommage qu’il n’y ai pas les équipiers de Seiya en espérant les voir dans une suite.
. Attention il ne faut pas tout comparer avec l’anime qui est extraordinaire, il y a des différences mais le film reste très bon à mon avis. En espérant vivement voir une suite au cinéma.
Hudavend
Hudavend

6 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 7 juin 2023
Rien ne va dans ce film, ni le jeu des acteurs, ni le scénario, ni les répliques. Les décors et effets spéciaux montrent un investissement en argent et technique conséquents. Cependant les costumes relèvent plus du drolesque que du mythique. De quoi sérieusement décevoir les fans des CDZ !
Jean-Pierre Abranches
Jean-Pierre Abranches

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 7 juin 2023
Étant grand fan de saint Seiya (anime + manga) c'est un bon film, histoire du manga revisité d'une autre manière, suffit d’être ouvert d'esprit, et de ne pas en attendre une fidélité absolu qui de toute manière est impossible en film. Je dirais 3/5 mais pour rehausser la note de certains je met 5/5.
Emmanuel Ballot
Emmanuel Ballot

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 6 juin 2023
Incroyablement bien fait ! Dommage qu’il ne passait près de chez moi car j’ai du faire une heure de route pour le voir ! Sans regret !!!
ghjughju
ghjughju

20 abonnés 71 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 6 juin 2023
Je ne comprend pas pourquoi il adapte un manga (ou un livre) pour partir sur des scénarios invraisemblables. L'histoire est déjà là, les fans sont là! J'espérais une adaptation proche du manga et non ça invente des trucs improbables ou l'on est sûr que la suite aura du mal à se raccrocher au manga (si suite il y a).
Mais bon on a vu bien pire avec DBZ
Elyo Andross
Elyo Andross

2 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 5 juin 2023
Nul à chier ce film même les cosplay font bien mieux que cette décharge municipale perso c'était pas les chevaliers du zodiaque mai les power rangers du zodiaque même les japonais ils ne l'on pas aimé bref une vrais purge ce film
evan lu
evan lu

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 juin 2023
J'ai passé un agréable moment. Je ne connaissais pas le dessin animé et je trouve que le héro est vraiment charismatique. Dommage qu'il n y ai pas plus de combats mais globalement très content du film.
jl Dumail
jl Dumail

1 abonné 4 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 5 juin 2023
N'écoutez surtout pas les critiques négative aller le voir ,j'ai 42 ans ,je loupé pas une épisode des chevalier du zodiaque époque club d'orothée, et la je me suis régaler, et mon fils qui a 17 ans a beaucoup aimé aussi et pourtant il connaissait très peu la série, on attend avec impatience la suite,vous verrez de très beaux combats du suspens pour reconnaître les chevalier, de bon effet specio,en bref un très bon divertissement, n'écoutez pas journaliste et autres fans de manga il ne connaissent rien au cinéma d'ailleurs les critiques soit disant spécialistes du cinéma ce trompe souvent et beaucoup de films qu'il ont démonter lors de leur sortie sont devenus des films culte
stephane dudognon
stephane dudognon

2 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 5 juin 2023
Contrairement à ce que beaucoup semble raconter, ce film est une très bonne adaptation (relecture) de Saint seiya. L'histoire prend son temps et développe bien ces personnages, seiya et très attachant et charismatique. Les effets spéciaux sont très bon pour ma part supérieure à certaine production marvel très honnêtement. Les paysages sont magnifique et l'imaginaire mythologique qui y est attaché match parfaitement. Les combats et chorégraphies sont vivifiantes, lisibles et mettent en valeur nos personnages. En 2h de film impossible d'adapter le sanctuaire et c'est tant mieux...pouvoir s'attarder sur les origines et le monde dans lequel évolue nos héros et une bonne chose. Ce film remplies toutes les cases pour ma part si je devait lui trouver un défaut je dirais le design des armures d'aciers et les gants de l'armure de seiya mais dans le feu de l'action ça passe très bien. Bref fan de saint seiya allez y mais garder en tête qu'ils s'agit d'une relecture et pas d'une adaptation fidèle et vous passerez un super moment.
Anna W
Anna W

5 abonnés 28 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 juin 2023
Une histoire mythologie qui sort du lot .Les actions et la qualité de la transmission des dialogues par les acteurs dans la salle a niveau extrement élevé.Une économie sur la qualité des effets spéciaux fait un defaut de ce film
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 5 juin 2023
J’ai passe un super moment, les effets spéciaux sont bien fait. Les acteurs sont bien dans leur rôle
Frédéric THIVIN
Frédéric THIVIN

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 5 juin 2023
Pas mal du tout. J'ai été très surpris mais l'histoire moderne se tient. Bonne surprise. Allez voir et critiquez ensuite
Rinoa 11
Rinoa 11

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 juin 2023
S’il n’était pas lié à saint Seya, certains diraient qu’il est pas mal du tout.. dommage.. ce film mérite d’être vu et surtout d’être jugé pour ce qu’il est et pas d’être défoncé gratuitement même avant sa sortie par des fans possessifs de l’œuvre. Je n’ai rien à reprocher au film car j’y ai passé un très bon moment. Les acteurs sont parfaits dans leurs rôles, les effets spéciaux sont corrects. Il s’agit d’une adaptation voire d’un reboot…il n’y a donc pas lieu à ce qu’il ressemble à 100 % à l’anime. Pour ma part, c’est un 5 étoiles mérité.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse