Les Chevaliers du Zodiaque
Note moyenne
1,6
1393 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

323 critiques spectateurs

5
64 critiques
4
42 critiques
3
41 critiques
2
47 critiques
1
50 critiques
0
79 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
Alexksdal
Alexksdal

1 abonné 6 critiques Suivre son activité

2,5
Publiée le 14 juillet 2023
ce n'est pas un mauvais film en soit .. je l'ai trouvé sympathique a regarder
mais alors le coté chevalier du zodiaque au secours ...
il n'y a rien qu'on puisse comparer a l'anime absolument rien .... spoiler: le masque de marine fait peur et on dirait des armures en cuir voie des armures du moyen age .. les cosplayers font mieux meme largement mieux


les armures sont ridicules, l'histoire ne ressemble pas du tout ce n'est un rien un adaptation c'est trop rapide ca va tout trop vite ... et tout perd en cohérence
ils ont appeler ca chevalier du zodiaque et on récupérer des noms mais ca aurait pu etre n'importe quel nom a la place ca aurait fait pareil.
c'est dommage le jeu d'acteur et le casting est pas mal mais encore une fois la réalisation n'est pas a la hauteur d'un anime qui a pourtant marqué le temps ..
arreter avec ces "adaptations" c'est une insulte au manga

si vous voulez un truc bien faite le en serie en adaptant vraiment le manga la on aura peut etre un truc pas trop pourris mais la désolé c'est un bide ...
pour l'adaptation je mettrais 1/20 pour le film 12/20
galatzi
galatzi

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 12 juillet 2023
ok c'est pas pareil que le manga original , ok l'armure de saiya n'est pas la même , mais c 'est regardable avec un scénario correct .
franchement ceux qui mettent 1 ou 2 Etoile , sont juste bloqué dans les années 86 ,
Pour infos celui ci est bien mieux que dragon ball qui lui par contre "c'est ou est la logique"
Pfsdenisd
Pfsdenisd

1 critique Suivre son activité

5,0
Publiée le 12 juillet 2023
Waouw quel démontage gratuit. Le film est très bien et franchement y a de l’imagination pour mettre en scène une histoire déjà incompréhensible comme le sont TOUS les mangas, y compris ceux des années 80. Arrêtez de parlez de massacre de votre enfance. J’ai beaucoup aimé le film. Et j’espère vite voir le deuxième opus
neo4700
neo4700

1 abonné 6 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 12 juillet 2023
malgré le fait que les critiques descendent cette oeuvre à coup de massue, je n'ai pas trouvé ce film si mauvais que ça !
certes c'est différent mais les gens n'ont tout simplement pas comprit ce qu'est une adaptation !
si c'est pour regarder un film qui est en tout point similaire au manga ou à l'animé autant regarder l'oeuvre originale !
R1 M
R1 M

28 abonnés 200 critiques Suivre son activité

3,5
Publiée le 11 juillet 2023
Je ne comprends pas certaines notes. Certes le film n'est pas un chef d'oeuvre mais il est loin d'être un navet. Les acteurs sont plutot credibles et les effets spéciaux lors des combats sont très réussi. Perso j'ai passe un bon moment et j attends la suite.
dorian
dorian

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 9 juillet 2023
Je viens de vivre la même expérience que lorsque j'ai regardé Dragon ball Évolution.... C'est un désastre, pourquoi changer l'histoire ? Pourquoi ces combats médiocres ? Après tout les live action désastreux que nous avons eu, c'est incroyable d'en faire un avec tous les defaults de ce style en un film.
The Papillon
The Papillon

1 critique Suivre son activité

0,5
Publiée le 9 juillet 2023
C’est une horreur , je n’ai jamais u une haine pour un film plus que lui, j’ai regardé le film 2014, j’ai vus l’immonde série Netflix et autre… Mais je n’ai jamais vus pire que ça, pardonnais moi mon langage, mais c’est la cerise sur le ta de bouse des filme qui n’aurai jamais mais du voir le jour. Je suis désolé de m’emporte comme ça mais je déteste qu’on insulte une si belle licence. Donc j’espère qu’ils ne feront pas de suite ! 
Thony44190
Thony44190

1 critique Suivre son activité

1,0
Publiée le 9 juillet 2023
Un casting pas trop mal, mise à part ça.... C'est le pire film que j'ai eu l'occasion de regarder depuis que j'ai l'âge de regarder la TV. Les Effet spéciaux sont au niveau des films d'il y a 20 ans, le scénario ne respecte pas le dessin animé... Une grosse m.... Ça ne mérite même pas une étoile.
Frédéric M.
Frédéric M.

239 abonnés 2 154 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 9 juillet 2023
Forcément déçu avant meme que le film soit réalisé. Le manga ne peut etre adapté uniquement dessin animé. L'histoire s'éloigne trop de l'original. Les acteurs ne convainc pas. Les effets spéciaux sont limites. On reste sur notre fin car trop de questions ouvertes (il était prévu jusqu'à 6 films). A ajouter à coté de Dragon ball dans les adaptations raté
LeGenD KillEr
LeGenD KillEr

2 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 8 juillet 2023
Personnellement ayant Vu les notes données je m'attendais à une adaptation eclater comme beaucoup de mangas qui veulent passé par la case film
Je me suis lancé a le regarder et des le début tu tombe sur une narration incroyable qu'elle voix de la personne sa te mes direct dans le bain puis au fur et à mesure quand tu découvres les acteurs de ce film tu ses que tu vas passer un bon moment perso j'ai vraiment aimé ce film ses également très bien réalisé
Je comprends même pas les notés donner sois disant par des pro cinéma j'espère qu'ils ont ouvert les yeux en regardant le film pour pouvoir donner leur note ou as moins qu'il note sans même l'avoir vu bref n'importe quelle personne pourrait devenir spécialiste critique cinéma as ce niveau sachant qu'il ya eu des navets de ce genre qui ont eux de meilleures notes 樂藍
Damien Gallez
Damien Gallez

1 critique Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 juillet 2023
Je viens de voir le film et, en tant que fan de la première heure, ce fut plutôt... une bonne surprise.

Alors, oui bien-sûr, ça bouscule les codes des supers fans qui ne seront de toutes façons jamais contents mais ce film permet de faire vivre la légende et j'y ai retrouvé certains codes de mon enfance.

N'écoutez pas ceux qui critiquent et faites vous votre propre avis. Au pire, vous aurez perdu 1h30 mais on a perdu beaucoup de temps devant d'autres navets, non ?

Bon divertissement !
sofad
sofad

1 abonné 14 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 7 juillet 2023
Franchement je sais pas quoi dire,ce navet vient de me réconcilier avec Valérian c'est pas peu dire !! non mais là c'est terrible, non vraiment j'ai pas l'analyse, j'ai plus de cerveau !
anonyme
Un visiteur
2,0
Publiée le 6 juillet 2023
Sincèrement, j'étais vraiment déçu par ce film Dragon Ball évolution pour ceux qui connaissent les manga apprécierons peut-être le film mais pour ma part c'est pas terrible pourtant les ce mangas a beaucoup de potentiel et on aurait pu faire quelque chose de vraiment très bien. Cette adaptation on dirait un film pour enfants. J'ai mis deux étoiles que j'ai cru le regarder le film jusqu'à la fin.
zafkiel
zafkiel

76 abonnés 921 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 juillet 2023
Bon alors on va pas tergiverser 107 ans, Saint Seiya C'est ma passion, elle ne m'a jamais quitté depuis mes 7 en 1988. On peut même dire qu'elle s'amplifie chaque année qui passe.
Ce film est l'antithèse d'un hommage à une œuvre culte. Tout est mauvais. Les effets spéciaux catastrophiques, les couleurs ressemblent a s'y méprendre à un film de Joël Schumacher, le nom des personnages n'est pas respecté à part le héros et son "mentor". Les dialogues sont aux fraises, et je parle même pas de la cohérence avec l'œuvre originale, il n'y en a pas.
Le cosmos c'est devenu comme la force dans Star Wars épisode I, c'est réduit à une substance malléable que l'on peut extirper du corps.
Bref, on voyant cette bouillie insensée, on a l'impression de regarder un direct-to-vhs du milieu des années 90, une sorte d'ambiance à la Mortal Kombat avec des répliques et un jeu d'acteur tous plus ridicules les uns que les autres.
Ne cautionnez pas une daube. Son échec commercial mondial est mérité.
On ne doit plus jamais confier un mythe, une légende, a des gens qui n'ont aucun respect ni aucune envie de rendre hommage ne serait-ce qu'une minute pour procurer du plaisir aux passionnés.
Un grand NON.
CHRISTOPHE DEHLINGER
CHRISTOPHE DEHLINGER

3 abonnés 16 critiques Suivre son activité

0,5
Publiée le 6 juillet 2023
Inutile , nullissime , catastrophique , médiocre.... je ne sais pas quel mot défini le mieux cette daube.
Y a rien qui va , le scénario pondu par un dépressif, les effets spéciaux des années 90 , les acteurs sans doute drogués, les incohérences et les anachronismes ... bref , à fuir !
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse