Bloody Milkshake
    2,8
    853 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bloody Milkshake ?

Cedric C.
    Cedric C.

Publiée le 3 août 2021
    Entre John wick et du Tarantino... je ne comprends pas qu'il soit mal noté.D'habitude je suis accordé avec les critiques. De belles scènes d'actions .
    Dois-Je Le voir ?
    Dois-Je Le voir ?

Publiée le 31 juillet 2021
    Sam n'est encore qu'une petite fille lorsque sa mère tueuse à gages, est contrainte de l’abandonner. Plus tard, Sam a suivi les traces de sa mère disparue et est elle-même devenue une tueuse à gages hors pair.

C'est une réalisation de l'Israélien Navot Papushado. Il a écrit le scénario avec son compatriote Ehud Lavski.

J'aime quand un film sorti de nulle part m'enchante totalement. J'ai donc adoré ce Rated R.

C'est par son style que j'ai été particulièrement séduit. On est devant un contenu très punchy. Il y a régulièrement des scènes d'action très bien faites. J'ai aimé l'énergie dégagée et je ne me suis ennuyé à aucun moment. C'est violent tout en rajoutant des petites touches d'humour au milieu des combats pour donner un côté décalé plaisant.

Si la base pourrait faire penser à un prototype John Wick, dans son traitement, le ton va être moins sérieux. Alors certes, l'histoire de fond n'est pas gaie, mais pourtant, les personnages vont apporter une certaine couleur. J'aime ce mélange sérieux rugueux et personnalité pétillante.

Les personnages sont en effet une des grosses de ce film d'action. Ils sont vraiment attachants, notamment Sam et sa relation naissante avec la petite Emily. Les deux sont adorables à voir évoluer ensemble. Cela m'a rappelé un peu Léon. Les personnages secondaires vont aussi avoir leur importance car ils amènent ce coup de boost quand le film aurait pu tomber dans une routine.

Est-ce que ce film aurait été la même chose sans Karen Gillan ? La réponse est un grand non. L'actrice ajoute ce quelque chose indispensable pour donner vie à l'ensemble. Elle brille totalement dans son rôle. Les rôles secondaires assurent aussi vraiment bien avec entre autres Paul Giamatti, Lena Headey, Carla Gugino, Michelle Yeoh et Angela Bassett.
    Le Popcorn critique
    Le Popcorn critique

Publiée le 24 juillet 2021
    Même si il y a un fil conducteur tout au long du film, ce n’est pas un film très philosophique, ça se fight et tire dans tous les sens. La réalisation est sympa avec un côté un peu rétro, des scènes bien gérées avec différentes colorimétrie, une bande sonore excellente. Et le casting est vraiment top, pas seulement parce qu’il y a la géniale Karen Gillian que j’adore depuis que je l’ai vu avec un Dr, mais toutes les actrices sont au top y compris la petite Chloe Coleman. Si vous aimez de l’action pure, les belles images, il faut le voir.
    zepinksheep
    zepinksheep

Publiée le 5 août 2021
    Un délice visuel.
    La photographie du film est absolument canon - décors, costumes, choré des scènes d'action,...
    Un must pour tout fan de Karen Gillan et Lena Headey, qui forment un duo familial "performant"
    toriyazaki
    toriyazaki

Publiée le 24 mars 2022
    Quand les femmes prennent le pouvoir, ça dézingue un peu, ça défouraille pas mal et ça défoule beaucoup !
    Avec en plus de bonnes idées de mises à mort, voire même de plans entiers mais malheureusement réalisés par les 2 mains gauches... d'un homme.
    loveurcine
    loveurcine

Publiée le 7 août 2021
    Le film Bloody Milkshake l'actrice karen Gillan joue la fille de l'actrice Lena Headey elle joue très bien une tueuse à gage. Le films est très bien réalisé on vois bien la noirceur du film. L'actrice karen Gillan a bien grandi de puis c'est début dans doctor Who, dans Marvel, dans le nouveau jumanji jusqu'à maintenant cest l'une des plus grandes actrices de la nouvelle génération . Elle va grandir de plus en plus et va devenir l'une des meilleures.
    suntse
    suntse

Publiée le 26 juillet 2021
    Depuis Wonder Woman, les actrices peuvent enfin assurer et assumer des rôles de personnages forts et puissants, à la fois physiquement et moralement. Bien évidemment, le titre m'a tout de suite fait penser à Bloody Mallory qui proposait déjà un personnage féminin adepte des échanges musclés.
    Tous les acteurs tiennent la route dans Bloody Milshake, en particulier les trois tantes habituées à la baston qui apportent une aide puissante à Katen Gillan déjà à son aise dans Jumanji.
    Le scénario tient la route, et si vous aimez les films d'action qui ne prennent pas de gants en termes d'action, foncez.
    darkvash
    darkvash

Publiée le 9 janvier 2022
    On est ici dans un mix de John Wick qui aurait eu une relation avec Kingsman et aurait donné un rejeton.
    Le problème est que le rejeton n'a pas eu beaucoup de talent de ses ainés.
    Réalisation empruntant ça et là, scènes de combat pas très inspirées et crédibles, on est ici dans quelque chose qui n'est pas désagréable à regarder si vous aimez le genre, mais pas dans le haut du panier.
    Les dialogues sont insipides, l'histoire toute autant et on voit rapidement la limite de l'ensemble.
    Reste un défouloir sans saveur mais regardable.
    kyu f
    kyu f

Publiée le 22 juillet 2021
    super film sous tous ses plan , la réalisation arrive à faire de très beau plan avec de super idée ,la violence est satisfesante et ultra bien réussi ,les combat sont dynamique ,le scénario est fun et décomplexée ,et les acteurs sont tous superbe .le film d'action féministe à voir cette année
    Ezekiel Fico
    Ezekiel Fico

Publiée le 26 juillet 2021
    Un excellent casting avec Karen Gillan parfaite dans ce rôle, la réalisation est pour moi la grande réussite du film mention spéciale pour la scène de fin dans le restaurant magnifique, une ambiance nocturne mais lumineuse, une mention également pour la bande son très qualitative et enfin le scénario même s'il n'est pas des plus innovant il reste très intéressant il assure l'ambiance dans laquelle il plonge le spectateur et les 2 heures s'écoulent sans qu'on les voit passer.
    En conclusion, un très bon film qui brille par plusieurs points je recommande sans hésitation même s'il ne plaira sûrement pas à tout le monde
    Rony Bass
    Rony Bass

Publiée le 8 août 2021
    Wow! La claque! On dirait du Matthew Vaughn et c'est tant mieux. L'histoire est assez linéaire je vous l'accorde, mais on s'en fout, ce qu'on veut c'est un film fun et distrayant avec une héroine badass, et c'est ce qu'on a eu. De plus, les décors années 50 viennent renforcer la photographie pour notre plus grand plaisir. Humour, sarcasme et bien entendu sang font de ce film une petite pépite. A noter que la bande-son est juste parfaite.
    zoupeurman
    zoupeurman

Publiée le 26 juillet 2021
    Souvent comparé à John Wick, Bloody milkshake ne lui arrive malheureusement pas à la cheville. Malgré beaucoup de similitudes, un casting inclusif, une ambiance féministe et quelques touches humoristiques, ce film n'est qu'une pâle copie ratée de tout ce qu'on peut voir depuis une décennie. Les chorégraphies sont irréalistes et sans esthétisme, le jeu d'acteur est moyen voire médiocre pour Karen Gillian et le scénario tiendrait en 5 mots.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 4 juillet 2022
    Sam, une femme de main travaillant pour une société secrète qui lui assigne des contrats, doit se battre pour survivre lorsque ses employeurs se retournent contre elle après une mission qui a mal tourné. Navot Papushado surprend avec ce film très différent de ses deux premiers, mais c'est plus son choix de faire un tel que le film en lui-même qui surprend, car son histoire n'a absolument rien d'original. "Gunpowder Milkshake" manque vraiment d'âme, j'ai eu l'impression de voir la copie de certains films d'action récents, mais sans que ce soit aussi bien, car oui, il y a récemment eu de bons films d'action mettant en scène des femmes. Le film a un certain style, j'ai bien aimé les différents cadres qui ne sont en réalité que des façades aux autres activités de ces gens comme le diner ou la librairie, mais cela semble encore une fois inspiré d'autres longs-métrages. Pour ce qui est des nombreuses scènes d'action, elles sont correctes, mais aucune ne vous laissera bouche bée même s'il y a des idées amusantes comme cet affrontement sans les mains. Je suis plutôt bon public pour ce genre de film, mais "Gunpowder Milkshake" n'arrive malheureusement jamais à être jouissif ou divertissant.
    selenie
    selenie

Publiée le 5 août 2021
    La scène d'ouverture est sympa et efficace, entre "Nikita" (1991) et "John Wick", mais est aussi symptomatique de ce que va être le film. On sent en effet toutes les influences et les références qui pèsent énormément sur le film. On pense beaucoup trop à d'autres films au fur et à mesure que le récit évolue. "Nikita", "John Wick" comme évoqué plus haut, mais on pourrait citer aussi des films comme "Atomic Blonde" (2017) ou "Hotel Artémis" (2018). Le soucis est que le réalisateur n'arrive jamais à se démarquer, il copie sans avoir digérer ses aînés d'où une sensation de déjà-vu qui ne s'attenue jamais. La partie avec les trois "pieds nickelés" est pourtant pas si mal mais le ton vrille ensuite ce qui crée un virage étonnant vers un film trop sérieux.En conclusion, Navot Papushado signe un film d'action convenu et cousu de fil blanc, divertissant mais reste un ersatz sans âme.
    Site : Selenie
    moket
    moket

Publiée le 1 février 2022
    Une sorte de John Wick au féminin assez distrayant mais bien moins maîtrisé, que ce soit pour la chorégraphie des combats ou le talent derrière la caméra. Fun mais très imparfait.