Bloody Milkshake
    2,8
    853 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Bloody Milkshake ?

White Fingers
    White Fingers

Publiée le 24 janvier 2024
    Bien que "Bloody Milkshake" présente des comédiennes compétentes dans le rôle de guerrières modernes, le film peine à dépasser les clichés du genre. L'approche, qui vise à renouveler le film d'action par une touche féministe, semble plutôt superficielle. Les performances, bien que physiquement impressionnantes, notamment celle de Karen Gillan, sont souvent éclipsées par des scènes d'action exagérées et un montage trop flamboyant. Le film, tentant de mélanger "Kill Bill" et "John Wick", souffre d'un rythme inconstant et de dialogues parfois fades et peu inspirés. En dépit de quelques moments de divertissement et de décors intrigants, "Bloody Milkshake" reste un film d'action qui, malgré ses prétentions, s'inscrit dans une tradition machiste en fétichisant ses personnages féminins. En fin de compte, le film apparaît comme un divertissement moyen, manquant de la profondeur et de l'originalité nécessaires pour se distinguer véritablement dans un genre saturé. WHITE FINGERS : LA PISTE SYSKIYOU (TOME 1) et LE CIMETIERE DES SQUAWS (TOME 2) (Amazon Kindle).
    Fabien Sorrant
    Fabien Sorrant

Publiée le 25 décembre 2023
    Un très bon film d'action bien rythmé avec Karen Gillian , Paul Giamatti, Michelle Yeoh, Lena Heady, et Angela Bassett.
    Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 22 octobre 2023
    Film d'action, parodie qui est au top avec une super musique. Les drôles de dames sont de retour, il y a du sentiment et de l'émotion, de l'action. Bien filmé, avec des décors originaux. Des moments hilarants, de la baston et du gore à gogo. On ne s'ennuie pas une seconde. Excellent pour passer le temp, à voir pour se divertir absolument.
    Axel Paris
    Axel Paris

Publiée le 17 juillet 2023
    Un Navet. Bourré d'incohérences, avec une histoire fade et des acteurs faussement badass comme indiana jones.
    pue la daube.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 14 avril 2023
    Jouant 30' de Milkshake smooth tout dans le style plutôt qu'une percussion bruyante, imposant un univers avant même de célébrer son personnage, on s'impatiente frénétiquement... jusqu'à ce que Gunpowder joue enfin de sa propre partition. Au cours d'une festive partie de bowling se concluant sur un bon coup de pieu dans le cœur telle Buffy ressuscitée, Karen Gillan prend son film à bras le corps. Capable de jouer les personnages tourmentés, grimé en Nebula chez Marvel, ou de voler la vedette d'un quatuor dans un trip à Jumanji, l'actrice était forcément l'arme idéale de ce cocktail assez surprenant, même quand il lorgne chez ses aînés ou joue un peu trop la carte féministe ; Une nouvelle organisation La Firme prend forme, murée dans un American Diner typique en lieu et place du Continental; Une armurerie sous gérance de bibliothécaires qui n'apprécient pas forcément la lecture remplace la boutique de tailleurs et parapluies.
    Mais Karen Gillan n'est pas forcément seule à l'écran et un imposant casting impose également d'imposants dialogues qui ralentissent la cadence; Mais quand Michelle Yeoh, Angela Basette visage figé façon Bruce Willis, ou la magnifique Carla Gugino s'invitent à la fête la version Expendables au féminin n'est pas loin. Comptons dans leur rang Lena - Sarah Connor 2.0 - Headey en mère de famille et le Milkshake est alors gourmand, avec une cerise sur le dessus qu'on avait pas tout à fait réclamé.
    L'humour dans ces gunfight lui apporte un style HK sympathique. Au final, ce Milkshake est plutôt savoureux, copieux et heureusement pas tout à fait indigeste.
    dubb
    dubb

Publiée le 5 avril 2023
    malgré un casting plutôt intéressant, c'est une grosse déception. Le scénario ne vaut rien. Le jeu des acteurs est d'un pathétique, c'est caricatural. Pour ce genre de film on attend principalement les scènes d'actions, mais la aussi c'est raté. C'est mal chorégraphié et surjoué. Une version Wish de John Wick. Je me suis forcé pour finir le film,
    J'avais hâte que le calvaire se termine tellement c'était long et inutile.
    Un film qui sera très vite oublié.
    Gandalf80
    Gandalf80

Publiée le 23 mars 2023
    Ca démarre plutôt bien, decors sympa, mise en place qui semble annoncer un film punchy dans une version féminine de john wick et puis... On perd la mise en scène au bout de 30 mn, le film devient statique, les ralentis remplace le mouvement pour masquer des scènes d'action tirés par les cheveux. Puis le scénario nous lâche, certe on en attendais pas des sommets mais quand même. Quand on mise tout sur l'ambiance il vaut mieux assurer, et ici clairement ce n'est pas le cas. Du coup le film s'étire sans provoquer montée d'adrénaline ou effet whaouh et laisse au final un avis mitigé. Les actrices ne sont ni bonne ni mauvaise, on rest avec cette impression qu'il y avait mieux à faire.
    Marc C.
    Marc C.

Publiée le 20 juillet 2022
    une sorte de film a la Quentin Tarantino qui vaut vraiment le coup...Violent et humour,ce fut une très bonne surprise.Je recommande
    Grégouch M
    Grégouch M

Publiée le 19 juillet 2022
    Un remake girly et plus "fun" de John Wick. Ça bastonne dans un univers particulier, dans son temps et en même temps en dehors, le film à de la gueule et les actrices sont royales mais cela manque parfois de mordant et de personnalité.
    FaRem
    FaRem

Publiée le 4 juillet 2022
    Sam, une femme de main travaillant pour une société secrète qui lui assigne des contrats, doit se battre pour survivre lorsque ses employeurs se retournent contre elle après une mission qui a mal tourné. Navot Papushado surprend avec ce film très différent de ses deux premiers, mais c'est plus son choix de faire un tel que le film en lui-même qui surprend, car son histoire n'a absolument rien d'original. "Gunpowder Milkshake" manque vraiment d'âme, j'ai eu l'impression de voir la copie de certains films d'action récents, mais sans que ce soit aussi bien, car oui, il y a récemment eu de bons films d'action mettant en scène des femmes. Le film a un certain style, j'ai bien aimé les différents cadres qui ne sont en réalité que des façades aux autres activités de ces gens comme le diner ou la librairie, mais cela semble encore une fois inspiré d'autres longs-métrages. Pour ce qui est des nombreuses scènes d'action, elles sont correctes, mais aucune ne vous laissera bouche bée même s'il y a des idées amusantes comme cet affrontement sans les mains. Je suis plutôt bon public pour ce genre de film, mais "Gunpowder Milkshake" n'arrive malheureusement jamais à être jouissif ou divertissant.
    NammJones
    NammJones

Publiée le 31 mai 2022
    Karen GIllan, pourtant efficace dans Avengers et Jumanji, me laisse sans grandes émotions. C'est un peu mou malgré le scénario d'action.
    Sasha
    Sasha

Publiée le 12 avril 2022
    Ce film ressemble à Deadpool mais en un peu plus enfantin. Je le trouve génial et vous conseille de le regarder. Même si il n'est pas pour le jeune public !
    jmat22
    jmat22

Publiée le 5 avril 2022
    Les différentes critiques me laissaient penser que c'était moyen plus. Quelle surprise de cette bd movie!!! Excellent, un mix (un peu en dessous, c'est vrai) d'un Rodrigez/Tarrentino.
    Avec une photographie géniale.
    Un kiff
    Gregory S
    Gregory S

Publiée le 29 mars 2022
    Film de genre (baston à gogo) qui en donne pour son argent, l'histoire est sommaire mais les scènes d'action sont plutôt bien faites et on passe un agréable moment. Ça reste un film d'action sans prise de tête qui se regarde facilement.
    toriyazaki
    toriyazaki

Publiée le 24 mars 2022
    Quand les femmes prennent le pouvoir, ça dézingue un peu, ça défouraille pas mal et ça défoule beaucoup !
    Avec en plus de bonnes idées de mises à mort, voire même de plans entiers mais malheureusement réalisés par les 2 mains gauches... d'un homme.