7970 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
206 critiques spectateurs
5
30 critiques
4
25 critiques
3
33 critiques
2
42 critiques
1
43 critiques
0
33 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
roussininho roussinino
9 critiques
Suivre son activité
1,0
Publiée le 23 février 2020
Moi pas besoin davoir vu le film mais jai vu ce film malgré tout avec un copin mais déception pour savoir que se film est un navet il suffirait de voir les extraits et les comédiens qui on presque tous été changer à part certains un Ducobu contrairement au autres nul qui livre un scénario et histoire complètement nul et improvisé dommage car on a besoin de film marrant pour ce divertir celui la ne vole pas bien haut
Acteurs vraiment mauvais, scenario facile mais plutôt efficace. L'acteur incarnant Ducobu est vraiment décevant. Heureusement, l'ambiance Saint-Potache est la pour sauver cette œuvre et pour nous faire passer un moment plutôt agréable devant ce nouveau long-métrage.
Ces vedettes télé qui réalisent des films sans aucun talent artistique cinématographique sont légions en France. Le seul gagnant dans cette entreprise, ce sont ces vedettes qui touchent le pactole à chaque fois. Ils ne font pas des films pour l'art, ce sont des fonctionnaires du cinéma. Je parie que Mr Elie fera bientôt l'épisode 4 de cette saga insipide. Désespérant !
Vu avec ma fille hier à Avignon, résultat un ennui mortel Un nanar absolu scénario indigne Comédiens limite amateurs Florent Peyre consternant malgré la caricature du cynisme des présentateurs star de la télé Jugnot qui courre le cacheton Semoun Hystérique comme toujours À au fait j'ai cru entendre 2 rires polis pendant la projection.
Décontraction sans prétention, telle était ma démarche....bien récompensée par une comédie amusante et drôle. Restons bon public pour apprécier le professeur "Latouche" dans son savoir faire. Elie Semoun y réussit, parce qu'il s'entoure d'une jeunesse pleine de ressource. Donc très drôle, à part la litanie de noms d'oiseaux divers et variés, un peu fatigante. J'ai trouvé un mélange de fraîcheur et de ringard, mais au final, un bon moment pour une fin de semaine ... parfait !! **
les deux premiers ducobu n ' étaient pas désagréables et plutôt amusants mais là trop c ' est trop et Elie Semoun rate complètement sa première réalisation !
Je mets 0,5 étoiles car j'y suis obligé ce film ne les mérite pas. Je ne m'attendais a rien je suis quand même déçu les blagues ne sont pas drôles l'histoire est nulle. On devrait être payé pour voir ce film. Le jeu d'acteur laisse à désirer le budget du film devant être équivalent au prix honteusement élevé de ma place de cinéma en plus du pop corn à 5 euros. Je ne vais pas vous spoilers car il n'y a rien a spoiler en résumé c'est nul je ne pensais que c'était possible
Je pensais que le 3 allait meilleur que la bouse du 2eme...il est aussi nul. Quel ennui. Svp plus de suite arrêtez voys la. Le 1 pour moi reste le plus potable. Il ne fallait pas de suite. Le scénario est nul comme les acteurs, Élie semoun en fait trop.
J ai amené ma fille voir Ducobu. J avais bien aime le 1 et 2. Je me suis surpris de rire durant ce film, cela fait longtemps que je n avais pas ris durant un film. Donc très bon film pour se détendre.
Une suite réussi je recommande cette comédie plein d'humour à la Élie Semoun que l'on adore. J'ai vu Ducobu 1 et 2 et j'ai bien aimée mais le 3 est inévitablement mon préféré.
Certes, c’est assez prévisible quant au dénouement et relativement à certaines sous-intrigues, mais l’ensemble se suit de façon agréable car il n’y a aucun temps mort ! La majorité des acteurs a changé mais les remplaçants sont tout aussi bons, les gags sont toujours sympas et l’ajout du côté comédie musicale et les références à certains classiques de l’horreur (« Shining » ou encore « Psychose ») sont bien vues ! Bref, ce premier vrai long-métrage d’Elie Semoun constituera un bon divertissement familial quoi qu’en disent les nombreuses critiques !