Un papa hors pair
    823 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Un papa hors pair ?

Lucas CHEN
    Lucas CHEN

Suivre son activité

Publiée le 26 janvier 2022
    Très bon film, l'émotion est là, les personnages sont attachants et l'histoire se termine bien: ça réconforte.
    Dommage, on ne connait pas trop les contextes des personnages: la raison où la maman est partie, la maladie? qu'est-ce qu'elle faisait comme métier... etc, c'est ce que l'enfant aurait demandé et en tant que spectateur j'aurais aimé connaître. Pareil, on connait très peu les personnages secondaires.
    Annais Hayward
    Annais Hayward

Publiée le 4 mars 2024
    Kevin casse son jeu habituel et crève l'écran. Presque trop bon pour un sujet hyper revisité. Très bien écrit. Les situations avec les grands-parents parents sont fines. C'est le point le plus vrai d'ailleurs. Cette dynamique avec les parents de sa femme. Bonne surprise vraiment.
    Lucas Chen
    Lucas Chen

Publiée le 12 janvier 2022
    Dommage, on ne connait pas trop les contextes des personnages: la raison spoiler: où la maman est partie, la maladie? qu'est-ce qu'elle faisait comme métier... etc
    , c'est ce que l'enfant aurait demandé et en tant que spectateur on aurait aimé assisté. On connait très peu les personnages secondaires.
    Julien Viard
    Julien Viard

Publiée le 21 juillet 2021
    Un sujet assez délicat, difficile à traiter.
    Je fus ému...
    C un bon film.
    C un peu de l'entre-soi.
    Moins pénible que Husbands of Hollywood.
    Mais faut reconnaître le talent de Kevin Hart pour l'auto dérision.