Docteur?
    3,2
    5896 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Docteur? ?

Laura P
    Laura P

Publiée le 16 décembre 2019
    Super drôle ! Super frais ! Super sympa ! Bref super super super. Une bonne comédie française bien réussie, au scénario renouvelé et original. Franchement, très bon moment devant ce film.
    Jean-Marc P.
    Jean-Marc P.

Publiée le 18 décembre 2019
    Qu'est-ce que Blanc est allé faire dans cette galère sacrebleu? Scénario de plomb, mise en scène poussive, personnages à la truelle...11 euros, c'est cher pour un téléfilm.
    Publiée le 15 décembre 2019
    Un grand moment de rigolade passer en famille grâce à ce film. C'est un vrai bon divertissement. Bravo.
    manur37
    manur37

Publiée le 12 décembre 2019
    Vu en avant-première en ayant gagné les places et vraiment aucun regrets. J'ai eu la chance de ne pas voir la bande annonce donc toutes les scènes étaient des découvertes... une salle qui a beaucoup rigolé et d'excellentes critiques à la fin. Ne pas hésiter pour passer un bon moment !
    lionelb30
    lionelb30

Publiée le 12 décembre 2019
    Les comédiens sont bien , l’idée de départ amusante , quelques scènes pas mal mais malgres tout cela , le film se déroule sans passion , sans réel intérêt et même l'ennui n'est pas loin.
    Philippe M.
    Philippe M.

2 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 17 décembre 2019
    J'ai passé une excellente soirée j'ai ri comme je n'avais Pas ri au cinéma depuis longtemps
    Film à voir pour se changer les idées et se remonter le moral
    Min S
    Min S

Publiée le 15 décembre 2019
    Un film très léger, on ne sent pas le temps passer même si c'est un scénario sans surprise, les acteurs son sympathiques.
    Laurentzorby
    Laurentzorby

Publiée le 16 décembre 2019
    Comédie parfaite ! Drôle, touchant, bonne musique ; tout est fludie ! Super film avant Noël sur une rencontre improbable entre deux personnages que tout oppose.
    laurent genestar
    laurent genestar

Publiée le 20 novembre 2019
    Film vu en avant-première à Cagnes sur Mer ce 19 Novembre 2019. Présentation de l'équipe du film avant la projection.
    Salle comble (150 personnes environ). Public de 10 à 75 ans.
    Un véritable moment de plaisir. Salle hilare. Une comédie digne des plus grands à notre avis (Diner de cons, le prénom, les chtis). Des applaudissements unanimes en fin de projection.
    Une heure trente sans aucune longueur. Prenez des mouchoirs, vous allez pleurer......de rire.
    A voir en famille, parents, enfants, grands-parents.
    Que le bouche à oreille fonctionne et le succès est assuré pour cette comédie. Impossible d'être déçu à moins d'etre handicapé de la joie de vivre.
    Un Michel Blanc à la maturité incroyable, et un Hakim Jemili tout simplement tordant.
    Un véritable de cadeau de Noël pour tous.
    Helena E
    Helena E

Publiée le 15 décembre 2019
    Super comédie! Ça n'arrêtait pas de rire dans la salle . Et beaucoup de séquences "émotion". Hakim Jemili, une vraie découverte . Amateurs de feel good movies, foncez !
    Benito G
    Benito G

Publiée le 26 mai 2020
    Production française, un casting pas méconnu pour tous. La seule vue de l'affiche mais laisser craindre le pire, en y ajoutant surcroit un scénario relativement "original" même si globalement, le duo pourra faire penser à "intouchable". La musique qui agrémente le fond du film, elle aussi ; n'est pas sans nous rappeler certains films "populaire" grand public (ceux dont souvent de grosse attente par rapport au casting etc s"y ajoute). et se résumant souvent a la même catégorie de film. Donc on reste bien dans une comédie accessible a tous ou heureusement le réalisateur ne prends pas trop de risque mais évite le "too much" que l'on voit parfois afin d'en faire plus. Cela reste sobre, teinté par moment par un peu d'humour qui s'en exceller n'est pas à se rouler partir. Mais cela nous permets de garder le smile et c'est déjà un bon. Amenant twist final n'en faisant pas des tonnes. Et même si certains moments s'avèrent prévisible. L'ensemble garde son rythme de croisière et le duo fonctionne dans la majorité des cas. Bref, si vous voulez voir une petite comédie ou évidemment avec le scénario et l'habitude qu'on pris les Américains ou autre a en faire un max sur des scénarios pourtant partant d'une base simple. Mais cela signifie donc qu'il n'est pas spécialement nécessaire d'y ajouter et rajouter des situations , pour que l'on passe un bon moment. La vulgarité, le sexe et j'en passe… Ne donne pas toujours des films qui cartonnent (sans parler des suites etc..). Mais libre à chacun de choisir son fonctionnement (donc autrement cela aurait pu aussi marcher par exemple) et également la tranche d'âge qu'il vise pour une majorité… Donc bonne surprise ou je redoutais du coup, la façon dont cela avait été réfléchi et comment cela sera mis en scène.. Cahier des charges remplit et un film qui mérite donc que j'ai apprécié mais qui sur la durée sonne tout juste (on entrerait presque dans certains moment des longueurs mais la reprise tombe et le rythme se remets en route aussi vite qu'il n'aurais pas fallu trop de minute en plus pour que cela soit un peu trop long. Mais globalement, pour une soirée ; sans vouloir se prendre la tête^^
    Eponaa
    Eponaa

Publiée le 19 décembre 2019
    Très divertissant. Michel Blanc et impayable dans son rôle de médecin grognon.... Certaines scenes sont truculentes et l'ensemble est fort sympa. J'ai passé un bon moment
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 7 septembre 2023
    Hakim Jemili apporte de l'amplitude à cette comédie étriquée, contestable en tout point et délaissable à tout instant ; Pourtant on jubile de cette entreprise contestataire et revancharde.
    pietro bucca
    pietro bucca

Publiée le 27 décembre 2019
    Une bonne surprise et un duo d'acteurs complémentaire, qui fonctionne a merveille. Scénario sympa et gags qui fonctionnent. Sympa.
    HawkMan
    HawkMan

Publiée le 3 janvier 2021
    Docteur ? est une comédie somme toute sympathique à suivre. On assiste à une nuit dans Paris où un docteur incarné comme toujours magnifiquement bien par Michel Blanc, en dépression voir alcoolique, qui, suite à un incident, va devoir confier les consultations des appels en urgence à un livreur bien compatissant.
    Bon, si on enlève l'idée complètement farfelue et impossible de la chose, certaines séquences feront sourire et la bonne humeur général dans le film se révèle contagieuse ce qui peut faire du bien en ces temps si lourd entre les attentats et les virus.
    Bref : à noter la rigolote prestation de Franck Gastambide ^^