6605 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
379 critiques spectateurs
5
61 critiques
4
121 critiques
3
141 critiques
2
37 critiques
1
14 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
1,5
Publiée le 12 janvier 2020
On attendait certainement trop de la part de ce film... on attendait de rire déjà... c'est arrivé une ou deux fois.. tardivement... Le mélange entre l'humour et la mélancolie est vraiment loin d'être homogène... rien de fluide. Bref il y'a des bons films et il y a les autres ...
Pas mal ...mais nous sommes tout de même déçus...le jeu d acteur est bon les dialogues et l idée est bonne , mais quel manque d énergie et e dynamique dans ce film !! C est plat de chez plat !! Dommage nous pensions passer un bon moment ......
Comédie française fraîche et réussie, ça devient assez rare, alors on y va à reculons, et surprise ce petit film est très correct. D'abord c'est bien écrit, bien joué, on sourie souvent et on rit de très bon cœur. Même si le film est une forme de roadmovie autour d'un 31 décembre d'un médecin de permanence, les situations présentées semblent réelles et on accroche ce duo qui se débat, l'un pour conserver son métier, l'autre par un amour des gens et une curiosité naissante. C'est aussi une belle leçon de partage et d'espoir.
Franchement merci à ce film, déjà pour aborder ces sujets, ensuite pour le très joli jeu d'acteur de nos deux protagonistes et enfin parceque c'est vraiment drôle et original!
Un beau comte de Noël moderne avec un humour simple et inter-générationnel, avec pour toile de fond la problématique des différences sociales qui réussi à nous atteindre avec cette trame comique du médecin aidé par un simple livreur.
Comédie classique à la française reposant sur un très bon duo d'acteurs, Docteur ? est une bonne surprise malgré un scénario attendu : on s'amuse, on rit et l'émotion n'est jamais très loin.
Très bon moment, le film était émouvant et les rires du débuts à la fin du film dans la salle prouvent bien l'unanimité du public sur le coté hilarant de l'oeuvre. Merci