Docteur?
    3,2
    5896 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Docteur? ?

Tom
    Tom

Publiée le 16 mars 2024
    Des moments drôles, d'autres un peu lourd. Se laisse regarder, mais pas de quoi être mort de rire. Sans plus
    Kat's eyes
    Kat's eyes

Publiée le 29 janvier 2024
    Une comédie française au scénario original mais au ton beaucoup trop cynique. Michel Blanc semble usé. Seul son binôme et Franck Gastambide apportent un peu de naïveté à cet ensemble pas très empathique.
    Matt
    Matt

Publiée le 22 janvier 2024
    Premier film pour Hakim Jemili, je m'attendais à une comédie française toute basique, et bien je suis agréablement surpris. Bon, ça n'est pas non plus le film de l'année soyons honnête, mais l'histoire qui nous est présentée ici est assez différente de ce que l'on peut retrouver dans ce genre de comédie. Les deux protagonistes, Jemili et Blanc, sont attachant et le duo fonctionne plutôt bien. Bonne surprise.
    geiger anthony
    geiger anthony

Publiée le 13 janvier 2024
    Film bien certe cliché, mais fortement, sympathique et drole, j'ai passé un tres bon moment lors de son visionage :)
    Rorechar
    Rorechar

Publiée le 10 janvier 2024
    Une comédie française moyenne qui passe la soirée mais qui ne transcende pas du tout le genre. Quelque longueur dans le film se font ressentir. Sinon pour le reste c'est moyen. Le film passe la soirée
    Gérard
    Gérard

Publiée le 9 janvier 2024
    Ce film est très bien, j'ai beaucoup aimé le visionner.
    Je l'ai trouvé rythmé, bien interprété, émouvant et j'ai beaucoup ri.
    Azimouss Mousmous
    Azimouss Mousmous

Publiée le 8 janvier 2024
    Mieux que prévu.
    Je m'attendais à de la bien-pensance un peu nulle, en fait c'était plutôt drôle et intelligent, et bien joué
    Kincaid
    Kincaid

Publiée le 8 janvier 2024
    Du côté jeu des acteurs, c’est OK. Par contre, le scénario est d’un lourdingue ! Faire le grand écart entre le drame des patients et l’humour potache du personnage et, par ailleurs, le drame de ce toubib perclus de lumbago et sciatique, c’est… disons… un peu léger. Sans compter que l’on se demande bien où tout cela nous mène. Où sont l’histoire, l’enjeu, là-dedans ? Un film tranche de vie ? Même pas. Et tout cela reposant sur l’invraisemblable d’une oreillette Bluetooth qui traverse murs et plafonds à très longue portée ! Vite, je veux la même !
    JSCooper
    JSCooper

Publiée le 4 décembre 2023
    Sympathique comédie avec de bons moments drôles, d'autres un peu moins, l'histoire fait parfois du sur-place ou de la répétition, mais on passe un bon moment au final.
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

Publiée le 7 septembre 2023
    Hakim Jemili apporte de l'amplitude à cette comédie étriquée, contestable en tout point et délaissable à tout instant ; Pourtant on jubile de cette entreprise contestataire et revancharde.
    Tardyluna
    Tardyluna

Publiée le 17 mai 2023
    Belle surprise. Beaucoup d'humour, de l'humour vrai, ni niais ni "gras". De l'émotion aussi. Chacun est bien dans son rôle. Je ne connaissais pas l'acteur qui joue le rôle de Malek. Jolie découverte.
    Céline M.
    Céline M.

Publiée le 10 mai 2023
    Un film qui fait vraiment du bien !
    Un duo très attachant drôle et émouvant je ne regrette pas du tout mon choix de film du soir !!!!!
    TheAlientheory
    TheAlientheory

Publiée le 10 mai 2023
    c'est un navet. film ennuyeux pas d'action. Le film français docteur ? dans la catégorie des films français est dernier, très mauvais et nul. ce n'est pas un film à voir en famille. musique de fond dans le film que du disco. c'est un film pour les aînés.
    Budelotantoine
    Budelotantoine

Publiée le 16 janvier 2023
    Ce duo, mêlant le caractère bien trempé d'un médecin et d'un jeune livreur, marche super bien ! On s'engage facilement dans le déroulé du film qui passe vite, malgré peut être un démarrage un peu lent. Et que de rires et de rires ! Hakim Jemili est surprenant pour un de ses premiers rôles au cinéma, gardant toujours sa personnalité qui l'a fait connaître sur internet ! C'est un film intéressant, mêlant une icône du cinéma français et une étoile montante (peut être ?).
    Jean Louis L.
    Jean Louis L.

Publiée le 28 octobre 2022
    pour moi une vraie surprise, tant je regarde rarement les films français et encore plus les comédies, quoique 2 EN un mois. L’histoire est bonne , Blanc est parfait en médecin aigri et son alter ego Hakim Jemilli lui donne un sacré coup de main avec des bonnes scènes assez comiques et bien placées