6605 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
379 critiques spectateurs
5
61 critiques
4
121 critiques
3
141 critiques
2
37 critiques
1
14 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Charly79790
2 critiques
Suivre son activité
4,5
Publiée le 17 décembre 2019
De l'humour comme on aime, bref allez passer un très bon moment en famille avec ce film qui vous fera oublier un instant les tracas de la vie quotidienne.!!!
J'ai passé une excellente soirée j'ai ri comme je n'avais Pas ri au cinéma depuis longtemps Film à voir pour se changer les idées et se remonter le moral
Film sympa et agréable à regarder. Le scénario ne perd pas de rythme tout au long du film ce qui est bien appréciable. Michel est impeccable, Hakim Jemili est une belle surprise dans son rôle de docteur bis. Film recommandé pour passer un agréable moment cinéma.
Une comédie réjouissante et réussie, à regarder en famille pour les fêtes. Bravo surtout aux scénaristes, l'écriture est aboutie et rythmée, un vrai travail de précision
Mes enfants ont insisté pour que l'on aille voir ce film après avoir vu la bande annonce, je n'étais pas emballée, et finalement j'ai été agréablement surprise par ce film très drôle!!! Les acteurs sont parfaits et mention spéciale à Hakim Jemili que je ne connaissais pas...
Un bon moment passé devant ce film plein d humour et de bienveillance. Michel Blanc est parfait dans ce rôle de médecin un peu désabusé et un nouvel acteur Hakim Jemili, plein de promesses pour l'avenir.
Comédie parfaite ! Drôle, touchant, bonne musique ; tout est fludie ! Super film avant Noël sur une rencontre improbable entre deux personnages que tout oppose.
Petite comédie, à priori sans prétention, mais qui fait parfaitement le job, " Docteur ? " se regarde avec plaisir !
Proposant un casting de second rôle sympathique, le film peut aussi compter sur Michel Blanc (qui sait indéniablement choisir ses rôles, malgré quelques ratés), et sur Hakim Jemili dont il s'agit du premier rôle au cinéma. Pour autant, au delà de son humour, le film sait aussi creuser un minimum ses personnages, avec quelques pistes, mais sans jamais faire dans le larmoyant, ou le trop lourd.
Ce qui explique une durée assez courte, permettant cependant de dire tout ce qu'il y a à dire. Le film précise, au début, que les auteurs conservent toute confiance dans le corps médical. Et c'est bel et bien ce que le film exprime. C'est drôle, c'est rythmé, c'est bien fait. Alors même si ce n'est pas LE film de l'année, çela reste un bon moment à passer à l'approche de Noël !
j'avais un peu peur en allant voir ce film de tomber sur un énorme navet. en fait j'ai bien rigolé, le duo fonctionne bien. en bref ce n'est pas un grand film mais on passe un bon moment , et les acteurs sont très bons.