Docteur?
Note moyenne
3,1
6605 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné

379 critiques spectateurs

5
61 critiques
4
121 critiques
3
141 critiques
2
37 critiques
1
14 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utiles Les plus récentes Membres avec le plus de critiques Membres avec le plus d'abonnés
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 décembre 2019
Démarrage un peu lent et puis le film devient un pur plaisir avec une grande justesse d'interprétation, de l'humour à foison et l'émotion est aussi au rendez-vous. On y retrouve un Hakim Jemili inspirant de bonté, de bienveillance et de travail. Le début donc d'une grande carrière, je l'espère. A voir ! le film feel good à la française de cette fin d'année.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 11 décembre 2019
Super film à allez voir pendant les vacances de Noël .
Mêlant humour et bon scénario.
En Somme foncez ne voir .
Jeannine B.
Jeannine B.

6 abonnés 4 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 11 décembre 2019
Quel plaisir ce film ! Drôle, émouvant, une belle réussite. Hakim Jemili est une belle découverte et Michel Blanc toujours impeccable. Les spectateurs présents dans la salle ont ri, comme moi. Merci !
Rémy S.
Rémy S.

1 abonné 3 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 décembre 2019
Excellent j'ai adoré ce film.
Du début à la fin
Certains passages plutôt que d'autres j'espère une suite sa serai bien
bug bunny
bug bunny

53 abonnés 1 285 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 10 décembre 2019
Superbe film un bon de rire avec séquences réaliste et bien construit et acteurs qui joue fabuleusement bien passé un moment agréable
Yaouad11
Yaouad11

1 abonné 10 critiques Suivre son activité

4,0
Publiée le 7 décembre 2019
Un film très drôle, on rigole tout au long. Un grand exploit d'avoir fait un film comique qui ne se déroule que de nuit
velocio

1 538 abonnés 3 500 critiques Suivre son activité

2,0
Publiée le 11 décembre 2019
Encore une comédie française qui mélange quelques (rares) bons moments avec des scènes très lourdes et des "rebondissements" que tout spectateur averti voit arriver longtemps à l'avance.
alain massol
alain massol

5 abonnés 4 critiques Suivre son activité

5,0
Publiée le 4 décembre 2019
Aucune fausse note pour "Docteur ?"
Je met 5* pour cette super belle comédie française qui fait du bien ! Le jeu des acteurs est juste, la réalisation audacieuse avec aucun moment de flottement.
Le duo Blanc/Jemili marche à la perfection à croire qu'ils étaient fait pour briller ensemble à l'écran.
Quand on pense avoir tout vu de la bande annonce ce n'est pas le cas, le film nous offre encore des gags hilarants avec une belle fin qui arrive un peu trop tôt tellement c'est bon !

Encore Bravo !
#Suuuuuper
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 27 novembre 2019
Film vu en avant première
Beaucoup de fou rire
Cela faisait longtemps que je n’avais pas autant rit devant un film
Jean-Marc Pothier
Jean-Marc Pothier

5 abonnés 1 critique Suivre son activité

4,5
Publiée le 26 novembre 2019
Un bon divertissement où l'on rit régulièrement. Certes l'histoire est simple mais les situations cocasses. Bref un bon moment.
A noter la présence de Franck Gastambide dans un running gag jubilatoire mais chuuuuut.
anonyme
Un visiteur
5,0
Publiée le 22 novembre 2019
Film hilarant marqué par plusieurs scènes qui deviendront culte! A voir et revoir!! Bravo aux deux acteurs principaux qui se complètent et se servent parfaitement !
anonyme
Un visiteur
4,5
Publiée le 20 novembre 2019
Film vu en avant-première à Cagnes sur Mer ce 19 Novembre 2019. Présentation de l'équipe du film avant la projection.
Salle comble (150 personnes environ). Public de 10 à 75 ans.
Un véritable moment de plaisir. Salle hilare. Une comédie digne des plus grands à notre avis (Diner de cons, le prénom, les chtis). Des applaudissements unanimes en fin de projection.
Une heure trente sans aucune longueur. Prenez des mouchoirs, vous allez pleurer......de rire.
A voir en famille, parents, enfants, grands-parents.
Que le bouche à oreille fonctionne et le succès est assuré pour cette comédie. Impossible d'être déçu à moins d'etre handicapé de la joie de vivre.
Un Michel Blanc à la maturité incroyable, et un Hakim Jemili tout simplement tordant.
Un véritable de cadeau de Noël pour tous.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 13 novembre 2019
Tres bonne comédie. Toutes les ficelles sont là mais habilement utilisées. L'ensemble est plaisant. On rit. Les acteurs sont excellents. Profitez de ce bon moment en famille !
AGNESOU
AGNESOU

4 abonnés 15 critiques Suivre son activité

4,5
Publiée le 9 novembre 2019
Je viens de voir ce film et je le trouve très amusant. Il y a longtemps que je n'avais pas ri au cinéma. Tout d'abord, il est humain, drôle et emprunt de vérité mais il a la qualité de décortiquer des situations avec humour et humanité. Je le recommande fortement. Je félicite le metteur en scène, les acteurs et cette charmante voix de Chantal Lauby. Rien à dire sur le casting, c'est parfait... Deux rencontres d'hommes de milieu différent, l'un désabusé, avec un lourd passé et une fonction difficile et l'autre plein de fougue et de cette jeunesse qui nous bouste énergétique, deux personnages totalement à l'opposé qui sont à la fois complémentaires. Très drôle vraiment. Je pense qu'on peut le mettre en scène au théâtre sans difficulté. En tout cas, le film est réussi. Bravo pour ce très chouette film.
anonyme
Un visiteur
4,0
Publiée le 4 novembre 2019
Hakim Jemili et Michel Blanc, sûrement le duo le moins attendu mais sûrement l'un des meilleurs de l'année. J'ai rarement autant ris devant une comédie française du 21e siècle.
Les meilleurs films de tous les temps
  • Meilleurs films
  • Meilleurs films selon la presse