6605 notesEn savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
379 critiques spectateurs
5
61 critiques
4
121 critiques
3
141 critiques
2
37 critiques
1
14 critiques
0
5 critiques
Trier par :
Les plus utilesLes plus récentesMembres avec le plus de critiquesMembres avec le plus d'abonnés
Filtrer par :
Toutes les notes
Un visiteur
4,0
Publiée le 11 décembre 2019
Démarrage un peu lent et puis le film devient un pur plaisir avec une grande justesse d'interprétation, de l'humour à foison et l'émotion est aussi au rendez-vous. On y retrouve un Hakim Jemili inspirant de bonté, de bienveillance et de travail. Le début donc d'une grande carrière, je l'espère. A voir ! le film feel good à la française de cette fin d'année.
Quel plaisir ce film ! Drôle, émouvant, une belle réussite. Hakim Jemili est une belle découverte et Michel Blanc toujours impeccable. Les spectateurs présents dans la salle ont ri, comme moi. Merci !
Encore une comédie française qui mélange quelques (rares) bons moments avec des scènes très lourdes et des "rebondissements" que tout spectateur averti voit arriver longtemps à l'avance.
Aucune fausse note pour "Docteur ?" Je met 5* pour cette super belle comédie française qui fait du bien ! Le jeu des acteurs est juste, la réalisation audacieuse avec aucun moment de flottement. Le duo Blanc/Jemili marche à la perfection à croire qu'ils étaient fait pour briller ensemble à l'écran. Quand on pense avoir tout vu de la bande annonce ce n'est pas le cas, le film nous offre encore des gags hilarants avec une belle fin qui arrive un peu trop tôt tellement c'est bon !
Un bon divertissement où l'on rit régulièrement. Certes l'histoire est simple mais les situations cocasses. Bref un bon moment. A noter la présence de Franck Gastambide dans un running gag jubilatoire mais chuuuuut.
Film hilarant marqué par plusieurs scènes qui deviendront culte! A voir et revoir!! Bravo aux deux acteurs principaux qui se complètent et se servent parfaitement !
Film vu en avant-première à Cagnes sur Mer ce 19 Novembre 2019. Présentation de l'équipe du film avant la projection. Salle comble (150 personnes environ). Public de 10 à 75 ans. Un véritable moment de plaisir. Salle hilare. Une comédie digne des plus grands à notre avis (Diner de cons, le prénom, les chtis). Des applaudissements unanimes en fin de projection. Une heure trente sans aucune longueur. Prenez des mouchoirs, vous allez pleurer......de rire. A voir en famille, parents, enfants, grands-parents. Que le bouche à oreille fonctionne et le succès est assuré pour cette comédie. Impossible d'être déçu à moins d'etre handicapé de la joie de vivre. Un Michel Blanc à la maturité incroyable, et un Hakim Jemili tout simplement tordant. Un véritable de cadeau de Noël pour tous.
Tres bonne comédie. Toutes les ficelles sont là mais habilement utilisées. L'ensemble est plaisant. On rit. Les acteurs sont excellents. Profitez de ce bon moment en famille !
Je viens de voir ce film et je le trouve très amusant. Il y a longtemps que je n'avais pas ri au cinéma. Tout d'abord, il est humain, drôle et emprunt de vérité mais il a la qualité de décortiquer des situations avec humour et humanité. Je le recommande fortement. Je félicite le metteur en scène, les acteurs et cette charmante voix de Chantal Lauby. Rien à dire sur le casting, c'est parfait... Deux rencontres d'hommes de milieu différent, l'un désabusé, avec un lourd passé et une fonction difficile et l'autre plein de fougue et de cette jeunesse qui nous bouste énergétique, deux personnages totalement à l'opposé qui sont à la fois complémentaires. Très drôle vraiment. Je pense qu'on peut le mettre en scène au théâtre sans difficulté. En tout cas, le film est réussi. Bravo pour ce très chouette film.
Hakim Jemili et Michel Blanc, sûrement le duo le moins attendu mais sûrement l'un des meilleurs de l'année. J'ai rarement autant ris devant une comédie française du 21e siècle.